Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70035074
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-02-2024 à 17:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Pour chipoter je trouve les combinaisons chaîne+cassette de même marque un brin plus silencieuses, mais faut tendre l'oreille.

Même constat :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 17:47:55  profilanswer

n°70035084
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-02-2024 à 17:48:40  profilanswer

Bruyant tout court ou juste au shifting ?

n°70035089
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-02-2024 à 17:49:55  profilanswer

Dans le courant de l'année je monterai ma paire de leviers Force 11v, ça me fera les deux vélos en 11v... et plus de stock 10v à gérer ;)

EDIT : bruyant tout court, surtout quand on commence à croiser et qu'on est radin sur le Squirt :whistle: avec du MucOff bien épais et tout dégueu, ça ne s'entend pas du tout ^^
mais c'est au calme sur le pied d'atelier, sur la route @ 30 km/h je ne risque pas de faire la différence avec le vent dans les oreilles.

Message édité par rody83 le 02-02-2024 à 17:52:22

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70035138
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-02-2024 à 17:59:17  profilanswer

Sinon pour les Grenoblois y'a une nouvelle cyclo qui se monte fin avril (c'est le cas de le dire :ouch: ) :
https://laclaveyrolat-cyclo.com/parcours

Bizarrement je n'ai jamais pensé à me cogner cet enchaînement de bourrin :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70035226
duckjerry
Posté le 02-02-2024 à 18:17:01  profilanswer

Et pas très cher ! Bon la fin par le luitel doit piquer un peu les jambes en avril quand même

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70035242
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-02-2024 à 18:19:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Sinon pour les Grenoblois y'a une nouvelle cyclo qui se monte fin avril (c'est le cas de le dire :ouch: ) :

Une belle idée de parcours comme j'aime :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70035261
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-02-2024 à 18:24:01  profilanswer

reçu le multi tool pro tout compact, il est trop bien lo. pour la sacoche j'ai pris la topeak burrito qui est dans le même principe que celle reco mais qui était dispo qu'en import,  c'est trop bien aussi. je dois avoir 40 sacoches et 30 multitool maintenant mais c'est mon setup le plus léger avec la micro pompe de kono, je l'ai testée et ça fonctionne franchement bien ça m'a surpris.

reçu les porte bidons aliex, grosse quali également ! et une lampe avec support gopro à 20 balles recommandée par le youtubeur d'ali, de la bombe également :love:

me reste à monter les chambres latex michou mais je ferais ça au printemps quand le vélo léger partira du HT :sol:

n°70035283
gougy
Posté le 02-02-2024 à 18:28:10  profilanswer

guezpard a écrit :

La grande en mode rando, ça a l'air [:canaille] ce parcours en montagnes russes :D
Ça se fait bien le trajet en caisse depuis la grenoblie ? :o
Y a moyen de caser 2 autres journées de vélo depuis le secteur, histoire d'optimiser le déplacement ? :jap:
Il y a un camping juste à côté, c'est pratique [:pazou:3]
Ça tombe juste le weekend entre le BRO et l'elevation Vercors, c'est bien [:casper87]

Y'a plein de chose à faire dans le secteur une fois sur place.
Tu peux rester dans les Vosges faire le grand ballon ou descendre vers la planche des belles filles, ou alors repartir côté Allemagne ou Suisse.

Mais si tu fais l'alsacienne fais moi signe, je serai honoré de rencontrer la légende  :lol:
Je serai sur place la veille, je serai loger chez les parents du pote avec qui je le fais qui habite du côté de thann à environ 30 minutes en voiture du départ

n°70035368
Beanbob
Posté le 02-02-2024 à 18:42:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Y'a le Luitel  [:tiwow:3]

n°70035382
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-02-2024 à 18:45:09  profilanswer

Corran Horn a écrit :

reçu le multi tool pro tout compact, il est trop bien lo. pour la sacoche j'ai pris la topeak burrito qui est dans le même principe que celle reco mais qui était dispo qu'en import,  c'est trop bien aussi. je dois avoir 40 sacoches et 30 multitool maintenant mais c'est mon setup le plus léger avec la micro pompe de kono, je l'ai testée et ça fonctionne franchement bien ça m'a surpris.

reçu les porte bidons aliex, grosse quali également ! et une lampe avec support gopro à 20 balles recommandée par le youtubeur d'ali, de la bombe également :love:

me reste à monter les chambres latex michou mais je ferais ça au printemps quand le vélo léger partira du HT :sol:

[:hesp:5]  

gougy a écrit :

Y'a plein de chose à faire dans le secteur une fois sur place.
Tu peux rester dans les Vosges faire le grand ballon ou descendre vers la planche des belles filles, ou alors repartir côté Allemagne ou Suisse.

Mais si tu fais l'alsacienne fais moi signe, je serai honoré de rencontrer la légende  :lol:
Je serai sur place la veille, je serai loger chez les parents du pote avec qui je le fais qui habite du côté de thann à environ 30 minutes en voiture du départ

ça roule  [:taill]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 18:45:09  profilanswer

n°70035643
PPPEP
Posté le 02-02-2024 à 19:47:24  profilanswer

Pour les amoureux de bib endura pro sl, la dernière version EGM, seulement en taille M par contre. Désolé aux crevettes :o

https://www.sigmasports.com/item/En [...] t/ZPHQ?s=1

Si vous voyez la même chose en S, faites signe :o

n°70035644
Gnomovtt
Posté le 02-02-2024 à 19:47:35  profilanswer

rody83 a écrit :

Déjà le petit parcours :D
Après a plusieurs ça peut être sympa :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70035684
devenir so​urcier
Posté le 02-02-2024 à 19:56:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour les amoureux de bib endura pro sl, la dernière version EGM, seulement en taille M par contre. Désolé aux crevettes :o

Comment t'as déterminé ta taille ? T'as utilisé leur sizing guide ?

n°70035913
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-02-2024 à 20:46:03  profilanswer

rody83 a écrit :

C’est pas mal ça.  
C’est accessible facilement Vizille depuis Grenoble si pas motorisé ?

n°70036262
kuartin
Posté le 02-02-2024 à 21:32:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ça donne quoi désormais le fit au niveau du ventre ? Le modèle avait apparemment tendance à trop serrer et manquait d'élasticité. J'ai expérimenté la chose, ça me gênait pour respirer. C'était vraiment inconfortable. Pourtant je ne suis pas bien épais.

C'est dommage parce que sinon j'avais bien aimé la longueur des jambes et le confort des bretelles.

n°70036272
Gnomovtt
Posté le 02-02-2024 à 21:33:50  profilanswer

la poutance a écrit :

C’est pas mal ça.
C’est accessible facilement Vizille depuis Grenoble si pas motorisé ?

Oui, 20km de plat peinard :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70036391
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 02-02-2024 à 21:46:20  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu veux faire quoi comme montage ? :D

Je me suis mis en tète de me remettre à la route malgré l'état pitoyable des chaussées et leur envahissement par les hordes déficientes et scélérates.

J'ai un vieux DA 10v complet sur mon Turinois, donc avec une roue libre HG compatible 9-11V Shim et Sram 10-11V.
L'idée est de lui donner un petit coup de jeune avec le montage d'un SRAM RED 22.
Il me faudra les cocottes et le dérailleur arrière en Sram.
Une K7 11V avec une chaine des 2 marques ou adaptables.
Pas besoin de changer les plateaux (a part usure bien sur) et pour le dérailleur avant, c'est a voir car si le ratio de tirage est différent, avec 2 plateaux, elles sont calées sur les butées et non sur l'indexation du coup ça devrait marcher (mais j'ai un doute).

Avant j'avais un DA 9V avec une K7 Tiso sur une roue libre Campa et dérailleur avant aussi.
Héritage du Campa Record d'origine que j'avais viré parce que je n'ai jamais réussi à me faire à l'ergonomie des cocottes.

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°70037291
krojules
primesautier
Posté le 03-02-2024 à 06:51:30  profilanswer

kuartin a écrit :

Ça donne quoi désormais le fit au niveau du ventre ? Le modèle avait apparemment tendance à trop serrer et manquait d'élasticité. J'ai expérimenté la chose, ça me gênait pour respirer. C'était vraiment inconfortable. Pourtant je ne suis pas bien épais.

C'est dommage parce que sinon j'avais bien aimé la longueur des jambes et le confort des bretelles.

C'est effectivement serré au niveau du ventre au point d'avoir du mal à pisser sans enlever les bretelles. Perso ça ne me serre pas dans le sens comprimé, mais c'est beaucoup moins ample dans cette zone si je compare aux autres cuissards que j'ai.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70037326
cacatomiqu​e
Posté le 03-02-2024 à 07:51:11  profilanswer

le débat a sans doute déjà eu lieu mais avec probikeshop qui va mal, vous vous êtes rabattu sur quoi? alltricks?  :sweat:  
les sites allemands?  [:frog sad:4]

n°70037327
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-02-2024 à 07:51:58  profilanswer

hihi paske lé alleman c dé nazi lol

n°70037345
cacatomiqu​e
Posté le 03-02-2024 à 08:03:22  profilanswer

wade a écrit :

des fdp prohibitifs  [:sigmund frog]  :o

n°70037348
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-02-2024 à 08:07:16  profilanswer

wade a écrit :

Regardez ça, pas d’échauffement mon Wade, zone 7 direct dès qu’il pose un pied par terre  [:le petit tiburce:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70037378
Krakramill​e
Posté le 03-02-2024 à 08:30:31  profilanswer

Wade tu dors assez la nuit ? Si c'est le cas, normalement tu ne te réveilles pas dans cet état là  [:di_canio]

n°70037394
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-02-2024 à 08:41:41  profilanswer

En même temps, c'était vraiment pas bon…

Pour répondre, bike24, 4€ de fdp

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70037607
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-02-2024 à 09:57:18  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:opendtc:3]  

Corran Horn a écrit :

reçu les porte bidons aliex, grosse quali également !

J'ai dû rater le lien. On parle desquels?  [:john_tgv:4]

n°70037669
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-02-2024 à 10:13:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

T'as gagné combien de watts ? Au moins 20 j'espère avec toutes ces améliorations :o

n°70037734
krojules
primesautier
Posté le 03-02-2024 à 10:29:53  profilanswer

wade a écrit :

Tu devrais faire un peu de Pilate pour remuscler ton périnée.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70037770
Gnomovtt
Posté le 03-02-2024 à 10:39:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

reçu le multi tool pro tout compact, il est trop bien lo. pour la sacoche j'ai pris la topeak burrito qui est dans le même principe que celle reco mais qui était dispo qu'en import, c'est trop bien aussi. je dois avoir 40 sacoches et 30 multitool maintenant mais c'est mon setup le plus léger avec la micro pompe de kono, je l'ai testée et ça fonctionne franchement bien ça m'a surpris.

C'est laquelle la micro pompe?
J'ai regardé la silca, mais vu le prix je la demanderais au père noël :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70037859
dead balla​dur
Posté le 03-02-2024 à 11:00:51  profilanswer

wade a écrit :

[:vave1]
 :o  

Rien à voir avec la choucroutele vélo
Je commande sur ebay en Allemagne un jouet vintage (figurine star wars) pour offrir à un gosse  
et je reçois un flyer pour sa boutique dans la boite.
J'ai du prendre le portable pour lire en zoomant.
Y a des étiquettes blanches mais décompléxé sur le sujet, Helmut
[:zyzz:2]
:sarcastic:  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251421
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251420
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251419

n°70037866
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-02-2024 à 11:02:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est laquelle la micro pompe?

Airbone ZT702 SuperNova

---------------
n°70038077
PPPEP
Posté le 03-02-2024 à 11:59:09  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Comment t'as déterminé ta taille ? T'as utilisé leur sizing guide ?

Je me suis basé sur le fait que j'achète toujours du S (voir XS) en fringue de sport. Et le dernier endura fs260 que j'ai acheté est en S et taille parfaite.

Mais tu me fais douter

kuartin a écrit :

Toi aussi, t'as du prendre une taille au dessus ?

n°70038093
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-02-2024 à 12:02:53  profilanswer

[:mcsouss]  
J'espère que tu l'as signalé à Ebay !  [:kukron:5]

---------------
n°70038306
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-02-2024 à 12:56:12  profilanswer

cacatomique a écrit :

le débat a sans doute déjà eu lieu mais avec probikeshop qui va mal, vous vous êtes rabattu sur quoi? alltricks? :sweat:
les sites allemands? [:frog sad:4]

trop bien  les sites allemands je prends plus que chez eux (bik24, bike components, bike discount) et materiel velo pour certains trucs moins chers

n°70038311
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-02-2024 à 12:57:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai dû rater le lien. On parle desquels? [:john_tgv:4]

filtre les derniers posts de pulpipi il m'a filé le tips, confirmé par le youtubeur aliex qui les reco également

n°70038329
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-02-2024 à 13:01:27  profilanswer

giHefca a écrit :

T'as gagné combien de watts ? Au moins 20 j'espère avec toutes ces améliorations :o

je fais la chasse aux grammes sur un de mes vélos et j'aime bien les sacoches et les multi tool donc j'ai joint l'utile à l'agréable :o

j'attends une occaze sur les cintres carbones deda zero lo

n°70038813
Kayou
Posté le 03-02-2024 à 15:21:00  profilanswer

Question réparation tubeless
Dans le cas où le préventif répare le pneu et colmate le trou, vous procédez à une réparation supplémentaire ?
Vu une vidéo de (tentative de) réparation d'un pneu route avec une mèche et globalement c'est un échec.

Vous avez la référence des rustines, ou plutôt colle, qui permettent de réparer les pneus TL ?
:jap:

n°70038858
kuartin
Posté le 03-02-2024 à 15:35:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Toi aussi, t'as du prendre une taille au dessus ?

Je ne me souviens plus exactement mais j'ai dû prendre du M, qui est ma taille habituelle. J'ai revendu le cuissard et pas tenté plus grand. Je me vois mal prendre du L :(

Ça s'était pendant l'été 2022. L'année dernière j'ai tenté MAAP (€€€). De nouveau je cherche des jambes longues. Il est très bien sur ce point. Bretelles très confortables. Très bonne compression des jambes, ce que j'apprécie aussi. Par contre je trouve la peau très chaude (alors que c'est un modèle été), je transpire trop. Et je glisse sur la selle :/. Jamais eu ces soucis avant.

J'ai aussi tenté Ozio, que j'ai vu cité ici, le modèle avec poche type kangourou sur les jambes (c'est pratique !). Par contre jambes pas du tout assez longues pour moi. Et la peau me provoque une irritation assez rapidement...

Bref c'est compliqué les cuissards !

n°70038863
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-02-2024 à 15:35:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Dans le cas où le préventif répare le pneu et colmate le trou, vous procédez à une réparation supplémentaire ?
Vu une vidéo de (tentative de) réparation d'un pneu route avec une mèche et globalement c'est un échec.

Vous avez la référence des rustines, ou plutôt colle, qui permettent de réparer les pneus TL ?

Je pense que je mettrais une rustine TL à l’intérieur et colle néoprene à l’extérieur
Edit : rustines je n’ai plus la marque en tete mais une marque connue, et colle Aquasure

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 03-02-2024 à 15:37:15

---------------
n°70038920
piou piou ​piou
Posté le 03-02-2024 à 15:56:21  profilanswer

M'est arrivé un truc bizarre à l'instant.

Je montais une côte en arrivant près de mon bled. J'étais bien sur le bord droit de la route, et aucune voiture de face. J'entends que je me fais doubler par une voiture, et en arrivant à mon niveau je me rends compte qu'elle est vachement collée à moi :heink:
Et devant elle déborde même sur le bas-côté de la route [:pingouino]

Arrivé en ville je crois la reconnaître. Elle roule lentement et elle hésite à chaque carrefour. J'l'ai suivi sur quelques centaines de mètre puis je l'ai laissé filer.

Par contre j'ai fait un arrêt à la gendarmerie d'à côté pour la signaler avant de rentrer [:malcom_parhasard:6]

Message édité par piou piou piou le 03-02-2024 à 16:09:27
n°70038950
Gnomovtt
Posté le 03-02-2024 à 16:05:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Si .etroi est petit, vaut mieux laisser le préventif reboucher que de mettre une mèche :)
Sinon oui, mèche.
Et si la mèche tient pas je mets un CAA et je vois a la maison pour la mêche :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70038961
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-02-2024 à 16:08:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Ça dépend de ta pression.
Plus ta pression est forte, plus ça risque de fuir lentement (devoir regonfler plus souvent, et perdre du préventif).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)