Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8654  8655  8656  8657  8658  8659
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75348860
ogsvart_
Posté le 27-09-2026 à 22:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Wtf j'ai cru que c'était toi qui avais rajouté les phrases en gras mais c'est ses vrais mots.
Il est très très dur avec lui je trouve. Il se rend pas compte de sa précocité

Ouais les mots employés sont hallucinants, ça m'a choqué aussi, j'ai reload la page de l'équipe pour être sûr que c'était bien la bonne interview  :pt1cable:  

Bah, après, il voulait win, il avait une carte à jouer et au lieu de ça il finit explosé sur des crampes, il a grave la haine, ça prouve qu'il a le mental d'un winner et qu'il ne veut plus refaire ce genre de merde :o

C'est quelque part rassurant quant à son mindset de compétiteur qui veut win, c'est lui le plus dur avec lui même.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 22:59:36  profilanswer

n°75348979
prixnobel
Posté le 28-09-2026 à 00:05:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais les mots employés sont hallucinants, ça m'a choqué aussi, j'ai reload la page de l'équipe pour être sûr que c'était bien la bonne interview  :pt1cable:  

Bah, après, il voulait win, il avait une carte à jouer et au lieu de ça il finit explosé sur des crampes, il a grave la haine, ça prouve qu'il a le mental d'un winner et qu'il ne veut plus refaire ce genre de merde :o

C'est quelque part rassurant quant à son mindset de compétiteur qui veut win, c'est lui le plus dur avec lui même.

Oui
Equipe de France ultra decevante mais bon c est la vie. Il
S en remettra Paulo. Voeckler je sais pas, ca servait qd meme a rien de rouler comme ca et de cramer les gars aussi loin de l arrivee
Course de fou qd meme
Decu pour mes 50 euros lol
Ms jai gagne ma fantasy ac mes amis. Jen avais 6 sur 8 dans le top 10
Surpris pour Pellizzari qd meme qui etait ultra en forme et qui a rien fait

Message édité par prixnobel le 28-09-2026 à 00:06:30
n°75349026
franckyvin​vin12
Posté le 28-09-2026 à 01:12:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

« C'était une course de costauds, pour moi, c'était parfait. C'est une énorme déception, mes équipiers ont tout donné pour que je fasse le meilleur résultat et c'est un échec.

Tout allait très bien, j'avais des jambes incroyables et honnêtement, je n'ai pas envie d'en parler. C'est une honte ce que j'ai fait aujourd'hui, de cramper comme ça.

C'est une erreur de gamin, je n'ai jamais crampé de ma vie sur le vélo. Je suis déçu pour moi mais c'est ce que je mérite.

Mes équipiers ont fait un boulot incroyable. Ils ne méritent pas un leader tel que moi. Cela doit être l'hydratation, je ne sais pas, je n'ai pas trop envie d'en parler.

Ouah, il est bien dur avec lui même, mais ouais il a merdé quelque chose donc, bouffe/flotte.

Pas si simple à gérer sur une course aussi dure. Ça me fait penser à MVDP l'année du titre de Pedersen. Un festival, puis il avait explosé au point où on s'était demandé si c'était pas une hypo

n°75349152
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 28-09-2026 à 07:24:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben il a merdé quelque chose pour finir avec des crampes comme ça.

Il a déjà fait de très longues courses sans pb, et se montrait très résistant y compris l'année dernière pour ses premiers mondiaux/Europe.

Là il a merdé un truc pour finir carbo de crampes.

C’était seulement sa 3ème course de plus de 250km !
Il a mal géré son hydratation, tant pis pour lui, il est encore en apprentissage :o
On verra dans 15jrs au Lombardie son niveau, mais ça tire la langue…
Espérons qu’il n’est pas en train de se cramer pour la suite de sa carrière.

n°75349221
leroimerli​nbis
Posté le 28-09-2026 à 08:11:53  profilanswer

Victoire de MC nulity ! :D

Qu'il fait vieux !!!

n°75349244
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2026 à 08:25:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Victoire de MC nulity ! :D

Qu'il fait vieux !!!

Toi aussi  [:impactshiny:8]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75349245
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-09-2026 à 08:25:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non ils avaient 3 co-leaders. Ils n'ont jamais donné un coup de pédale l'un pour l'autre. Et ils étaient évidemment plus forts que chacun des équipiers français.

L'équipe de France a merdé. C'est tout. Elle aurait dû laisser faire et se planquer. C'est ce qu'il faut faire quand on a pas les épaules pour dynamiter une course. La course aurait été aussi dure car il y avait d'autres coureurs qui avaient aussi l'intérêt d'une course dure. On s'est vu trop beau.

---------------
RIP  YOKO        
n°75349254
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-09-2026 à 08:27:12  profilanswer

le Seixas de LBL gagne ce championnat du monde. Il doit quand même etre émoussé par le TDF meme s'il a fait un enorme chrono la semaine derniere.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75349260
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 08:28:45  profilanswer

Y a le Lombardie maintenant, on verra si Paulo remet les pendules à l'heure.

n°75349283
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-09-2026 à 08:33:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a le Lombardie maintenant, on verra si Paulo remet les pendules à l'heure.

Le clocher au milieu du village

[:franswa202:10]

Message édité par M_D_C le 28-09-2026 à 08:34:16

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 08:33:21  profilanswer

n°75349286
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2026 à 08:33:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

L'équipe de France a merdé. C'est tout. Elle aurait dû laisser faire et se planquer. C'est ce qu'il faut faire quand on a pas les épaules pour dynamiter une course. La course aurait été aussi dure car il y avait d'autres coureurs qui avaient aussi l'intérêt d'une course dure. On s'est vu trop beau.

On voulait une course dure, l'objectif a été atteint, l'équipe n'a pas merdé. Si on avait laissé d'autres équipes durcir la course, je ne vois pas ce que ça aurait changé : les équipiers auraient sauté aussi, il n'y a pas de monde où des Jegat ou VPP sont encore à l'avant après 250km difficiles.

Bon finalement la course était trop dure pour Seixas (comme pour Remco et IDT, les 3 principaux favoris).

On a beau jeu de dire aujourd'hui que Voeckler et Seixas se sont trompés et que finalement il fallait une course plus facile, en mode course de côte. Est-ce que ça aurait vraiment mieux convenu à Seixas ? Ça ne me paraît pas évident  [:michaeldell]

---------------
n°75349297
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-09-2026 à 08:35:54  profilanswer

Y'a une chance où en mode revanchard il décide de faire les Europe en ligne. Il y a que 200km.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 28-09-2026 à 08:36:47

---------------
n°75349300
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2026 à 08:36:40  profilanswer

RadjoN a écrit :

Y'a une chance où en mode revanchard il décide de faire les Europe en ligne

Sur Zwift ? :o

---------------
n°75349302
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-09-2026 à 08:37:07  profilanswer

La liste est peut être déjà définitive non ?

---------------
n°75349310
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-09-2026 à 08:38:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On voulait une course dure, l'objectif a été atteint, l'équipe n'a pas merdé. Si on avait laissé d'autres équipes durcir la course, je ne vois pas ce que ça aurait changé : les équipiers auraient sauté aussi, il n'y a pas de monde où des Jegat ou VPP sont encore à l'avant après 250km difficiles.

Bon finalement la course était trop dure pour Seixas (comme pour Remco et IDT, les 3 principaux favoris).

On a beau jeu de dire aujourd'hui que Voeckler et Seixas se sont trompés et que finalement il fallait une course plus facile, en mode course de côte. Est-ce que ça aurait vraiment mieux convenu à Seixas ? Ça ne me paraît pas évident  [:michaeldell]

Franchement stratégiquement c'était parfait, après tu ne peux pas tout maitriser.
Les américains ont très bien joué tactiquement avec 3 gars costauds qui avaient les jambes pour suivre et se sont fait oublier. McNulty est sortit au bon moment. Ils ont joué sur le fait que personne n'attendait que les US prennent la course en main (pas leur role et effectifs trop réduits)
L'EDF a bien tordu la concurrence, Paulo a bien utilisé Del Toro quand il fallait, derrière c'est la course.
Je pense que celui qui peut à mon avis s'en vouloir c'est Van der Poel, ils s'est trop exposé et s'est cramé devant.

Pour la course de côté, la côte n'est à mon avis pas assez sélective pour ca, c'est pas le mur de Huy.
Ce genre de tactique sera plus appropriée l'an prochain, mais y'aura normalement Pogacar pour tout faire pêter quand il l'aura décidé.

Message édité par thurfin le 28-09-2026 à 08:42:13
n°75349316
boisse
Well...fuck
Posté le 28-09-2026 à 08:39:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je ne vois pas le fail non plus. 275km avec cette course de barbare, tout le heut du panier devant en train de se miner la gueule, non franchement c'est déja beau pour Seixas d'avoir été invité a cette table.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°75349317
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2026 à 08:39:52  profilanswer

boisse a écrit :

Perso je ne vois pas le fail non plus. 275km avec cette course de barbare, tout le heut du panier devant en train de se miner la gueule, non franchement c'est déja beau pour Seixas d'avoir été invité a cette table.

+100

---------------
Lu et approuvé.
n°75349332
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-09-2026 à 08:42:08  profilanswer

pour avoir mc nulty, matthews et MDVP sur le podium, clairement   il y a pas eu assez de repetition de cote. Les espoirs ont eu plus de tours de circuit. Au lieu de foutre 115km de plat, fallait mettre 5/6 tours en plus

---------------
n°75349344
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-09-2026 à 08:46:22  profilanswer

Seixas avait sa chance sur la course femme

n°75349348
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2026 à 08:47:24  profilanswer

C'est pas parce qu'il y a un résultat surprise que ça veut dire que le tracé était pas assez sélectif.
Le tracé était très difficile et la course aussi, ça a embrayé à 130km de l'arrivée.  
Seulement en cyclisme, surtout dans un mondial, y a des considérations tactiques et c'est pas qu'un concours de watt sur home trainer. Donc c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent. Et ça veut pas dire que les favoris ont été mauvais pour autant

---------------
Lu et approuvé.
n°75349352
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-09-2026 à 08:48:13  profilanswer

il y aura pas ce probleme en 2027 :o

On connait deja le podium
Pogacar, derriere à 5 ou 10min, Seixas et del toro, on sait pas dans quel ordre selon les progres de chacun en 2027

---------------
n°75349401
canardeur
Posté le 28-09-2026 à 08:59:27  profilanswer

RadjoN a écrit :

il y aura pas ce probleme en 2027 :o

On connait deja le podium
Pogacar, derriere à 5 ou 10min, Seixas et del toro, on sait pas dans quel ordre selon les progres de chacun en 2027

Bah on verra bien.

n°75349402
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-09-2026 à 08:59:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

« C'était une course de costauds, pour moi, c'était parfait. C'est une énorme déception, mes équipiers ont tout donné pour que je fasse le meilleur résultat et c'est un échec.

Tout allait très bien, j'avais des jambes incroyables et honnêtement, je n'ai pas envie d'en parler. C'est une honte ce que j'ai fait aujourd'hui, de cramper comme ça.

C'est une erreur de gamin, je n'ai jamais crampé de ma vie sur le vélo. Je suis déçu pour moi mais c'est ce que je mérite.

Mes équipiers ont fait un boulot incroyable. Ils ne méritent pas un leader tel que moi. Cela doit être l'hydratation, je ne sais pas, je n'ai pas trop envie d'en parler.

Ouah, il est bien dur avec lui même, mais ouais il a merdé quelque chose donc, bouffe/flotte.

La théorie selon laquelle le manque d'hydratation ou d'électrolytes provoque des crampes est aujourd'hui largement contestée. Peut-être pas une erreur donc mais une simple limite physique.

---------------
Topic Haltéro
n°75349429
franckyvin​vin12
Posté le 28-09-2026 à 09:08:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour moi la vraie erreur au final c'est la compo. On laisse à la maison des coureurs qui auraient pu être dans les 15-20 dans le final et épauler Seixas et/ou jouer leur chance en facteur (Vauquelin, Grégoire par exemple) pour ne prendre que des équipiers qui ont disparu assez logiquement quand la course s'est emballée.

n°75349434
Moctezuma2
Posté le 28-09-2026 à 09:09:46  profilanswer

Voekler a pris des grimpeurs pur au lieu de baroudeurs. Un Grégoire aurait surement plus pesé que VPP.

n°75349438
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2026 à 09:11:29  profilanswer

LeAmAs a écrit :

La théorie selon laquelle le manque d'hydratation ou d'électrolytes provoque des crampes est aujourd'hui largement contestée. Peut-être pas une erreur donc mais une simple limite physique.

Alors qu'il suffit de boire du jus de cornichon :fou:

---------------
n°75349442
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-09-2026 à 09:13:09  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Voekler a pris des grimpeurs pur au lieu de baroudeurs. Un Grégoire aurait surement plus pesé que VPP.

L'absence de Pogacar a tout chamboulé à mon avis. Les favoris auraient pu revenir sur Mcnullty par exemple, ils se sont regardés.

n°75349471
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 28-09-2026 à 09:18:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Facile à dire après coup, mais effectivement, il aurait peut-être fallu ne pas durcir la course aussi tôt, et laisser la Belgique prendre les rennes.
Et amener la course sur une filière de grimpeurs, plutôt que sur une filière de gaziers (le top 10, c'est quasiment que des gars qui envoient du bois sur ce type de parcours).  

n°75349475
Konovalov
Amiral
Posté le 28-09-2026 à 09:19:24  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Tout le monde pèse davantage que VPP, c’est une allumette le mec :o

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75349496
dead balla​dur
Posté le 28-09-2026 à 09:22:19  profilanswer

C'est la faute à Bruno aussi.  :fou:  

n°75349503
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2026 à 09:23:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour moi la vraie erreur au final c'est la compo. On laisse à la maison des coureurs qui auraient pu être dans les 15-20 dans le final et épauler Seixas et/ou jouer leur chance en facteur (Vauquelin, Grégoire par exemple) pour ne prendre que des équipiers qui ont disparu assez logiquement quand la course s'est emballée.

Vauquelin n'a couru que 3 courses d'un jour cette année, c'était en avril, et globalement sa saison est en demi-teinte.

Grégoire était sans doute plus intéressant mais peut-être pas suffisamment en forme ? Son automne (des top 10 sur des courses de seconde zone) est très en deçà de son incroyable printemps (des top 10 sur les classiques).

Cosnefroy trop juste aussi, je le vois moins fort que Grégoire. Après peut-être que sur l'expérience...

Lapeira autre candidat crédible, je ne sais pas pourquoi il n'a pas été pris ?

Le plus gros regret pour moi ça reste Barré qui aurait vraiment pu changer la donne, par exemple en suivant MVDP.

Bref on avait une équipe assez moyenne mais je ne suis pas sûr qu'on pouvait faire une meilleure compo...

---------------
n°75349508
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-09-2026 à 09:24:59  profilanswer

L’équipe de France a couru contre Seixas c’est un concept que je connaissais pas !

n°75349513
Moctezuma2
Posté le 28-09-2026 à 09:25:28  profilanswer

dead balladur a écrit :

C'est la faute à Bruno aussi.  :fou:

Il a repris la technique Nicolas Prudhomme  :O

n°75349545
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 09:34:40  profilanswer

L'EDF n'est pas si critiquable que ça, si PAul finit bien sans crampes, il joue la win/podium, et la Belgique on en parle ? les favoris finissent larguer.

A un moment donné ce sont les jambes qui parlent, et MVDP est surtout celui qui a fait le plus mal à tout le monde, France ou pas, il aurait attaqué, et tu peux pas le laisser prendre du tps, donc obligé de chasser derrière dans tous les cas.

Paul a mal géré sa flotte/bouffe, c'est surtout ça qui plombe toute potentielle bonne place à la fin, des crampes au moment où il faut poser la mine finale, c'est sur que c'est pas l'idéal pour être champion du monde.

Mais je serais pas si dur avec l'EDF, les Belges font vraiment pas mieux, ce sont les jambes qui parlent à la fin de façon.

Ca me fait quand même rire de voir que Mc Nulty explose dans la dernière grosse ascension et que le groupe de chasseurs revient à 10 secondes, un minimum de collaboration entre eux, même cramés comme il étaient, leur aurait permis de revenir sur lui et de jouer la win, c'est assez drôle quand même de revenir aussi proche et de pas collaborer pour boucher le petit trou, personne voulait mettre le coup de pédale (ce qui se comprend en un sens, mais c'est assez drôle)

Message édité par ogsvart_ le 28-09-2026 à 09:35:57
n°75349547
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-09-2026 à 09:35:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le problème n'est pas d'avoir durci la course, le problème c'est d'avoir tenté de lancer une échappée avec VPP et puis Baudin qui les a cramé tous les 2, pour finir par ne pas être dans l'échappée du tout.
Et ne pas avoir l'équipe ensuite pour assurer la poursuite.

Message édité par MacEugene le 28-09-2026 à 09:36:39
n°75349559
PlayTime
Posté le 28-09-2026 à 09:37:14  profilanswer

LeAmAs a écrit :

En effet surcharge et fatigue du système neuromusculaire

Plus de stress, de moins bonnes nuits, trop d'accélérations qui saturent petit à petit le système neuromusculaire, un parcours exigeant peu de temps après un contre la montre couru très fort

C'est plein de petits facteurs qui s'accumulent et surchargent et fatiguent le cerveau.

Paul n'a donc pas mal géré son hydratation/nutrition mais la pression/ nervosité/ sous estimé l'accumulation de fatigue.
Peut être aussi un sommeil moins bon avec la pression ?

Message édité par PlayTime le 28-09-2026 à 09:39:30
n°75349584
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 09:42:01  profilanswer

Paul n'a donc pas... ?

C'est bien catégorique comme conclusion sans aucune donnée ni suivi du coureur :o

Ils vont bien étudier la question de toute façon.

n°75349622
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-09-2026 à 09:47:20  profilanswer

Dur d'en vouloir à Seixas, aucun des 3 favoris n'a brillé (Evenepoel, IDT & Seixas).
MVDP aurait pu gagner mais les favoris ont mal courru.

En fait Mcnullty avait gagné l'année dernière à Montréal, c'est pas totalement volé.

n°75349626
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2026 à 09:48:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait Mcnullty avait gagné l'année dernière à Montréal, c'est pas totalement volé.

L'année dernière ça l'était  [:pwarlk:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 28-09-2026 à 09:48:25

---------------
n°75349631
PlayTime
Posté le 28-09-2026 à 09:48:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Paul n'a donc pas... ?

C'est bien catégorique comme conclusion sans aucune donnée ni suivi du coureur :o

Ils vont bien étudier la question de toute façon.

Bah je liste juste les différentes raisons possibles, ce sera à son staff avec lui de comprendre lesquelles.

Mais on sait clairement aujourd'hui que les crampes ne sont pas liés à l'alimentation et l'hydratation pendant la course.

n°75349634
ogsvart_
Posté le 28-09-2026 à 09:49:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est pas volé du tout cette année, il a pris sa chance et s'est bien dépouillé pour tenir le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8654  8655  8656  8657  8658  8659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)