| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
La faute est collective mais il était le meilleur au sprint et n'a jamais collaboré... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 21:33:22 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-09-2026 à 21:33:43 |
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem |
Il avait été cité parmi les outsiders quand même (par moi-même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Le Cobriste 128 |
|
franckyvinvin12 |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
nounou_hfr |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 21:34:51 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Kostas4 |
latoucheF7duclavier |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-09-2026 à 21:36:15 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sanku |
ogsvart_ |
|
big e |
|
Bclinton ex président | On va revenir à la norme du cdm qui gagne rien de toute l'année, la fameuse malédiction arc en ciel. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Amiral Fonzie Wow |
Il y aurait eu personne. Si l'EdF n'avais pas mis à contribution ses forces avant l'emballement, ils auraient simplement finis par décrocher anonymement sans avoir "rien" fait.
Sur le moment je pense aussi qu'il a fait ce qu'il fallait. VDP devant comme ça il fallait réagir. Et sans oreillettes ils n'ont pas assez d'infos pour doser l'effort au poil. |
verdoux And I'm still waiting |
xiky |
|
ogsvart_ |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
panshi |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon par contre j'ai le sentiment que sans IDT MVDP gagnait avec 2 minutes d'avance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... |
Belle densité avec Quinn, Jorgenson et McLesgy. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ | Paulo qui dit qu'il a raté son alimentation Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-09-2026 à 21:40:42 |
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 27-09-2026 à 21:43:57 |
nounou_hfr |
Ah je me demandais combien de podiums il avait, j'ai l'impression de le voir tous les ans dans le top 10 |
Bclinton ex président |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin on n'a pas 2 Français du niveau de Simmons/Jorgenson/McNulty. Et les Italiens je ne les ai pas vus à part Ciccone tout seul (je suis arrivé à 1h30 de la fin). Le regret à avoir c'est peut-être sur la poursuite derrière MVDP où je pense que Seixas a lâché pas mal de jus (même si moins que Del Toro). Mais encore une fois je ne sais pas quel Français aurait eu le niveau pour faire le boulot aujourd'hui. J'aime beaucoup Armirail mais c'est pas trop son registre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow | En tout cas on peut être sûr qu'il savoure pleinement cette victoire ! Bravo à lui. |
clemstone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |