| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 07-07-2026 à 15:04:05 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
niku viaggiando controvento |
Kayou |
Si Wemby siphonne le budget des Spurs, ces derniers ne pourront pas proposer des bons contrats aux petits jeunes qui sont encore en contrat rookie actuellement et ils risquent de devoir partir pour leur premier vrai contrat. |
franckyvinvin12 |
|
maugani |
Kayou |
Il y a un paquet de retraités de la NBA qui sont "fauchés" , malgré les millions gagnés. Perso je gagne pas des millions mais à des moments tu fais des choix de carrière et au final tu te dis que pour la qualité de vie c'était le bon choix. Perso je serais plus dans la construction d'une carrière que la technique de prendre le max le plus tôt possible quitte à moins/pas gagner Le pognon c'est bien mais pour des sportifs, le palmarès c'est mieux. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Pogacar laché |
le-cortex |
Et c'est pour la beauté de Bâle que tu t'es installée en Suisse Qu'il aille la ou il combine gros salaire et bon équipe et basta. On ne parle pas de toucher XXX millions pour aller au foot aux UAE ou je ne sais ou Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 07-07-2026 à 15:15:57 |
PPPEP |
|
Kayou |
|
PPPEP |
|
le-cortex |
|
PPPEP |
|
Kayou |
Et bon c'est pas compliqué pour un grand champion de changer de nationalité. Pidcok a fait le choix du pognon à court terme, il est jeune mais l'impression qu'il a agit comme un futur retraité. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
le-cortex | Dans quelques instants, 1er vrai sprint avec les - vrais - prétendants au maillot vert ? |
Moctezuma2 |
|
Kayou |
50 bidons par personne ça semble exagéré |
latoucheF7duclavier | Allez début du col, que va faire Pogacar? |
Moctezuma2 |
|
santiago10 se tapit.... |
Vauquelin ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani | La FFL lors d'un micro-trottoir en Espagne. " votre looser magnifique ? Enric Menos " |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | gg la réal, qui passe derrière le groupe de tete au moment ou ca déclenche le sprint a 250m
|
Moctezuma2 | Girmay très solide sur le sprint |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
maugani |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le hamza du tdf --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas Tiberi en tout cas. Est-ce que Lenny courra le CG, je ne sais pas... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier | El Diablo tjs vivant.
|
greenboro |
|
greenboro |
|
xiky | Quinn et Traeen qui jouent le jaune et personne pour vouloir terminer Pedersen, Simmons qui fait un boulot parfait pour ramener l'ordre, c'est tout droit pour le Mads à la bascule.
|
greenboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |