Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8342  8343  8344  ..  8406  8407  8408  8409  8410  8411
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74970999
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-07-2026 à 12:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

Non, Pogacar ne gèrera pas, il va chercher a gagner le plus d'étapes possibles.

Les étapes de montagne c'est certain, et il les gagnera. Par contre il (son équipe) sera obligé de gérer la course.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 12:17:00  profilanswer

n°74971018
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-07-2026 à 12:20:50  profilanswer

Moihey a écrit :

j'ai regardé les horaires de la caravane  [:cerveau boulay]

Inexcusable  [:ex-floodeur:2]  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°74971039
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 12:23:32  profilanswer

Ca continue de s'exciter autour de Seixas :

Citation :

Visma | Lease a Bike entre dans la bataille pour Paul Seixas

Ainsi, UAE Team Emirates-XRG, Netcompany INEOS, Red Bull-BORA-hansgrohe et même la ProTeam Q36.5 Pro Cycling Team seraient prêts à casser leur tirelire. Un contrat pouvant atteindre 13 millions d’euros par an a même été évoqué concernant la formation suisse. Si l’équipe française semble disposer des moyens nécessaires pour conserver sa pépite, la concurrence ne cesse de s’intensifier.

Une concurrence dans laquelle s’est également invitée Visma | Lease a Bike.  
En effet, selon WielerFlits, la formation néerlandaise aimerait voir évoluer le Français sous le mentorat de Jonas Vingegaard, comme le Danois avait lui-même progressé aux côtés de Primož Roglič. Le média néerlandais précise d’ailleurs que le manager de l’équipe, Richard Plugge, a rencontré Paul Seixas dès l’été dernier à Tignes. Depuis, les échanges se poursuivent avec son agent, Joona Laukka.

En revanche, Visma | Lease a Bike ne souhaiterait pas bouleverser sa grille salariale, contrairement à certaines équipes concurrentes.  

Mais les rumeurs d’un éventuel départ de Jonas Vingegaard vers Uno-X Mobility pourraient rebattre les cartes dans les prochains mois.

Malgré ce remue-ménage, Decathlon CMA CGM garde le cap et affiche sa confiance quant à la prolongation de son prodige. Son manager, Dominique Serieys, l’a confirmé au micro de Daniel Benson, tout en glissant une pique aux équipes prêtes à offrir des salaires records :

Oui, je suis confiant, et ce sera son choix. On ne peut pas acheter quelqu’un, même pour 13 millions d’euros. / à voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-07-2026 à 12:24:33
n°74971051
eihcew
Posté le 07-07-2026 à 12:25:37  profilanswer

Plus qu'à espérer qu'il soit nul sur ce Tour et que la D4 puisse lui signer un contrat sur 15 ans derrière :o

---------------
Photographe de mariage
n°74971071
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-07-2026 à 12:28:55  profilanswer

Victoire d’un no name aujourd’hui  [:b2g:3]  

n°74971181
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 12:48:54  profilanswer

niku a écrit :

Victoire d’un no name aujourd’hui  [:b2g:3]  

Y a des no names chez UAE ? :o :o

n°74971340
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-07-2026 à 13:12:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Inexcusable  [:ex-floodeur:2]  

Pignon... c'est moi :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74971454
coyote28
Posté le 07-07-2026 à 13:23:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a des no names chez UAE ? :o :o

Politt ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74971498
nounou_hfr
Posté le 07-07-2026 à 13:28:14  profilanswer

Après il veut peut être faire comme l'année dernière de gagner des étapes assez tôt au cas où il y a de la lassitude en fin de tour, des équipiers moins en forme, etc.

Ce qui est pris n'est plus à prendre

n°74971510
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2026 à 13:29:29  profilanswer

Allez, Pogacar va s'échapper sans faire exprès.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 13:29:29  profilanswer

n°74971524
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 13:30:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Allez, Pogacar va s'échapper sans faire exprès.

Avec Vingo derrière je pense pas que ça arrive :D

S'il veut lâcher Vingo, il devra utiliser son Nos  :jap:

n°74971574
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-07-2026 à 13:35:59  profilanswer

Dernière chance de choper le maillot aujourd'hui,  après ce sera trop tard.

Et il n'y a pas beaucoup de candidats, les écarts au CG dépassent vite 5 minutes une fois qu'on sort du top 20 qui se tient en 1-2 minutes.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74971623
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-07-2026 à 13:42:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avec Vingo derrière je pense pas que ça arrive :D

S'il veut lâcher Vingo, il devra utiliser son Nos  :jap:

Un gel caféiné, tout au plus.

Ali

n°74971637
xiky
Posté le 07-07-2026 à 13:43:49  profilanswer

https://i.imgur.com/U769z7P.png

Note pour quand les équipes pas présentes à l'avant vont rouler la moitié de l'étape pour donner à nouveau une étape à Pogi :o

n°74971824
Xaaav
Posté le 07-07-2026 à 14:04:15  profilanswer

Y'a du beau monde dans l'échappée :D

n°74971883
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-07-2026 à 14:09:21  profilanswer

On est à peine à la 4ème étape et il y a déjà des coureurs à plus de 50min au général  [:caedes]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74972005
franckyvin​vin12
Posté le 07-07-2026 à 14:21:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, je suis confiant, et ce sera son choix. On ne peut pas acheter quelqu’un, même pour 13 millions d’euros. / à voir :o[/quote]

Je le trouve bien confiant :D
Perso à la place de Seixas, évidemment je regarde quelle équipe peut me mettre dans de bonnes conditions pour atteindre mes objectifs, mais si on m'agite un billet à plus de 10M€ par an et que l'équipe d'à côté propose la moitié, j'aurais du mal à refuser la meilleur offre :D
Certes il a tout le temps devant lui etc, mais bon il peut aussi se planter dans un virage cet après-midi et ne jamais retrouver son meilleur niveau. Là on parle de sommes qui te mettent réellement à l'abri pour le restant de tes jours, c'est pas négligeable.

n°74972024
tck-lt
Posté le 07-07-2026 à 14:23:36  profilanswer

Ils lui proposent peut-être un salaire pas dégueu non plus chez Decat ;-)

---------------
War Roak Gwengamp
n°74972101
franckyvin​vin12
Posté le 07-07-2026 à 14:29:56  profilanswer

cronos a écrit :

Le meme genre de mentalité qui amene a un coup de poing dans l estomac de Merckx en 75 :/.
Si le gars peut et veut tout gagner c est bien son droit.

Evidemment :jap:
Perso je pense comme tout le monde que les autres équipes en ont marre, mais qu'ils ne feront rien. De toute façon c'est la course, si UAE veut tout gagner ils ont bien le droit comme tu dis. La question, c'est est-ce que les autres équipes peuvent se liguer pour mettre UAE en difficulté ?  
Sur le papier oui, mais dans les faits t'as plus à perdre qu'à gagner en te mettant à dos l'équipe la plus forte, donc yaura rien :o

Par contre, je pense que Pogacar va se mettre à dos le public, je cautionne pas mais on a bien vu que dès qu'un coureur domine trop il se met tout le monde à dos (accusations de dopage, etc), le dernier bel exemple étant Froome. Pogacar est jusqu'à présent populaire (style offensif, souriant, etc), mais le fait qu'il n'ait plus de rival (depuis qu'il écrase Vingegaard) et l'apparition d'un concurrent français, j'ai bien peur que ça retourne les choses. Tant que ça reste correct pourquoi pas (personne n'est obligé d'aimer Pogacar), mais si on en arrive aux jets de pisse ça me ferait chier.

n°74972124
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2026 à 14:32:13  profilanswer

Ecart stable. UAE joue avec l'échappée? :o

n°74972127
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 14:32:22  profilanswer

Pas dégueu c'est peut etre genre 8 M euros, ce qui est déjà énorme, c'est le bourse de Pogi peu ou prou ?

Sauf que 8 M c'est tjrs 5 M de moins :D

Tu t'assoies sur 5 M ? pas sûr, la carrière est courte, son super potentiel peut aussi se faire briser par une chute ou autre grave pb.

Imo, tu ne t'assoies sur plusieurs millions d'euros de + que si tu as de très solides raisons :o

Faudrait que la team proposée autour soit vraiment pas à la hauteur.

Faut voir ce que propose D4 autour aussi, j'ai du mal à me dire qu'ils vont être capable d'aligner TRES gros salaire + grosse team autour.

n°74972141
Kayou
Posté le 07-07-2026 à 14:34:14  profilanswer

Pas du tout la même vision que certains sur le montant des contrats.
On peut voir que ce qui est pris n'est plus à prendre b mais d'un autre côté un top contrat dans une équipe où tu ne gagnera pas ne permettra pas vraiment d'augmenter ta valeur.
Alors que gagner avec un salaire moindre mais une équipe plus solide permettra d'optimiser les chances d'avoir des (belles) victoires et donc d'augmenter sa valeur et ses contrats futurs.

Et malgré tout le pognon si tu as un palmarès pas aussi fourni que d'autres, ça peut parfois être un peu un manque.

On le voit dans plein de sports. Les gars ont du pognon mais un palmarès pas forcément au niveau des €.
Et puis parfois les sportifs vont autant gagner avec leur image et les sponsors à côté que via leur contrat

n°74972148
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-07-2026 à 14:35:01  profilanswer

Politt qui roule tranquille et ça suffit pour maintenir un ecart faible...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74972168
Kayou
Posté le 07-07-2026 à 14:37:25  profilanswer

RadjoN a écrit :

Politt qui roule tranquille et ça suffit pour maintenir un ecart faible...

En fait l'échappée se cale sur le rythme du peloton et inversement.
L'échappée sait combien de temps UAE va leur laisser comme temps d'avance.
Ça ne sert à rien pour l'échappée de rouler plus vite car ils vont se cramer pour rien et ça obligera UAE à rouler plus fort aussi pour garder l'écart qu'ils se sont fixé.

n°74972176
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-07-2026 à 14:38:13  profilanswer

Je serait curieux de savoir combien de bidons sont utilisés sur une étape comme aujourd'hui

n°74972231
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2026 à 14:43:23  profilanswer

Kayou a écrit :

On peut voir que ce qui est pris n'est plus à prendre b mais d'un autre côté un top contrat dans une équipe où tu ne gagnera pas ne permettra pas vraiment d'augmenter ta valeur.  
Alors que gagner avec un salaire moindre mais une équipe plus solide permettra d'optimiser les chances d'avoir des (belles) victoires et donc d'augmenter sa valeur et ses contrats futurs.  

Et malgré tout le pognon si tu as un palmarès pas aussi fourni que d'autres, ça peut parfois être un peu un manque.  

On le voit dans plein de sports. Les gars ont du pognon mais un palmarès pas forcément au niveau des €.
Et puis parfois les sportifs vont autant gagner avec leur image et les sponsors à côté que via leur contrat

C'est vrai, mais ça reste un pari. Si tu penses que ta valeur peut augmenter de 5M, autant les prendre tout de suite. Pour le palmarès, c'est à Seixas de sentir les choses. Il y verra plus clair dans 3 semaines. :o

n°74972236
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-07-2026 à 14:44:03  profilanswer

D'ailleurs je me demande comment est géré le stock de flotte

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74972238
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 14:44:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah il va étudier l'ensemble oui, mais pour t'asseoir sur 5-6 Millions d'euros, il faudra de très bonnes raisons.

Rien ne dit que la proposition à 13 M induit une team de merde autour.

Et ensuite, être le leader incontesté d'une team, je pense que ce serait mieux que d'être le larbin de Vingo pour encore 2/3 ans, mais bon.

Et D4, on verra ce qu'ils proposent, mais que ce soit en terme de salaire et d'encadrement/team, va falloir que ce soit super solide.

Là tout de suite, D4 n'est pas du tout à la hauteur à côté des autres grosses écuries.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-07-2026 à 14:45:10
n°74972275
Kayou
Posté le 07-07-2026 à 14:49:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah il va étudier l'ensemble oui, mais pour t'asseoir sur 5-6 Millions d'euros, il faudra de très bonnes raisons.

Rien ne dit que la proposition à 13 M induit une team de merde autour.

Et ensuite, être le leader incontesté d'une team, je pense que ce serait mieux que d'être le larbin de Vingo pour encore 2/3 ans, mais bon.

Et D4, on verra ce qu'ils proposent, mais que ce soit en terme de salaire et d'encadrement/team, va falloir que ce soit super solide.

Là tout de suite, D4 n'est pas du tout à la hauteur à côté des autres grosses écuries.

Bah regarde les Spurs, tout bon joueur qu'il est Wemba n'a pas été en mesure de faire la différence.
S'il a un contrat XXL, ça risque de jouer pour ne pas avoir le pognon pour garder les petits joueurs prometteurs, je 'ne parle pas de Fox :o

Regarde ce qui s'est passé avec les Knicks avec Brunson

n°74972276
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-07-2026 à 14:49:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Evidemment :jap:
Perso je pense comme tout le monde que les autres équipes en ont marre, mais qu'ils ne feront rien. De toute façon c'est la course, si UAE veut tout gagner ils ont bien le droit comme tu dis. La question, c'est est-ce que les autres équipes peuvent se liguer pour mettre UAE en difficulté ?  
Sur le papier oui, mais dans les faits t'as plus à perdre qu'à gagner en te mettant à dos l'équipe la plus forte, donc yaura rien :o

Par contre, je pense que Pogacar va se mettre à dos le public, je cautionne pas mais on a bien vu que dès qu'un coureur domine trop il se met tout le monde à dos (accusations de dopage, etc), le dernier bel exemple étant Froome. Pogacar est jusqu'à présent populaire (style offensif, souriant, etc), mais le fait qu'il n'ait plus de rival (depuis qu'il écrase Vingegaard) et l'apparition d'un concurrent français, j'ai bien peur que ça retourne les choses. Tant que ça reste correct pourquoi pas (personne n'est obligé d'aimer Pogacar), mais si on en arrive aux jets de pisse ça me ferait chier.

C'est bien possible même si perso je trouverais ça complètement con. On a un coureur comme ça peut-être une fois tous les 40 ans, faut en profiter...on pleurera amha lorsqu'il ne courra plus. Les années Sky, NA ou des vainqueurs comme Oscar Pereiro (rien contre lui) ça m'a pas fait rêver...même Evans dont j'ai bien aimé la victoire ça ne m'a pas transporté non plus et je ne parle pas de la chèvre luxembourgeoise vainqueur sur tapis vert. Par ailleurs si Vingegaard pouvait lui aussi ultra-dominer, il ne s'en priverait pas non plus. D'ailleurs si Pogacar n'était pas là c'est ce qui se passerait...vu son tempérament en plus la course serait cadenassée pendant 3 semaines avec zéro mais alors zéro move spontané.
Le problème avec Pogacar, qui est un peu inédit, c'est qu'il est "trop" fort et qu'on n'a plus vu ça depuis Merckx...qui lui aussi a fini par être détesté sur les routes du TDF.
Heureusement avec des Del Toro et des Seixas le futur proche paraît pas mal parti. Froome j'approuvais pas les jets de pisse et cie mais qu'est-ce qu'on s'emmerdait avec les attaques millimétrées à 200m de la ligne sauf rares exceptions et je ne parle pas de Wiggins, l'un des sommets de l'abomination et de la négation cyclistes (pour moi).

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74972288
Kayou
Posté le 07-07-2026 à 14:51:59  profilanswer

Le problème de Pogacar c'est qu'il va taper toutes les courses qu'il souhaite sur la saison et face à des purs spexialites

Froome, Non attribué, au moins ils n'étaient dominants que sur les GT et notamment le TDF

n°74972307
franckyvin​vin12
Posté le 07-07-2026 à 14:53:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut voir ce que propose D4 autour aussi, j'ai du mal à me dire qu'ils vont être capable d'aligner TRES gros salaire + grosse team autour.

Les charges sociales françaises doivent pas aider, après je sais pas comment ça fonctionne là-dessus mais j'imagine qu'il y a moyen d'être créatif pour optimiser le package pour D4 (genre droits à l'image, sponsoring, le vélo Van Seixas comme les Air Jordan, etc).

n°74972317
PPPEP
Posté le 07-07-2026 à 14:53:55  profilanswer

Y'a pas que l'argent dans la vie, n'en déplaise à certains.

n°74972318
santiago10
se tapit....
Posté le 07-07-2026 à 14:53:57  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est bien possible même si perso je trouverais ça complètement con. On a un coureur comme ça peut-être une fois tous les 40 ans, faut en profiter...on pleurera amha lorsqu'il ne courra plus. Les années Sky, NA ou des vainqueurs comme Oscar Pereiro (rien contre lui) ça m'a pas fait rêver...même Evans dont j'ai bien aimé la victoire ça ne m'a pas transporté non plus et je ne parle pas de la chèvre luxembourgeoise vainqueur sur tapis vert. Par ailleurs si Vingegaard pouvait lui aussi ultra-dominer, il ne s'en priverait pas non plus. D'ailleurs si Pogacar n'était pas là c'est ce qui se passerait...vu son tempérament en plus la course serait cadenassée pendant 3 semaines avec zéro mais alors zéro move spontané.
Le problème avec Pogacar, qui est un peu inédit, c'est qu'il est "trop" fort et qu'on n'a plus vu ça depuis Merckx...qui lui aussi a fini par être détesté sur les routes du TDF.
Heureusement avec des Del Toro et des Seixas le futur proche paraît pas mal parti. Froome j'approuvais pas les jets de pisse et cie mais qu'est-ce qu'on s'emmerdait avec les attaques millimétrées à 200m de la ligne sauf rares exceptions et je ne parle pas de Wiggins, l'un des sommets de l'abomination et de la négation cyclistes (pour moi).

Et bien Monsieur Mir, on a oublié de prendre son traitement aujourd'hui ?  :O

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74972334
franckyvin​vin12
Posté le 07-07-2026 à 14:55:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui clairement, par contre la trajectoire est excellente, avec une progression assez dingue de l'équipe depuis 2 ans, et tous les coureurs qui passent des paliers.  
Pogacar quand il débarque chez UAE, l'équipe est pas du tout à la hauteur de la Jumbo Visma :o

n°74972337
kaboom85
Posté le 07-07-2026 à 14:55:30  profilanswer

Kayou a écrit :

assez d'accord.
Mais autant d'un point de vue carrière, aller faire le lieutenant de pogacar ça fait pas rever, autant devenir le nouveau leader de visma, avec en plus du fric c'est dejà un projet plus alléchant

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74972343
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 14:56:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah regarde les Spurs, tout bon joueur qu'il est Wemba n'a pas été en mesure de faire la différence.  
S'il a un contrat XXL, ça risque de jouer pour ne pas avoir le pognon pour garder les petits joueurs prometteurs, je 'ne parle pas de Fox :o

Regarde ce qui s'est passé avec les Knicks avec Brunson

Mauvais exemple je trouve :D

Wemby va prendre très gros à la sortie de son contrat de rookie.

Et il a eu la chance de faire partie d'une team qui a accumulé les super jeunes (Harper  :love:  :love: ) qui ont dépassé toutes les espérances.

Plus jeune 5 de départ de l'HISTOIRE a atteindre les finales NBA, Wemby a 22 ans n'a pas réussi à faire la diff en finale ? 22 ans, premiers POs, PREMIERS POs de sa vie, ses performances dedans sont déjà exceptionnelles :D

Et c'est une très bonne team en l'état, après les contrats et les salaires vont devenir pbtiques, mais c'est surtout celui de FOX qui sera pbtique (contrat de superstar qui prend une blinde alors que bon... voila...)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-07-2026 à 14:57:05
n°74972356
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 14:58:22  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les charges sociales françaises doivent pas aider, après je sais pas comment ça fonctionne là-dessus mais j'imagine qu'il y a moyen d'être créatif pour optimiser le package pour D4 (genre droits à l'image, sponsoring, le vélo Van Seixas comme les Air Jordan, etc).

Oui c'est sûr, va falloir la jouer fine avec les charges/fiscalité FR :D

n°74972357
franckyvin​vin12
Posté le 07-07-2026 à 14:58:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Evidemment, mais bon c'est facile derrière son écran de refuser quelques millions supplémentaires qu'on ne nous proposera jamais :o

n°74972364
ogsvart_
Posté le 07-07-2026 à 14:59:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est con cette phrase qd meme :D

Evidemment qu'il y a pas que ça, mais tu dis pas non à une fortune qui peut mettre encore plus à l'abri toi et ta famille sans de TRES bonnes raisons.

Les raisons seront peut être là, mais c'est facile de dire ça quand c'est pas à toi qu'on propose 5 ou 6M de plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-07-2026 à 15:00:09
n°74972376
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-07-2026 à 15:00:12  profilanswer

'tain les 4 francais qui sont devant, c'est pas des peintres quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8342  8343  8344  ..  8406  8407  8408  8409  8410  8411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)