| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 20:15:28 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Ça va venir avec l'habitude. Et c'est important d'avoir bien mangé des glucides, pour éviter de se retrouver proche de la fringale. Ça joue beaucoup sur le perfs. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-09-2023 à 20:29:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
dire que la gastro nous a séparé l'année dernière |
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 21:19:04 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Vous savez si D4 va inspecter les pédaliers Shimano ? Ils ont dû en vendre un paquet, non ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
mikamika |
Ali-Pacha AW |
C'est la méthode qui me semble la plus logique mécaniquement. Si on a le juste minimum de tension sur petit / petit, on devrait théoriquement profiter de toute la capacité du dérailleur sans configuration où ça ne passe pas.
Ça m'intéresse. Les deux parties du bouchon d'origine se désolidarisent facilement. Et le nouveau est full black Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-09-2023 à 23:58:58 |
mikamika |
|
Bordel Bordel !!! | J'y passe très fréquemment à cet endroit, sauf que je n'y passe pas le matin à cette heure-là dans ce sens, soleil très bas, on n'y voit rien en voiture. --------------- Photo |
dead balladur |
|
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
the_warrior in soviet ... | Le distributeur qui fait bières et bougies de neuvaine, énorme Message édité par the_warrior le 01-10-2023 à 12:35:34 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sortie route hier pour moi aussi.
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-10-2023 à 14:15:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
|
dead balladur |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | ça donne trop envie de le refaire votre Annecy-Grenoble, le tracé est parfait lo |
Grinhu |
|
Beanbob |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |