| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 28-02-2024 à 22:29:18 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 22:18:28 ![]() ![]() |
bolivar- | Bon déjà merci à tous pour vos réponses
Message édité par bolivar- le 28-02-2024 à 22:57:57 |
Kayou |
axklaus | Il faisait froid ce soir. Un camarade a tapé dans un chevreuil qui a mal choisi son moment pour traverser, d'après la radio ce serait une double fracture de la clavicule
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-02-2024 à 23:25:05 |
ll0zz Death to the fatherland! | J'hésite entre :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 29-02-2024 à 03:24:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
C'est pas courant comme accident. --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Hum pas sûr, même devant des bagnoles les "gros" animaux traversent parfois Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-02-2024 à 09:47:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 09:57:50 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 29-02-2024 à 11:25:55 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
_synapse_ |
Jen sais rien pour la cote, mais vers Draguignan, Brignoles,etc... c'est sympa pour rouler et pas noté trop de n'importe quoi |
rody83 No pain, no gain | en bordure de mer PACA c'est l'enfer... même hors saison Message édité par rody83 le 29-02-2024 à 11:21:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
L'épaisseur du pneu joue peut-être aussi. L'humidité ne remonte pas dans le trou si l'épaisseur est plus importante peut-être ? Un pneu de VTT c'est plus épais qu'un pneu route j'imagine --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Je ne gère pas à la FC (trop aléatoire suivant la météo, fatigue du moment), mais plutôt aux watts. En partant du principe que je suis certain de terminer l'épreuve + vise le meilleur classement possible... et que même si je dois finir une ascension finale @ l'arrache en zone 2, ça passe si je suis correctement alimenté (vu que ma zone 2, c'est 4 W/kg) Ceci dit... il m'est arrivé d'être "on fire" sur la deuxième partie de course parce que pas trop dedans les premières heures, à gérer/subir... c'est particulièrement jouissif de rattraper des mecs dans le dernier col car on était +/- à l'économie en début d'épreuve Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 29-02-2024 à 12:01:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
krojules primesautier | J'étais tombé sur une séance de Zwift de MVDP, 3 ou 4h en Z1 à 116bpm de moyenne.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Machine de route |
Kayou |
Ou pas que...
|
Ali-Pacha AW | Rody qui distribue les PLS dans le plus grand des calmes |
rody83 No pain, no gain | Désolé Message édité par rody83 le 29-02-2024 à 13:33:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_synapse_ |
rody83 No pain, no gain | Selon la théorie de l'entraînement, il faudrait : Car FTP correspond à xx % de PMA, SV2 yy % de FTP, SV1 zz % de SV2, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-02-2024 à 15:19:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | 80% de Z2, 20% de "je me mets minable", c'est ce que tout le monde dit. Jamais essayé |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |