Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Arts-Martiaux?

n°2457504
Rony95
Posté le 10-04-2004 à 23:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon dans ce cas, je vais me lancer dans ce genre de sport de combat.
 
Il s'agit ici d'une histoire de défensive; pour l'offensive, il faut donc que je me lance dans le karaté ou le Taekwondo non?
 
A mon age, il faut tester les bons sports car il ne s'agit pas ici d'un sport de loisir mais bien pour la bonne cause. :non:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 23:19:50  profilanswer
 

n°2457864
xxstephxx
coucou
Posté le 11-04-2004 à 00:23:14  profilanswer
 

non pas spécialement, disons qu'avec le krav tu pourras aussi ap^prendre certains cotes offensifs... mais bon avec le karaté, il y a une certaine esthétique, les kata et tout ça... ce n'est pas juste savoir comment frapper pour faire le plus mal, il y autre chose derrière ;)


---------------
prout
n°2458754
Rony95
Posté le 11-04-2004 à 03:08:21  profilanswer
 

Merci pour ces réponses mais savez-vous, mis à part ce forum formidable, où l'on pourrait converser de ce sport dans un autre forum?
Je parle que du krav-maga...

n°2458786
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-04-2004 à 03:16:17  profilanswer
 

Essaie webmartial.com . Ils ont un forum où les gens disent autant de sottises qu'ici, et parlent autant de choses qu'ils ne connaissent pas, mais au moins ils parlent de Krav-Maga.
 
EDIT : En fait oui, fonce sur webmartial. J'avais pas lu tes posts précédents. C'est complètement ridicule, donc t'es leur genre. Va vite.


Message édité par L'Autiste le 11-04-2004 à 03:19:39
n°2459645
krumli
Posté le 11-04-2004 à 13:53:10  profilanswer
 

_GyZ_ a écrit :


 
on a pa la meme notion de facilité je crois  :lol:  :lol:  :lol:  
 
viens faire un training de 2h de muay thai tu verras après si c facile ;)


 
J'en ai fait 3 ans  :o  
 
Je parle de la "facilité" technique par rapport à des trucs genre kung-fu / karaté / taekweondo

n°2459669
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2004 à 14:02:35  profilanswer
 

rony95 a écrit :

Bon dans ce cas, je vais me lancer dans ce genre de sport de combat.
 
Il s'agit ici d'une histoire de défensive; pour l'offensive, il faut donc que je me lance dans le karaté ou le Taekwondo non?
 
A mon age, il faut tester les bons sports car il ne s'agit pas ici d'un sport de loisir mais bien pour la bonne cause. :non:  


 
 :ange:

n°2459671
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 14:03:45  profilanswer
 

rony95 a écrit :

Bon dans ce cas, je vais me lancer dans ce genre de sport de combat.
 
Il s'agit ici d'une histoire de défensive; pour l'offensive, il faut donc que je me lance dans le karaté ou le Taekwondo non?
 
A mon age, il faut tester les bons sports car il ne s'agit pas ici d'un sport de loisir mais bien pour la bonne cause. :non:  


 
L'offensive ? Tu veux attaquer quelqu'un ???

n°2459813
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-04-2004 à 15:07:42  profilanswer
 

J'aurais pas dit mieux.

n°2460785
Rony95
Posté le 11-04-2004 à 19:51:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
L'offensive ? Tu veux attaquer quelqu'un ???


 
Dsl, nan je parlais de contre-offensive. C'est-à dire pouvoir esquiver et relancer contre la personne qui offense. :non:  
 
Je ne peux que défendre avec le Krav non? :sweat:  
Moi j'aimerai pouvoir repousser et contre-attaquer!  
C'est du self défense!
 :hello:

n°2460790
Neibaf007
Jahman
Posté le 11-04-2004 à 19:52:18  profilanswer
 

Le judo t'apprends la vie , crois moi ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 19:52:18  profilanswer
 

n°2460805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2004 à 19:56:58  profilanswer
 

rony95 a écrit :


 
Dsl, nan je parlais de contre-offensive. C'est-à dire pouvoir esquiver et relancer contre la personne qui offense. :non:  
 
Je ne peux que défendre avec le Krav non? :sweat:  
Moi j'aimerai pouvoir repousser et contre-attaquer!  
C'est du self défense!
 :hello:  


 
Si tu fais un art martial (et même un sport de combat) seulement pour pouvoir tebattre dans la vraie vie, tu abandonneras au bout de quelques mois et en plus tu prendras des raclées supplémentaires...
 
Savoir se défendre est un conséquence de la maitrise de soi, de son corps et de son esprit. Cela ne peut pas être la cause d'un apprentissage, ou alors ci, mais cela signifiera que la "raison" de ton apprentissage se sera effondré laissant la place à autre chose.
 
Quand tu sors de 2, 3 heures d'entrainement, tu n'as pas envie d'aller faire le fier dans ta citée pourrie...
 
Et quand tu as  quelques années d'arts martiaux, tu penses à autre chose qu'à te battre.

n°2460837
Rony95
Posté le 11-04-2004 à 20:03:55  profilanswer
 

Nan moi j'ai envie d'apprendre non seulement pour pouvoir me défendre dans les mauvais quartiers, mais aussi dans d'autres conditions.  
 
D'ailleurs,ça pourrait toujours être utile lorsque l'un de mes petits frères se fait agresser.
 
L'art-martial en lui meme est un sport de combat qui maitrise ton corp, ton esprit et ton énergie. Le bu est de contrôler tout ça!
 
Pourquoi fais-tu de l'art martial exactement et plus précisément du Kung-Fu? ça te sert à faire des compétitions? à se maitriser?
 

n°2460850
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-04-2004 à 20:07:26  profilanswer
 

http://www.taser.com/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2460855
Rony95
Posté le 11-04-2004 à 20:09:28  profilanswer
 
n°2460861
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-04-2004 à 20:10:42  profilanswer
 

rony95 a écrit :


 
C'est quoi ça? :sol:  


 
La seule solution efficace et rapide de protection rapprochée [:ddr555] (tant que t'es pas suffisament manchot pour te griller toi même :D)
 
(quand à la légalité par contre...)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2460871
Rony95
Posté le 11-04-2004 à 20:12:55  profilanswer
 

lol, merci mais c'est pas du tout ce que je recherche! :D

n°2460876
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2004 à 20:14:52  profilanswer
 

rony95 a écrit :

Nan moi j'ai envie d'apprendre non seulement pour pouvoir me défendre dans les mauvais quartiers, mais aussi dans d'autres conditions.  
 
D'ailleurs,ça pourrait toujours être utile lorsque l'un de mes petits frères se fait agresser.
 
L'art-martial en lui meme est un sport de combat qui maitrise ton corp, ton esprit et ton énergie. Le bu est de contrôler tout ça!
 
Pourquoi fais-tu de l'art martial exactement et plus précisément du Kung-Fu? ça te sert à faire des compétitions? à se maitriser?
 
 


 
Les arts martiaux ne te seront d'AUCUNE AIDE pour te défendre dans les quartiers pourris, ni pour défendre ton petit frère.
 
Tout de qui arrivera si tu t'en sers, c'est que tu tueras quelqu'un et que tu iras en Prison ou alors qu'un mec tireras sur toi avec un flingue et tu tueras.
 
Donc OUBLIE cette notion d'auto-défense.
 
L'auto-défense grace aux arts martiaux ça n'existe que lorsqu'il y a un danger REEL de mort imminente et ce n'est efficace qu'au bout de longues et nombreuses années.
En clair, apprend à éviter en permanence les situations difficiles et ne te bat jamais. N'hésite pas à passer pour un lâche. Cela n'a aucun importance.
 
En retournant à Bordeaux l'année dernnière, je me suis fait insulté sans raison par un mec qui me cherchait. Il m'a bousculé sans raison et je suis parti tranquillement.
Voilà à quoi servent les arts martiaux. A comprendre que tout ceci n'est rien.
Si j'avais utilisé ce que je sais, j'aurais pu l'amputer d'un bras, le tuer etc.. etc...
 
J'aurais aussi pu faire mon kakou auprès du public autour et lui faire cracher des excuses en le maitrisant.
 
Mais la pratique des arts martiaux m'a appris qu'on ne se bat ni pour le regard des autres, "ni pour faire mal ou tuer" son adversaires.
Elle m'a appris à me tourner vers la méditation et la connaissance de moi et des autres.
 
Ceci-dit, si je suis (moi ou mes proches) en danger de mort, à ce moment là, il est évident que je réagirai. Mais jamais pour une simple provocation.

n°2460883
LCP
Posté le 11-04-2004 à 20:17:34  profilanswer
 

ca va etre con mais...la meilleur facon de te defendre ca reste la course a pied  alors un bon footing tous les jours y a rien de mieux.
Maintenan vouloir pratiquer un art martial dans une optique de combat de rue c est faire une reel erreur. Ce n est pas adapter ce n est pas prevu pour.
 
Neanmoins si vraiment tu tient a te durcir je te conseil des techniques meditatives base sur le souffle tel que le yoga ou de chi kong. Un sport violent avec des techniques basique de frappe de souplesse et de coordination n importe lequel pieds poings fera l affaire( un coup est un coup ). Et un sport d endurance quelquonque.
 
Et dans quelques annees t en reviendra toujours a la mailleur solution c est a dire te casser... Encore plus facile a faire quand tu te sais capable de tuer un mec ( la ouai t as peur encore plus qu avant )


Message édité par LCP le 11-04-2004 à 20:29:30
n°2460889
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 20:18:35  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


En retournant à Bordeaux l'année dernnière, je me suis fait insulté sans raison par un mec qui me cherchait. Il m'a bousculé sans raison et je suis parti tranquillement.
Voilà à quoi servent les arts martiaux. A comprendre que tout ceci n'est rien.
Si j'avais utilisé ce que je sais, j'aurais pu l'amputer d'un bras, le tuer etc.. etc...
J'aurais aussi pu faire mon kakou auprès du public autour et lui faire cracher des excuses en le maitrisant.


 
C'est clair, mais si le gars t'avait menacé, par exemple pour que tu lui files ton fric, tu fais quoi dans ce cas ?
Tu lui donnes ton porte-monnnaie ?
Tu résistes jusqu'à ce qu'il t'agresse, et à ce moment tu tentes le bloquer ?

n°2460908
Rony95
Posté le 11-04-2004 à 20:23:39  profilanswer
 

En tout cas @hermes le messager je te félicite car réagir comme ce que tu me racontes est excellent et c'est rare de voir des personnes qui pensent comme toi. Les gens (les mauvais bien entendu...) préfèrent toujours utiliser de leurs forces pour provoquer et attaquer les moins bons qu'eux...
 
Tu dois avoir une super maitrise de toi, c'est tout bien réfléchie. Franchement, je pense que même si tu te fait bousculer à longueur de journée, la provocation, la délinquance etc... et que si tu fais un art-martial, je pense qu'avec ce que tu as tu peux l'attaquer et maitriser le degré de ton attaque; c'est à dire ne pas aller loin. Juste pouvoir le maitriser et le mettre au tapis sans le tuer.
C'est de ça que je suis en train de parler!
 
En tout cas, bravo à toi @hermes le messager!  
Je dois y aller, j'aimerai vraiment poursuivre ce genre de topic car il me passionne énormément.
 
Merci pour toutes ces infos en tout cas!

n°2460910
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 20:24:13  profilanswer
 

Sinon je pense que le top, c'est le Vo-viet. (j'ai surement mal écrit)
 
Le gars te menace. Tu lui dit que tu pratique le Vo-Viet. Le mec se met à rigoler. Et toi tu lui fais un kata devant lui avec un saut en arrière (très impressionant), j'imagine que le gars part en courant...

n°2460918
Rony95
Posté le 11-04-2004 à 20:25:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sinon je pense que le top, c'est le Vo-viet. (j'ai surement mal écrit)
 
Le gars te menace. Tu lui dit que tu pratique le Vo-Viet. Le mec se met à rigoler. Et toi tu lui fais un kata devant lui avec un saut en arrière (très impressionant), j'imagine que le gars part en courant...


 
lollll C'est exactement ça! :D  
Il va te prendre pour un ridicule d'abord et après il s'en va...
Je pense que ça doit être le Viet-vo DAO!! :hello:

n°2460924
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 20:27:23  profilanswer
 

rony95 a écrit :

Tu dois avoir une super maitrise de toi, c'est tout bien réfléchie. Franchement, je pense que même si tu te fait bousculer à longueur de journée, la provocation, la délinquance etc... et que si tu fais un art-martial, je pense qu'avec ce que tu as tu peux l'attaquer et maitriser le degré de ton attaque; c'est à dire ne pas aller loin. Juste pouvoir le maitriser et le mettre au tapis sans le tuer.
C'est de ça que je suis en train de parler!


 
A mon avis, au début tu vas penser comme ça. Puis plus tu progresse, plus tu vas prendre conscience de ta force et de la capacité d'évaluer une situation, si elle est dangereuse ou pas.
Un truc qui doit être très pratique dans la pratique d'un art martial est de savoir encaisser les coup et de savoir chuter. Ca m'aurait surement servi lors que je suis tombé de scooter. (poignet fracturer)

n°2460928
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 20:28:35  profilanswer
 

rony95 a écrit :


 
lollll C'est exactement ça! :D  
Il va te prendre pour un ridicule d'abord et après il s'en va...
Je pense que ça doit être le Viet-vo DAO!! :hello:  


 
C'est possible. Y'avait un viet-namien qui nous avait une démo au lycé, c'était impressionnant. Et c'est tout basé sur des positions animales.

n°2460940
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 20:30:48  profilanswer
 

Sinon y'a une arme qui me tenterait bien de maitriser, c'est les nunchakus. Les démos en free-style sont impressionantes de rapidité et dextérité.

n°2460941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2004 à 20:30:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est clair, mais si le gars t'avait menacé, par exemple pour que tu lui files ton fric, tu fais quoi dans ce cas ?
Tu lui donnes ton porte-monnnaie ?
Tu résistes jusqu'à ce qu'il t'agresse, et à ce moment tu tentes le bloquer ?


 
Si le gars me menace avec un flingue, je lui donne tout sans hésiter.
 
Si c'est avec un couteau et qu'il est visiblement (il faut être sûr à 100%) seul, je le maitrise.
 
Si c'est avec un couteau et qu'ils sont plusieurs je donne tout (on ne peut jamais savoir comment les autres réagiront et ce qu'ils ont dans leurs poches).
 
Voilà...
 
D'une manière générale, je donne tout et sans m'énerver en plus...

n°2460947
Rasthor
Posté le 11-04-2004 à 20:32:02  profilanswer
 

Ok, c'était juste pour savoir.
 
J'ai deja subi deux tentatives de racket. Mais on s'en est bien sorti, sauf pour un pote qui s'est pris des coups de poing sur le crâne.


Message édité par Rasthor le 11-04-2004 à 20:33:10
n°2461234
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 11-04-2004 à 21:38:27  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Si le gars me menace avec un flingue, je lui donne tout sans hésiter.
 
Si c'est avec un couteau et qu'il est visiblement (il faut être sûr à 100%) seul, je le maitrise.
Si c'est avec un couteau et qu'ils sont plusieurs je donne tout (on ne peut jamais savoir comment les autres réagiront et ce qu'ils ont dans leurs poches).
 
Voilà...
 
D'une manière générale, je donne tout et sans m'énerver en plus...


 
 
 :non: Sauf que tu n'es jamais sur à 100%


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2462024
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-04-2004 à 23:51:50  profilanswer
 

rony95 a écrit :

Nan moi j'ai envie d'apprendre non seulement pour pouvoir me défendre dans les mauvais quartiers, mais aussi dans d'autres conditions.  
 
D'ailleurs,ça pourrait toujours être utile lorsque l'un de mes petits frères se fait agresser.
 
L'art-martial en lui meme est un sport de combat qui maitrise ton corp, ton esprit et ton énergie. Le bu est de contrôler tout ça!
 
Pourquoi fais-tu de l'art martial exactement et plus précisément du Kung-Fu? ça te sert à faire des compétitions? à se maitriser?
 
 

Y'a comme un souci là.

n°2462032
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-04-2004 à 23:52:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les arts martiaux ne te seront d'AUCUNE AIDE pour te défendre dans les quartiers pourris, ni pour défendre ton petit frère.
 
Tout de qui arrivera si tu t'en sers, c'est que tu tueras quelqu'un et que tu iras en Prison ou alors qu'un mec tireras sur toi avec un flingue et tu tueras.
 
Donc OUBLIE cette notion d'auto-défense.
 
L'auto-défense grace aux arts martiaux ça n'existe que lorsqu'il y a un danger REEL de mort imminente et ce n'est efficace qu'au bout de longues et nombreuses années.
En clair, apprend à éviter en permanence les situations difficiles et ne te bat jamais. N'hésite pas à passer pour un lâche. Cela n'a aucun importance.
 
En retournant à Bordeaux l'année dernnière, je me suis fait insulté sans raison par un mec qui me cherchait. Il m'a bousculé sans raison et je suis parti tranquillement.
Voilà à quoi servent les arts martiaux. A comprendre que tout ceci n'est rien.
Si j'avais utilisé ce que je sais, j'aurais pu l'amputer d'un bras, le tuer etc.. etc...
 
J'aurais aussi pu faire mon kakou auprès du public autour et lui faire cracher des excuses en le maitrisant.
 
Mais la pratique des arts martiaux m'a appris qu'on ne se bat ni pour le regard des autres, "ni pour faire mal ou tuer" son adversaires.
Elle m'a appris à me tourner vers la méditation et la connaissance de moi et des autres.
 
Ceci-dit, si je suis (moi ou mes proches) en danger de mort, à ce moment là, il est évident que je réagirai. Mais jamais pour une simple provocation.


 
:heink: tes mains sont des couteaux ? :o
 
Mais sur le fond je te rejoins parfaitement, c'est aussi la façon dont je vois les choses ;)

n°2462034
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-04-2004 à 23:53:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sinon je pense que le top, c'est le Vo-viet. (j'ai surement mal écrit)
 
Le gars te menace. Tu lui dit que tu pratique le Vo-Viet. Le mec se met à rigoler. Et toi tu lui fais un kata devant lui avec un saut en arrière (très impressionant), j'imagine que le gars part en courant...

Ça y est, j'ai compris. Tu es un fake ? C'est ça ? En fait, tu joues un rôle. J'ai bon ?

n°2462042
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-04-2004 à 23:53:54  profilanswer
 

rony95 a écrit :

En tout cas @hermes le messager je te félicite car réagir comme ce que tu me racontes est excellent et c'est rare de voir des personnes qui pensent comme toi. Les gens (les mauvais bien entendu...) préfèrent toujours utiliser de leurs forces pour provoquer et attaquer les moins bons qu'eux...
 
Tu dois avoir une super maitrise de toi, c'est tout bien réfléchie. Franchement, je pense que même si tu te fait bousculer à longueur de journée, la provocation, la délinquance etc... et que si tu fais un art-martial, je pense qu'avec ce que tu as tu peux l'attaquer et maitriser le degré de ton attaque; c'est à dire ne pas aller loin. Juste pouvoir le maitriser et le mettre au tapis sans le tuer.
C'est de ça que je suis en train de parler!
 
En tout cas, bravo à toi @hermes le messager!  
Je dois y aller, j'aimerai vraiment poursuivre ce genre de topic car il me passionne énormément.
 
Merci pour toutes ces infos en tout cas!


 
pt'etre aussi qu'il s'est barré parce qu'il s'était chié dans son froc [:ddr555]

n°2462887
Rasthor
Posté le 12-04-2004 à 02:09:53  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Ça y est, j'ai compris. Tu es un fake ? C'est ça ? En fait, tu joues un rôle. J'ai bon ?


Heu non pourquoi ?

n°2462936
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-04-2004 à 02:17:10  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
pt'etre aussi qu'il s'est barré parce qu'il s'était chié dans son froc [:ddr555]

[:ddr555] j'y ai pensé aussi :D

n°2463038
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2004 à 02:35:57  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
:heink: tes mains sont des couteaux ? :o
 
Mais sur le fond je te rejoins parfaitement, c'est aussi la façon dont je vois les choses ;)


 
Heu, non, mais une bonne fracture ouverte...  :D

n°2463044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2004 à 02:36:49  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
pt'etre aussi qu'il s'est barré parce qu'il s'était chié dans son froc [:ddr555]


 
C'est sans aucun doute ce qu'à du penser le mec en face et ça ne me dérange pas.  :sleep:

n°2463070
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-04-2004 à 02:42:55  profilanswer
 

bah le mec parle, fait le mariole --> tu laisse courrir
il bouscule/envoie les mains : PAF [:matleflou]
 
stun reflexe chez moi en tout cas [:spamafote]
 
et pis dans certains quartiers si tu te laisse emmerder ta pas fini hein :/

n°2463342
sidertha
el dia de los muertes
Posté le 12-04-2004 à 04:06:15  profilanswer
 

salut
a mon avis tu devrais essayer ce qu'il te plait  
de toute facon tout les art martiaux sont bon il n'y en a pas un plus mauvais que l'autre il suffit de savoir choisir son style
 :jap:  
comme t'as dit hermes le messager les art martiaux ce n'est pas apprendre pour faire mal mais pour maitriser son corps et son esprit c'est le plus important lorsque que tu est en situation de danger
bref pour te dire que moi j'ais 21 ans et je viens de m'inscrire dans un club (viet vo dao) il y a juste 8 mois et je trouve ca terrible  

n°2463352
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-04-2004 à 04:12:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah le mec parle, fait le mariole --> tu laisse courrir
il bouscule/envoie les mains : PAF [:matleflou]
 
stun reflexe chez moi en tout cas [:spamafote]
 
et pis dans certains quartiers si tu te laisse emmerder ta pas fini hein :/


 
Perso, je dois l avouer je suis pas trop du genre de gabarit qu on emmerde des le départ dans la rue, mais mon opinion rejoint celle d hermes: laisser pisser le merinos tant que le danger n est pas la. Et personnellement, meme si le gars est seul et a un couteau, vaut mieux faire de la course a pieds que de chercher a le maitriser.
 
Y a que dans les films ou les héros cassent des bras et desarment en un instant. Quand j etais plus jeune, y avait des randori avec tanto en mousse pour voir ce que ca donnait dans la réalité. Je le dis de suite: meme une ceinture noire (4e dan en passant) l a avouer de lui meme, si la personne en face sait se servir d un couteau, c est la taillade assurée à 90%. Et je tenterai pas les 10% restant.


Message édité par Gf4x3443 le 12-04-2004 à 04:13:23
n°2463492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2004 à 14:51:22  profilanswer
 

poulet06 a écrit :


 
 
 :non: Sauf que tu n'es jamais sur à 100%


 
Si j'ai le moindre doute, je donne tout. [:spamafote]
 

n°2463499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2004 à 14:55:23  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :


Y a que dans les films ou les héros cassent des bras et desarment en un instant.


 
Heu oui, mais non... Il faut pas exagérer non plus. Il y a des techniques vraiment efficaces pour casser un bras à quelqu'un.
 
Ensuite, le coup de la ceinture noire 4° dann, faut voir aussi que le karaté, c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour ce genre de chose.
 
Le kung-fu, le viet-vo-dao pour ne citer qu'eux sont bcp plus évolués dans l'art des clés.
 
Après bien sûr tu peux toujours tomber sur un expert, mais un expert de quoi ? S'il est juste expert en maniement du couteau, ce n'est pas suffisant pour lui. IL doit aussi maitriser les différentes techniques des clés pour pouvoir les éviter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000kmDemande de conseil (bizarerie de mon employeur inside)
conseil : vente de voiture sans CTTricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(Conseil : location sur Paris
conseil pour acheter un autoradioConseil pour banque ?
Conseil vente C5 et achat nouvelle voitureCherche site de conseil pour petite renovation sur auto
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Arts-Martiaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR