| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:30:05 ![]() ![]() |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 21-02-2024 à 13:14:13 |
g-catch | Par défaut tu peux mettre 2 champs sur l'écran de la map, à toi de choisir ceux que tu veux. |
Batou |
|
starlette27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
|
Ali-Pacha AW |
Il parlait de 105 Di2 à la base, donc 12v, donc natif 11-36.
|
kaillou38 mouton à numéro | le 105 n'existe pas en SS Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-02-2024 à 17:40:47 --------------- ras |
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-02-2024 à 17:42:56 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:42:43 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | patins --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Ah, je pensais qu'il existait en SS comme Ultegra et DA, au temps pour moi Ali Message édité par Ali-Pacha le 21-02-2024 à 20:30:50 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il parlait du 105 méca 12v, je pense.
Edit : tellement de pureté Message édité par pascaldeuxzero le 21-02-2024 à 20:42:19 |
Ali-Pacha AW | Mon message initial couvrait les deux cas, 11v et 12v Ali |
PPPEP | La patte du 12v semble énorme, je pense que ça prend du 40 easy |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain |
Les sandales piquent les yeux... mais côté vélo on n'est pas loin de la machine parfaite à D+ pour chipoter on pourrait mettre des boyaux Veloflex ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-02-2024 à 23:21:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon c'est laquelle votre préférée ?
|
the_warrior in soviet ... | Pas besoin de dépenser des fortunes pour waxer sa chaîne |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par guezpard le 22-02-2024 à 03:36:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Beanbob | Ça donne quoi les Pm Magene sur pédalier ? |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Mon sac à dos de vélotaf (Ortlieb Commuter) avec deux U (Abus dans le logement du sac, Krypto dans le sac) et de quoi se changer dedans. Et je roule vraiment tranquille.
|
Konovalov Machine de route |
Les troquets miteux où le patron est aussi plein que les clients
Si on a toujours le vélo à vue, un tortillon suffit Message édité par Konovalov le 22-02-2024 à 12:56:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |