| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
clemstone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 21:44:13 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
xiky |
|
ogsvart_ |
|
gravity eyelids | Un peu léger Voeckler sur ses explications. |
Moctezuma2 | Ils ont vu Seixas plus fort qu'ils ne l'étaient et ont pensé qu'il avait besoin d'une course dure. Ça a raté. Et de toute façon MVDP était encore là a la fin |
Bclinton ex président |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 21:56:32 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
C'est évident de toute façon qu'il lui manque encore un peu de caisse. Message édité par starconsole le 27-09-2026 à 22:00:57 |
Konovalov Amiral |
Ouais, ça c’est la théorie. La pratique c’est 270 bornes, 20 ans, et qu’à un moment tu vois flou tellement ça lactate de partout.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-Jany- |
|
RadjoN Ex Renard1984 | On voit quand même qu'il y a des jours sans chez les plus grands sauf un depuis 2024 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Seixas, 5 mois sans victoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
Kostas4 |
|
parental advisory |
|
ogsvart_ |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
isanaud |
|
ogsvart_ | Mais sinon oui, ça met d'autant plus en lumière que la domination durable de Pogi sur ce genre de courses est totalement dinguo Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-09-2026 à 22:25:47 |
ogsvart_ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ | Remco
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-09-2026 à 22:41:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cliff Barnes | bon ben McNulty |
Cliff Barnes |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non ils avaient 3 co-leaders. Ils n'ont jamais donné un coup de pédale l'un pour l'autre. Et ils étaient évidemment plus forts que chacun des équipiers français. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |