| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 22:59:36 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 28-09-2026 à 00:06:30 |
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
leroimerlinbis |
Chou Andy Would you know my nem |
Toi aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Le clocher au milieu du village Message édité par M_D_C le 28-09-2026 à 08:34:16 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 08:33:21 ![]() ![]() |
On voulait une course dure, l'objectif a été atteint, l'équipe n'a pas merdé. Si on avait laissé d'autres équipes durcir la course, je ne vois pas ce que ça aurait changé : les équipiers auraient sauté aussi, il n'y a pas de monde où des Jegat ou VPP sont encore à l'avant après 250km difficiles. Bon finalement la course était trop dure pour Seixas (comme pour Remco et IDT, les 3 principaux favoris). On a beau jeu de dire aujourd'hui que Voeckler et Seixas se sont trompés et que finalement il fallait une course plus facile, en mode course de côte. Est-ce que ça aurait vraiment mieux convenu à Seixas ? Ça ne me paraît pas évident --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Y'a une chance où en mode revanchard il décide de faire les Europe en ligne. Il y a que 200km. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-09-2026 à 08:36:47 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sur Zwift ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | La liste est peut être déjà définitive non ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Pour la course de côté, la côte n'est à mon avis pas assez sélective pour ca, c'est pas le mur de Huy. Message édité par thurfin le 28-09-2026 à 08:42:13 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
niku conomie conomie la team |
canardeur |
Bah on verra bien. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 | Voekler a pris des grimpeurs pur au lieu de baroudeurs. Un Grégoire aurait surement plus pesé que VPP. |
Alors qu'il suffit de boire du jus de cornichon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dead balladur |
Vauquelin n'a couru que 3 courses d'un jour cette année, c'était en avril, et globalement sa saison est en demi-teinte. Grégoire était sans doute plus intéressant mais peut-être pas suffisamment en forme ? Son automne (des top 10 sur des courses de seconde zone) est très en deçà de son incroyable printemps (des top 10 sur les classiques). Cosnefroy trop juste aussi, je le vois moins fort que Grégoire. Après peut-être que sur l'expérience... Lapeira autre candidat crédible, je ne sais pas pourquoi il n'a pas été pris ? Le plus gros regret pour moi ça reste Barré qui aurait vraiment pu changer la donne, par exemple en suivant MVDP. Bref on avait une équipe assez moyenne mais je ne suis pas sûr qu'on pouvait faire une meilleure compo... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku conomie conomie la team | L’équipe de France a couru contre Seixas c’est un concept que je connaissais pas ! |
Moctezuma2 |
MacEugene This is the Way. |
Le problème n'est pas d'avoir durci la course, le problème c'est d'avoir tenté de lancer une échappée avec VPP et puis Baudin qui les a cramé tous les 2, pour finir par ne pas être dans l'échappée du tout. Message édité par MacEugene le 28-09-2026 à 09:36:39 |
PlayTime |
En effet surcharge et fatigue du système neuromusculaire Plus de stress, de moins bonnes nuits, trop d'accélérations qui saturent petit à petit le système neuromusculaire, un parcours exigeant peu de temps après un contre la montre couru très fort C'est plein de petits facteurs qui s'accumulent et surchargent et fatiguent le cerveau. Paul n'a donc pas mal géré son hydratation/nutrition mais la pression/ nervosité/ sous estimé l'accumulation de fatigue. Message édité par PlayTime le 28-09-2026 à 09:39:30 |
ogsvart_ | Paul n'a donc pas... ?
|
L'année dernière ça l'était Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-09-2026 à 09:48:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Bah je liste juste les différentes raisons possibles, ce sera à son staff avec lui de comprendre lesquelles. Mais on sait clairement aujourd'hui que les crampes ne sont pas liés à l'alimentation et l'hydratation pendant la course. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |