| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 25-02-2024 à 14:10:30 |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 14:04:35 ![]() ![]() |
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 25-02-2024 à 18:53:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-02-2024 à 18:59:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rappa noob fever | Bonjour à tous,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
starlette27 | Ca existe une map qui indique notre vitesse sur tout le parcourt?
|
Kayou | Pas à ma connaissance. Ça serait illisible sans doute |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 10:46:48 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... |
dead balladur |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf | C'était la première de l'année pour moi hier. Reprise après deux mois sans toucher le guidon et plusieurs mois sans vrai parcours (>50km). J'ai fait une compilation de trucs à ne pas faire : Finalement j'ai eu un peu froid dans les descentes mais ça restait supportable. J'ai eu mal au cul comme jamais mais c'est pas du à la selle, plutôt au fait que j'ai pas roulé depuis longtemps sur une distance comme ça. Nouveau cardio ça a été par contre les jambes ça a été raide des les premières côtes J'ai vu un peu grand pour une reprise mais osef ça faisait trop longtemps que j'avais pas roulé Et en plus je suis passé par le fief du double-mike Édit : bravo deadballadur, toujours le goat du topic sur les longues distances en conditions dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 26-02-2024 à 12:40:40 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 26-02-2024 à 12:35:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Batou |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Petite mention au rat qui a décidé d'en finir après être passé devant ma roue avant, pour faire demi-tour et passer sous la roue arrière RIP petit ange parti trop tôt Message cité 4 fois Message édité par Tracteur des Champs le 26-02-2024 à 13:41:31 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
starlette27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Après pour la selle et la tenue, il faut bien se lancer un jour.
|
Non mais on m'a radié de la Fondation à Brigitte
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | https://www.youtube.com/watch?v=om19DKaIufQ
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-02-2024 à 21:25:56 |
rappa noob fever | Nope, mon vélo actuel est un peu trop petit pour moi, ça passe en vélotaf car les trajets sont courts, mais c’est impensable d’imaginer en faire un usage sportif.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
bolivar- |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
isanaud | [quotemsg=70162447,277991,1159534]
|
Kayou |
Batou | Je découvre Komoot |
bolivar- | Bon j'abandonne l'idée de me prendre le canyon endurace CF SLX ultegra Di2 : https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] ngroesse=M
|
Neuf 2i |
J'ai commandé ceux là suite a ton message, recu hier, je les trouve super quali pour 14€ les 2, 19g piece Message édité par Neuf 2i le 28-02-2024 à 14:16:38 |
J'aime bien komoot. Les points d'intérêts sont parfois sympas (bon il y en a pas mal sans intérêts dans mon coin) et l'outil pour avoir l'aperçu streetview d'une roue directement est très utile pour savoir si ta trace passe sur une route ou un chemin pourri. Par contre j'ai jamais testé les traces faites par d'autres utilisateurs. Faire ses roues soi-même ça fait partie du plaisir quand tu planifie ta sortie. Le fait maison ya que ça de vrai Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 28-02-2024 à 15:16:56 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |