| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 09:49:12 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
maugani | Seulement une équipe avait plus d'un coureur devant. Et c'est elle qui a gagné. Les américains avaient aligné une équipe de gros rouleurs. Les français avaient majoritairement des grimpeurs. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-09-2026 à 10:00:37 |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP | Au moins on verra le maillot toute l'année, pas trop de risque de le voir porter un autre maillot |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
niku conomie conomie la team | Je viens de voir l’itw de Seixas post course |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 10:29:40 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Monkira |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. |
|
PPPEP | Donc pour pas que les puncheurs gagnent ils laissent McNulty gagné.
|
-Jany- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que si tu fais l'effort et que tu te fais contrer tu es potentiellement out pour la victoire. Quand tu arrives à 3% de batterie tu peux plus courir comme un chien fou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
PPPEP |
|
Bah dans tous les cas ils ont perdu, mais s'ils s'économisent jusqu'à l'arrivée ils ont plus de chance de chopper une meilleure place. Message édité par MacEugene le 28-09-2026 à 11:05:24 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu dis "Ils" mais ce sont des décisions individuelles. Tu veux maximiser tes chances de gagner, ce qui paradoxalement minimise les chances du groupe Tu espères qu'il y aura un pigeon pour faire le travail pour toi, c'est pas forcément un mauvais pari. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
caudacien |
De toute façon ils étaient tous ultra cramés, pas simple de réussir a reprendre ce temps quand t'es déjà a bout. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 28-09-2026 à 12:52:16 |
santos64 |
|
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 28-09-2026 à 11:52:57 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku conomie conomie la team |
|
Kayou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je pense que tu dois avoir un but mais lequel ? Essayer de faire le post le plus con ? Message édité par M_D_C le 28-09-2026 à 12:55:07 --------------- RIP YOKO |
gravity eyelids |
|
Monkira | Perso, un peu déçu de Baudin, j'attendais un peu mieux (peut être à tort) de lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |