| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 20:14:13 ![]() ![]() |
maugani |
|
mikamika |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Aucune chance à mon avis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
|
latoucheF7duclavier | 70 points contre 50 avant pour les arrivées d'étapes plates. Une paille pour Pogacar. |
parental advisory |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 07-07-2026 à 09:57:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:28:06 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 06-07-2026 à 21:34:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Moctezuma2 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
maugani |
Mon Sangel !! En pur amateur. Je fais ques cyclos Gravel de 100 -250 km sur une journée ou deux. Je voudrais bien transitionner sur de la longue distance, un jour. Mon problème n'est pas la distance pour l'instant mais la vitesse et le manque d'entraînement sur terrain Gravel, car je fais plutôt des longues sorties sur des terrains simples. ceci va changer bientôt où je vais faire plus de technique. J'ai fait un 150 km - Montigravel- où je suis parti à 8h30 et je suis arrivé à 18h45, perdant du temps entre ravito, souci d'itinéraire, pause fraîcheur et une crevaison. Je n'ai pas assez de marge encore .), sans lien avec un club. ça me coûte qques billets niveau réparation car j'ai un Gravel solide mais une transmission pas adaptée à ce que proposent les orgas.. Si j'additionne le coût des réparations, en deux ans, j'ai déjà englouti le prix de mon Gravel ^^ A chaque cyclo ou bike-trip de 2/3 semaines, je lâche un billet. Je vais voir avec ma nouvelle transmission. Je voudrais bien faire le Gravel Man 200 d'Orléans, mais là c'est la distance qui est la grande inconnue. Je verrai l'an prochain pour monter en gamme, mais plutôt en occasion. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-07-2026 à 22:16:57 |
latoucheF7duclavier |
Plus de points pour les étapes de plat. Si Pogacar gagne 7 ou 8 étapes, ça peut passer. |
latoucheF7duclavier |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 07-07-2026 à 07:40:45 |
nakata frog game |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Il est obligé d'anticiper l'attaque de Seixas en descente --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
xiky |
|
Corran Horn lol |
|
Bafnim Sacré numéro | Départ indiqué à 13h10 sur le site officiel |
Chou Andy Would you know my nem | Moihey démission --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Très déçu par Moihey, perso. |
ogsvart_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai regardé les horaires de la caravane --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
FYP Il a quel profil ce tour de France, plutôt pour Tadej comme ces derniers temps avec pas mal d'étapes de montagnes très rudes ou le parcours est plus détendu et Pogacar peut se faire plaisir. |
maugani | Résumé très synthétique jour après jour du Tour de France : Étape 1 : podium logique, Visma devant Ineos et UAE. Le Tour va être long pour De Lie et Cyan. On ne le sait pas encore, mais ce sera aussi le cas pour Vauquelin et moins le cas in fine, pour Cian... FFL quoi Étape 2 : McNulty d'UAE fait sauter 75% du peloton dont des outsiders, en accélérant du km 30 au km5, , avec le passage à trois reprises d'un raidard de 1.6 km. Del Toro remporte l'étape après un virage de skieur alpin. Pogacar contrôle à distance Vingegaard. Remco fait belle impression au sprint en remontant un Jonas qui a moins d'explosivité qu'avant. Étape 3 : Wellens et Vermeeesch d'UAE rattrapent quasiment à eux deux, les 18 coureurs de l'échappée. La fusée slovène est ensuite mise sur orbite à 300m de l'arrivée. Seixas finit dans le top 5. Carapuce se positionne pour le maillot à pois et il confirme sa forme entrevue au Tour de Suisse. Vauquelin se positionne pour...Bah rien.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-07-2026 à 12:10:27 |
latoucheF7duclavier |
Corran Horn lol |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- | Lidl devrait rouler pour Pedersen aujourd'hui.
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
maugani |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |