| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 20:59:26 ![]() ![]() |
joueur de flute | Je dois être le seul glandu sur route à porter un short (technique |
taz26 | J'aime bien la poche zippée à l'avant pour le smartphone sur le maillot merinos triban. Il faudrait la même sur les maillots "été". |
PiKaPuE è.é |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | |
Beanbob |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 21:52:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | sur un crito avec le club pas besoin, mais une cyclo en ligne de 200 bornes où tu te déplaces solo... faut bien emmener les clés de bagnole (+ un tél minimaliste s'il fait appeler les secours/sécurité motard pour soi ou un copain). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-02-2024 à 21:56:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 06-02-2024 à 22:14:43 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | Faut vraiment avoir un poc au casque pour porter un short sur son cuissard Message édité par PPPEP le 06-02-2024 à 22:13:45 |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | qu'elles ne dégagent pas en cas de chute sur la tête, donc les branches qui peuvent casser/blesser au visage, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-02-2024 à 22:40:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW | Je vélotaffe en cuissard / maillot / pompes SPD-SL, autant dire que j'assume complètement les 2-3 courses sur le chemin en faisant "clac clac" entre les rayons |
duriangris | J'avais fait un comparo rapide entre les bidons camelback et elite fly il y a 3 ans...
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 07-02-2024 à 01:30:36 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
devenir sourcier | même quand tu les enlèves (type montée), c'est bcp plus simple quand les branches sont au-dessus des sangles du casque |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
devenir sourcier | ok, perso j'ai toujours de la sueur qui coule sur les verres, même pas de la buée en fait et c'est quand même plus agréable d'avoir l'oeil nu pour observer la magnificence des paysages en montée voili voilou, à vous les studios Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 07-02-2024 à 10:23:32 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par guezpard le 07-02-2024 à 10:26:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | La visière de la gapette me sert pour la pluie et le vent aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |