| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:16:02 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quelle étape etonnante |
La Monne Tu dois rompre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pogacannibale --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oh il boit ! Vous voyez qu'il est humain |
joueur de flute | Y avait combien de % là |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Adishatz maynat |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je sens qu'on va bien se faire chier durant ce Tour de France... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 | Vingegaard qui suit Pogacar sur deux mètres |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:17:27 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Seixas quatrième, il n'a pas pu suivre au dernier moment l'accélération brutale de Pogi. --------------- flickr |
franswa202 On Verra |
|
-Jany- |
Adishatz maynat | S'il le décide il peut gagner quasiment toutes les étapes sauf les sprints massifs. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 06-07-2026 à 17:18:50 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
parental advisory | Sur ce genre d'arrivée et dans cette configuration de course Pogaçar est imbattable. |
xiky | Oh la gueule du sprint de Vingo sur le replay du dessus |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | paul qui a encore attaqué la dernière montée un peu a l'arrière, ca lui coute des pulsations de devoir remonter à chaque fois. |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 | Impressionnant la vue du dessus
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 06-07-2026 à 17:19:55 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sauf surprise, crevaison, chute.... c'est cuit pour le tdf2026 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santos64 | C'est quoi ce tour, le maillot vert à 37km/h qui plie le peloton devant en montagne et le maillot à pois largué à 25mn? |
La Monne Tu dois rompre. | Jalabert est bien énervé par le fait que Pogacar cherche à tout gagner --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
Bafnim Sacré numéro |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ogsvart_ |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Fonzie Wow |
Facile je ne sais pas, mais oui il est bien. On verra combien de temps il tient
Et on va devoir subir sa coupe peroxydée (je m'y fais pas |
Moctezuma2 | Première fois de l'histoire que Pogačar reprend le maillot jaune a Vingegaard sur un tour d'ailleurs. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
xiky |
Message édité par xiky le 06-07-2026 à 17:22:43 |
nakata frog game | Seixas a l'air meilleur qu'Evenepoel et Del Toro perd du temps par équipiérisme. Plutôt le bon plan pour le podium. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
latoucheF7duclavier | Victoire facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |