| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 05-02-2024 à 14:06:24 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 14:03:59 ![]() ![]() |
g-catch |
Message édité par g-catch le 05-02-2024 à 14:13:45 |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ce truc a été inventé juste pour faire chier, c'est pas possible autrement. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
joueur de flute |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 14:18:36 ![]() ![]() |
--------------- ras |
g-catch |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
piou piou piou | D'expérience, Magene c'est certe pas cher mais ça tient pas plus d'un an.
|
Monkira |
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 05-02-2024 à 14:35:57 |
gougy |
Magene aucun soucis depuis 3-4 ans. Message cité 1 fois Message édité par gougy le 05-02-2024 à 14:37:54 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
piou piou piou |
Bonne question.
|
starlette27 |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | également sur beau macadam... vaut mieux cruiser @ 5 bars en 25mm qu'à 7 bars : même en pesant 60 kg, même sur route sèche
Magene H303 ici depuis cet été... ça fait le job, moins chère qu'une Garmin ou DKT de base, compatible BT/ANT+ Et la ceinture textile passe de temps en temps à la machine à laver (30°C max), car à la longue l'essuyage ne suffit pas/plus et elle perd de son élasticité avec la sueur séchée. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-02-2024 à 15:07:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-02-2024 à 15:13:20 --------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je note les remarques pour Magene. J'ai eu des capteurs de cadence/vitesse chez eux qui ne fonctionnaient plus au bout d'un an. Au prix de la ceinture, je me dis que j'ai pas grand chose a perdre
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
xbala |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Grinhu |
|
joueur de flute |
|
hyperion66 | Alors oui, sur de vielles 15/17C... j'éviterai de descendre sous 6 bars quand même. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
j'avais fait refaire le montage chez elpolo à Paris, elles sont nickels il faut voir aussi le coût, ça m'était revenu assez cher mais elles sont très bien et ne sont plus produites chez Shimano Message édité par mikamika le 05-02-2024 à 15:41:25 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- ras |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |