| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Reprise du message précédent :
J'aime bien komoot. Les points d'intérêts sont parfois sympas (bon il y en a pas mal sans intérêts dans mon coin) et l'outil pour avoir l'aperçu streetview d'une roue directement est très utile pour savoir si ta trace passe sur une route ou un chemin pourri. Par contre j'ai jamais testé les traces faites par d'autres utilisateurs. Faire ses roues soi-même ça fait partie du plaisir quand tu planifie ta sortie. Le fait maison ya que ça de vrai Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 28-02-2024 à 15:16:56 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:11:28 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Beanbob |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Batou |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | C'est ça. D'où l'intérêt de faire des traces soi-même quand tu veux chopper les tuiles qui te manquent. Pour les routes toutes faites, ça dépend les cas. Par chez moi (campagne dans le nord) tout se ressemble à 50km à la ronde donc ça change pas grand chose que je passe par telle ou telle route mais en banlieue de grande ville ou en montagne effectivement tu va peut-être tomber dans des traquenards si tu trace sans connaître le coin Mais la plateforme doit pas de bloquer en terme de toute pretracé, c'est surtout l'interface etc. Les routes tu peux les télécharger en .gpx d'autres sites si tu trouve pas ce que tu veux et les réintégrer sur komoot ou autre. Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 28-02-2024 à 16:06:33 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Batou |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:47:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | à la base j'avais pris ça pour les chaussures de ski/ski de fond :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Ali-Pacha AW |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 28-02-2024 à 18:04:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-02-2024 à 18:42:44 |
krojules primesautier |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
_synapse_ |
|
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Batou | Nan mais avec le short qui moule, y'a pas vraiment de "place" libre pour les mettre ailleurs
|
mikamika |
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Batou |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 28-02-2024 à 22:29:18 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |