| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 21:28:34 ![]() ![]() |
Le Cobriste 128 | Paul Evans euh Seixas pardon, 15ème |
RadjoN Ex Renard1984 | la hype Seixas sen prend un coup Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 27-09-2026 à 21:29:10 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Astroya | Le vampire Gianetti sur la ligne d’arrivée |
xiky | 270 bornes c'est quand même un sacré chantier, on est quand même bien loin des pronostics |
totsukaba Code Quantum |
srfcboy Back to Baas | Bah bordel c'était bon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
parental advisory |
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 21:29:21 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | IDT et Paulo favoris, 15 et 16 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ben Healy / Mads Pedersen / Quinn Simmons ces guerriers |
gravity eyelids | Petit coup d'arrêt pour Seixas cette course. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Dommage pour la fin de Seixas, mais sacrée course Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-09-2026 à 21:30:44 |
ogsvart_ |
kaboom85 | je pense que del toro avait les jambes pour faire mieux mais il a paniqué et beaucoup trop roulé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xiky | Maintenant on refait la course mais avec les équipes WT |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Adishatz maynat |
caudacien | Il est vraiment marqué Mcnulty. |
belgique | Paul poussé par la voiture --------------- Belgian connection |
ogsvart_ |
|
clemstone |
tim-timmy | je crois qu'il serre un peu trop son casque |
MacEugene This is the Way. | Dommage que Remco était dans un mauvais jour, mais quelle belle course. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moctezuma2 |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 27-09-2026 à 21:32:43 |
-Jany- |
caudacien |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
santiago10 se tapit.... | Non mais pourquoi TV a tout accéléré à 100 kms. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est pas normal que Seixas ait été tout seul aussi vite... VPP il a fait une mini attaque et il a abandonné direct, y'a que Armirail et Sivakov qui ont fait un boulot correct Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-09-2026 à 21:33:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La faute est collective mais il était le meilleur au sprint et n'a jamais collaboré... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |