| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:37:39 ![]() ![]() |
devenir sourcier | J'ai atteint ma peak FTP (400 watts) en me mettant minable 5 soirs par semaine pendant 4 mois sur des courses Zwift.
|
Kayou | Tu avais encore du jus au bout de 4 mois ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW | On veut tous la stagnation d'un sourcier |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est risqué... mais un bon poto cyclo (qui envoie au moins autant que moi, de mars à octobre avec quelques années de plus au compteur) se cogne des courses Zwift un peu toute la semaine pendant les 3 mois off... et il n'est jamais cramé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Exactement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-02-2024 à 16:40:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:36:18 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
_synapse_ |
J'ai vérifié histoire de pas dire n'importe quoi, mais c'est bien ça, 4000m de D+, 160km, 7h50 de roulage, soit tout juste au dessus des 20km/h de moyenne. |
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
Hého Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 29-02-2024 à 17:28:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 29-02-2024 à 18:43:32 |
Yep
J’ai zéro enjeu, zéro pression et le moral est très bon : c’est purement physiologique, j’ai bien vu la dégringolade sur les datas. C’est pas très grave, dimanche c’est 200/1000D+ donc physiquement, normalement même diminué c’est pas un problème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Ca sentirait pas la tournée des phares ça ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-02-2024 à 18:48:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Guez le seul participant qui s'inquiète d'arriver trop tôt --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Non, en Sologne. Mais y'a du phare plus tard dans la saison
krojules primesautier |
Mais oui bordel, el famoso truc où vous partîmes 5 000. Message édité par krojules le 29-02-2024 à 20:18:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Astro-Pepito |
Sur les pas de Raboliot j'imagine J'ai des potes qui font le 200 gravel et qui essaient de me chauffer pour faire le 200 route mais c'est pas du tout prévu et je pense pas les avoir dans les jambes actuellement. Dommage, j'aurais su avant je me serais préparé |
guezpard tracteur à pédales | Il y a longtemps, j'avais demandé si on pouvait piloter la musique de son smartphone depuis son Edge, mais pas de solution --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
https://www.pearl.fr/article/HZ2758 [...] NxEALw_wcB |
mikamika |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Bon je poursuis mon retour au topic
Le seul bémol à mon goût, et que je dois ici confesser, c'est la parfaite chute libre de mon volume en VTT > 430km sur l'année
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 01-03-2024 à 10:20:34 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Astro-Pepito |
Les potes parlent de beau temps, on doit pas avoir la même météo |
Batou |
J'y allais pour Je rentre pas dans le détail du déroulé de la séance (sauf si ca intéresse quelqu'un) mais en gros pour ce qui est de l'état des lieux avant ses changements: Ce qu'il a changé (sur les chaussures et sa machine qui était initialement aux cotes de mon vélo) Ces 3 changements ont eu pour effet de me rééquilibrer sur la selle entre droite et gauche Pour aller plus loin: Pour finir on fait le tour des changements que la séance engendre sur le vélo et des de ce qui est faisable avec les composants actuels du vélo et ce qui ne l'est pas pour aboutir à la position que lui estime optimale : Comme je voulais que la démarche améliore la situation, j'ai pris les pompes et la selle. Bilan de la séance: plutôt content. Ca a duré un peu moins de 3 heures et le lieu (la boutique) sont sympas. Le bike fitter est très sympa et on discute un peu de tout et rend l'expérience agréable. Il me dit être dispo pour des questions par mail suite aux changement ce qui m'a plu aussi Seul bémol à la fin : il fait une liste des trucs à changer pour arriver à son fit et tout en disant que y'a aucune obligation il pond un devis pour chaque changement. J'ai trouvé ca un peu "pousse à la conso". Mais après coup, je pense que c'est plus une question de perception, après tout c'est normal que le type propose d'arriver au fit que lui estime "idéal" et la différence culturelle entre FR et UK peut jouer sur la perception des choses (au moment de partir il m'a aussi dit être dispo par mail suite au fitting mais répondre avec du délais car sa mère était mourante - ce qui peut expliquer aussi son mood/ma sensation). Bilan après 2 sorties suite aux changements: A suivre sur les prochains mois pour voir comment mes sensations évoluent. Je vais aussi lui demander si je peux couper les crampons de mes pompes (sans altérer la structure) parce que j'ai l'impression que la majorité du poids supplémentaire par rapport à mes Shimano est là. TL/DR L'idéal étant, j'imagine, de monter un vélo chez lui en choisissant les composants direct à la bonne taille mais là on est plus sur les memes tarifs (j'ai pas pensé à demander combien couterait une config chez lui tiens, je vais lui faire un mail - pour dans 3 ou 4 ans quand je voudrai changer Message cité 3 fois Message édité par Batou le 29-02-2024 à 23:10:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Astro-Pepito |
Bah si c'est pour prendre la flotte pendant 8h et rouler seul ou presque (si je le fais ça sera le 200 route, eux 200 gravel), merci mais non merci Le carré il est près de la famille ou de chez moi, mais il est vrai que ça permettrait de prendre de la tuile en masse Bref ça dépendra vraiment de la météo et des gens qui le font. On verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |