| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 17:47:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bruyant tout court ou juste au shifting ? |
rody83 No pain, no gain | Dans le courant de l'année je monterai ma paire de leviers Force 11v, ça me fera les deux vélos en 11v... et plus de stock 10v à gérer EDIT : bruyant tout court, surtout quand on commence à croiser et qu'on est radin sur le Squirt Message édité par rody83 le 02-02-2024 à 17:52:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon pour les Grenoblois y'a une nouvelle cyclo qui se monte fin avril (c'est le cas de le dire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Et pas très cher ! Bon la fin par le luitel doit piquer un peu les jambes en avril quand même --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
Y'a plein de chose à faire dans le secteur une fois sur place. Mais si tu fais l'alsacienne fais moi signe, je serai honoré de rencontrer la légende |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 18:45:09 ![]() ![]() |
PPPEP | Pour les amoureux de bib endura pro sl, la dernière version EGM, seulement en taille M par contre. Désolé aux crevettes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
kuartin |
C'est dommage parce que sinon j'avais bien aimé la longueur des jambes et le confort des bretelles. |
Gnomovtt |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cacatomique | le débat a sans doute déjà eu lieu mais avec probikeshop qui va mal, vous vous êtes rabattu sur quoi? alltricks? |
wade Mendiant de reconnaissance |
cacatomique |
Konovalov Machine de route |
Regardez ça, pas d’échauffement mon Wade, zone 7 direct dès qu’il pose un pied par terre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | Wade tu dors assez la nuit ? Si c'est le cas, normalement tu ne te réveilles pas dans cet état là |
ll0zz Death to the fatherland! | En même temps, c'était vraiment pas bon…
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Airbone ZT702 SuperNova --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Je me suis basé sur le fait que j'achète toujours du S (voir XS) en fringue de sport. Et le dernier endura fs260 que j'ai acheté est en S et taille parfaite. Mais tu me fais douter
Toi aussi, t'as du prendre une taille au dessus ? |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
j'attends une occaze sur les cintres carbones deda zero lo |
kuartin |
Ça s'était pendant l'été 2022. L'année dernière j'ai tenté MAAP (€€€). De nouveau je cherche des jambes longues. Il est très bien sur ce point. Bretelles très confortables. Très bonne compression des jambes, ce que j'apprécie aussi. Par contre je trouve la peau très chaude (alors que c'est un modèle été), je transpire trop. Et je glisse sur la selle J'ai aussi tenté Ozio, que j'ai vu cité ici, le modèle avec poche type kangourou sur les jambes (c'est pratique !). Par contre jambes pas du tout assez longues pour moi. Et la peau me provoque une irritation assez rapidement... Bref c'est compliqué les cuissards ! |
Je pense que je mettrais une rustine TL à l’intérieur et colle néoprene à l’extérieur
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-02-2024 à 15:37:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |