Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Arts-Martiaux?

n°2607212
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 10:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, ben c'est clairement un accident, c'est pas du tout intentionnel hein...  :sarcastic:

Tu as lu dans mon post "Wow, c'était intentionnel, il déchire !" ? Non ? C'est peut-être parce que je ne l'ai pas écrit alors...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 10:31:09  profilanswer

n°2607226
piloud
Posté le 01-05-2004 à 10:39:37  profilanswer

moi c me tente pas mal le krav maga mais fo dire que ya peu d'ecole en france :(

n°2607236
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 10:44:53  profilanswer

C'est une blague ?

Tu essayeras de casser quelque chose avec ton coup de pied circulaire, on en reparlera ensuite...

Ce qui compte, c'est la précision de l'impact encore une fois. La seule raison qui fait que les "vrais" coups de pied ne sont pas utilisés, c'est qu'ils sont bien trop dangereux. Un coup de pied circulaire ne peut "qu'endormir" l'adversaire. Un coup de pied réellement travaillé peut tuer qqu sans problème suivant l'endroit où il est porté. C'est aussi simple que ça.

Non, ça n'a rien d'une blague.

Je le répète : je ne vois pas l'intérêt de placer un coup d'pied latéral avec le tranchant du pied dans une compétition de Kick-Boxing. Primo, parce que le peu de coups d'pieds latéraux que l'on voit dans ce genre de compétitions sont placés avec la plante du pied et dirigés vers l'abdomen. Secundo (et c'est un corollaire du primo), un tranchant du pied est surtout efficace lorsqu'il est dirigé vers un tibia, une rotule ou la gorge, ce qui est strictement interdit dans une compétition de Kick-Boxing.

J'suis désolé, mais je n'vois donc pas comment ce genre de technique pourrait être utilisée dans une rencontre type K-1.

Par contre, toi, il te faut vraiment une bonne grosse cure de démystification hein. Un "coup d'pied réellement travaillé" ne tue pas quelqu'un aussi simplement que ça. Le corps humain à une résistance que tu n'as pas l'air de soupçonner.  

Rien que la fameuse technique de la guillotine, employée par le gentil pour briser la nuque du vilain-méchant-tueur-pas-beau dans le combat final d'un film, est très souvent exagérée et n'est pas aussi évidente que ça dans la vie réelle. Je me souviens encore d'un stage avec Patrick Lombardo, qui m'avait soulevé par la nuque avec cette technique, rien que pour démontrer à tous les stagiaires présents, qui avaient peur de tester la guillotine sur leur partenaire, qu'une nuque ne se brisait pas comme ça.

Alors tuer quelqu'un d'un seul coup d'pied, même s'il est réellement travaillé, c'est pas "aussi simple que ça".

n°2607240
piloud
Posté le 01-05-2004 à 10:45:33  profilanswer

la virginite c comme une mouche sur le cul d'une vache un coup de queu et puis sa part

n°2607244
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 10:48:17  profilanswer

theiceman33 a écrit :

Ben les arts martiaux peuvent aussi passer par la compétition voire ne plus servir qu'a ca je parle en connaissance le taekwondo par exemple... :pfff:  
Mais bon c'est vrai que c dépend apres des pratiquants...

Bah le Taekwondo dont tu parles, c'est le Taekwondo moderne, l'ersatz d'art martial qui s'est transformé en banal sport de compétition.

Dolohan en parle très bien.

n°2607304
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 01-05-2004 à 11:10:24  profilanswer

Le souci c'est que les cours de Taekyon ca court pas les rues en Province...

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2607311
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 11:16:41  profilanswer

theiceman33 a écrit :

Le souci c'est que les cours de Taekyon ca court pas les rues en Province...

Certes. Par contre, il doit certainement exister quelques profs soucieux d'enseigner un Taekwondo un peu plus traditionnel.

Sinon, bien ton site hkflix.com. Y'a tout un tas de films de Chang Cheh et de King Hu, ça défonce.

n°2607327
theiceman3​3
Posté le 01-05-2004 à 11:29:18  profilanswer

Tres bon maitre de taekwondo  :bounce:  
http://www.itokwan.org/Graph/Photo_theo.jpg
c'est le mien :jap: le coréen a gauche.

Message édité par theiceman33 le 01-05-2004 à 11:30:20

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2607336
Poulet2gue​rre
Posté le 01-05-2004 à 11:32:54  profilanswer

moi je te conseille l'aïkido

n°2607363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2004 à 11:42:37  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Alors tuer quelqu'un d'un seul coup d'pied, même s'il est réellement travaillé, c'est pas "aussi simple que ça".

J'ai pas dit que c'était simple, ni automatique, je dis que le risque est tel que ces coups de pied là, pourtant les plus efficaces ne sont jamais utilisés lors du K1, par personne. Le "plus technique" que j'ai vu, c'est quelques retournés et encore, ils étaient pas excessivement rapides.

Bref, c'est vraiment que du spectacle, et pas du meilleur gout je trouve...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 11:42:37  profilanswer

n°2607396
theiceman3​3
Posté le 01-05-2004 à 11:51:35  profilanswer

J'ai pas dit que c'était simple, ni automatique, je dis que le risque est tel que ces coups de pied là, pourtant les plus efficaces ne sont jamais utilisés lors du K1, par personne. Le "plus technique" que j'ai vu, c'est quelques retournés et encore, ils étaient pas excessivement rapides.

Bref, c'est vraiment que du spectacle, et pas du meilleur gout je trouve...

Ben C'est un spectacle de kickoxing et ils cherchent l'efficacité avant tout .
tu fais de la compet ? c'est rare d'arriver a placer un retourné sauté.
le plus souvent on gagne par touche sur des coups classiques...

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2607414
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2004 à 11:55:46  profilanswer

theiceman33 a écrit :

Ben C'est un spectacle de kickoxing et ils cherchent l'efficacité avant tout .
tu fais de la compet ? c'est rare d'arriver a placer un retourné sauté.
le plus souvent on gagne par touche sur des coups classiques...

Bof, le retourné reste pourtant efficace. Un des derniers combats du K1 que j'ai vu s'est fini par un Ko avec un simple retourné (et pas très rapide pourtant).

Et évidemment, la plupart du temps, on fait durer "le plaisir" (la baufrerie plutôt)...  :whistle:  donc on évite soigneusement tout ce qui pourrait être dangereux ou trop efficace.

De toutes manières, la recherche du KO (et seulement du KO) empêche 90% de tout ce que l'on fait dans les arts martiaux comme le Kung-fu.

n°2607424
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2004 à 11:58:22  profilanswer

Au fait, juste un détail concernant onk bak.

Les mecs qui encaissent les coups dans le film ont des couches jusqu'à 5 cms d'épaisseur en plastique/carbonne pour encaisser ce que l'on voit. ça en dit long sur ce qui se passerait s'ils n'avaient aucune protection.

n°2607474
nicola04
Posté le 01-05-2004 à 12:09:57  profilanswer

je propose de créer une "compétition" spéciale pour hermes ou le premier qui crève à perdu  :sarcastic:  

comme ca on pourra admirer les supers coups de pieds qui tuent en une fois

:whistle:

Message édité par nicola04 le 01-05-2004 à 12:10:26
n°2607517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2004 à 12:17:22  profilanswer

nicola04 a écrit :

je propose de créer une "compétition" spéciale pour hermes ou le premier qui crève à perdu  :sarcastic:  

comme ca on pourra admirer les supers coups de pieds qui tuent en une fois

Pff, si tu préfères croire que le K1 est quelque chose de sérieux et de réaliste, c'est ton problème...  :sarcastic:

n°2607556
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 12:25:17  profilanswer

J'ai pas dit que c'était simple

Citation :

Un coup de pied réellement travaillé peut tuer qqu sans problème suivant l'endroit où il est porté. C'est aussi simple que ça.

Hum.

Citation :

je dis que le risque est tel que ces coups de pied là, pourtant les plus efficaces ne sont jamais utilisés lors du K1, par personne

Ça m'emmerde vraiment de répéter. Cela dit, j'vais faire une exception, parce qu'on dirait que tu fais exprès de ne retenir que ce qui t'intéresse.  

Ces coups-là sont les plus efficaces lorsqu'ils sont exécutés d'une certaine façon (vers les tibias, les genoux, la gorge), façon qui est strictement prohibée par les règles en vigueur dans les compétitions type K-1. Ils ne peuvent donc pas être utilisés lors du K-1. CQFD.

Citation :

. Le "plus technique" que j'ai vu, c'est quelques retournés et encore, ils étaient pas excessivement rapides.

Si y'a que la technique pure et exécutée à la perfection qui t'intéresse, c'est pas des compétitions "combat" qui faut aller voir, mais des compétitions "technique". T'auras plus de chance de retrouver un coup d'pied exécuté correctement dans un kata ou un tao qu'en plein combat.

C'est bizarre, mais t'as l'air de prôner le réalisme total, avec des techniques mortelles, etc, mais tu craches sur les formes de compétitions qui se rapprochent le plus d'un affrontement réel (mises à part les restrictions sportives qu'elles imposent).  

Dois-je rappeler que lors d'un combat de rue, les coups d'pieds sont rarement exécutés comme à l'entraînement (avec le placement de la hanche, du pied, du corps, etc...) et qu'un affrontement réel est, par conséquent, très brouillon ?

n°2607596
Deisui
Wanted
Posté le 01-05-2004 à 12:33:06  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Dois-je rappeler que lors d'un combat de rue, les coups d'pieds sont rarement exécutés comme à l'entraînement (avec le placement de la hanche, du pied, du corps, etc...) et qu'un affrontement réel est, par conséquent, très brouillon ?

D'où l'expression se battre comme des chiffonniers.

En plus j'aimerais bien voir qqn rater un coup de pied retourné ou un chassé dans la rue. Il finit au mieux avec un bras ou une hanche amochée, au pire avec le crâne poqué. Le béton, c'est dur. [:ddr555]

Message édité par Deisui le 01-05-2004 à 12:38:49

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2607620
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 12:36:24  profilanswer

deisui a écrit :

D'où l'expression se battre comme des chiffoniers.

En plus j'aimerais bien voir qqn rater un coup de pied retourné ou un chassé dans la rue. Il finit au mieux avec un bras ou une hanche amochée, au pire avec le crâne poqué. Le béton, c'est dur. [:ddr555]

T'as oublié aussi le facteur honte. L'affiche de vouloir faire son Van Damme devant les copains, et de frapper dans l'vide.

Brrr... Le frisson de la honte.

n°2607654
Deisui
Wanted
Posté le 01-05-2004 à 12:43:38  profilanswer

L'Autiste a écrit :

T'as oublié aussi le facteur honte. L'affiche de vouloir faire son Van Damme devant les copains, et de frapper dans l'vide.

Brrr... Le frisson de la honte.

La honte ne tue pas. Mais elle fait mal, très mal. :o

---------------
n°2607671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2004 à 12:46:58  profilanswer

L'Autiste a écrit :

[quote]
C'est bizarre, mais t'as l'air de prôner le réalisme total, avec des techniques mortelles, etc, mais tu craches sur les formes de compétitions qui se rapprochent le plus d'un affrontement réel (mises à part les restrictions sportives qu'elles imposent

Mais ces restrictions sont ENORMES, elles représente pratiquement tout ce qui distingue les arts martiaux de la boxe. [:spamafote]

n°2607676
Deisui
Wanted
Posté le 01-05-2004 à 12:48:15  profilanswer

Mais ces restrictions sont ENORMES, elles représente pratiquement tout ce qui distingue les arts martiaux de la boxe. [:spamafote]

Pour toi la boxe n'est pas un art martial?  :heink:

Si tu pouvais donner ta définition de l'art martial.

Message édité par Deisui le 01-05-2004 à 12:48:50

---------------
n°2607686
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 12:50:20  profilanswer

...

Est-ce que tu as bien compris que le K-1 était une compétition de boxes pieds/ poings ?

n°2607707
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2004 à 12:53:19  profilanswer

L'Autiste a écrit :

...

Est-ce que tu as bien compris que le K-1 était une compétition de boxes pieds/ poings ?

Oui, justement, je l'ai parfaitement compris, mais qu'on ne vienne pas nous dire que cela a un quelconque rapport avec les arts martiaux en tant que tels.
De plus, en comparaison de la boxe, c'est loin d'être du même niveau. Tant qu'à faire, il vaut karément mieux regarder un vrai match de boxe (même si personnellement, j'accroche pas du tout).

n°2607733
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 12:55:40  profilanswer

Oui, justement, je l'ai parfaitement compris, mais qu'on ne vienne pas nous dire que cela a un quelconque rapport avec les arts martiaux en tant que tels.
De plus, en comparaison de la boxe, c'est loin d'être du même niveau. Tant qu'à faire, il vaut karément mieux regarder un vrai match de boxe (même si personnellement, j'accroche pas du tout).

Mais cesont de vrais matchs de boxe. Mais pieds/ poings.

Quant à la comparaison avec les arts martiaux, elle n'a pas lieu d'être puisque les boxes pieds/ poings sont des sports de combat.

n°2607959
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-05-2004 à 13:36:11  profilanswer

deisui a écrit :

Pour toi la boxe n'est pas un art martial?  :heink:

Si tu pouvais donner ta définition de l'art martial.

Coper coller, Parlebas t en parles mieux que moi:

Citation :

Il s'agit d'une mise en jeu codifiée de la violence dans un affrontement individuel face à face, afin d'évaluer, par rapport à une structure codifiée, lequel répond le mieux aux caractères d'efficacité établis par les règlements.

Les Arts Martiaux sont en partie en accord avec la définition précédente, à quelques détails près : ils ne sont pas assujettis à une réglementation compétitive. Ils restent essentiellement une pratique individuelle où chacun est amené par une recherche personnelle. Cette recherche se définit par une approche différente des activités de combat, l'envie de se mesurer, de se comparer aux autres de façon régulière disparaît, pour laisser place à un travail centré sur soi. Ce travail d'introspection ne peut être réalisable que dans un climat approprié où ne règne aucune compétitivité et où le seul trophée est une victoire sur soi-même. Ma démarche ne consiste en aucune façon à discréditer les sports de combat, elle tente simplement de souligner les différences fondamentales qui font qu'ils diffèrent dans leurs intentions.

Sinon, je rejoins les avis de l Autiste et de dolohan. Donner mon avis ne ferai que repeter ce qu ils ont dit.

n°2608103
theiceman3​3
Posté le 01-05-2004 à 14:07:33  profilanswer

http://www.camoin.com/images/mag/ph_camoin/images/alchimie/ouroboros1_min.jpg

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2608238
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-05-2004 à 14:38:43  profilanswer

Tres joli ouroboros... :D

Je vais pouvoir le rajouter a ma collection  :whistle:

n°2608387
nicola04
Posté le 01-05-2004 à 15:06:03  profilanswer

Pff, si tu préfères croire que le K1 est quelque chose de sérieux et de réaliste, c'est ton problème...  :sarcastic:

:sarcastic: je dis juste que c'est du combat au même titre que la boxe par exemple... ou y a certaines règles  :pfff:  

donc la boxe c'est ni sérieux ni réaliste pcq on ne peut utiliser les super coup de pied/poing qui tuent en une fois ?

Message édité par nicola04 le 01-05-2004 à 15:06:25
n°2608948
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-05-2004 à 17:17:18  profilanswer

nicola04 a écrit :

:sarcastic: je dis juste que c'est du combat au même titre que la boxe par exemple... ou y a certaines règles  :pfff:  

donc la boxe c'est ni sérieux ni réaliste pcq on ne peut utiliser les super coup de pied/poing qui tuent en une fois ?

Non

Mais on t apprend a avoir des reflexes et des methodes efficaces POUR un sport donné, DANS des regles données

Tandis qu un art martial t apprend a developper des reflexes de sauvegarde, qui sont parfois antithétique a ceux précédemment cités.

mais tu ne peux pas juger tant que tu n as pas vu, en boxe tu portes des gants, et la boxe anglaise les coups en dessous de la ceinture sont proscrits.

Va dire ca a un gars de krav ou de penchak, va dire ca a un Joussot, il va rigoler.

Décidement, les gens croient dur comme fer que si tu t appelles Tyson, tu exploses n importe qui... Arretons, un mec qui peserait moitié moins que lui peut le tuer, s il a la connaissance et la technique.

Mais si tu n est vraiment pas convaincu, demande de te battre en garde de boxe contre qqn qui pratique un art mrtial orienté self def (t as surace pour le jj par ex. sur paris, ou tout club de krav) et tu comprendras par toi meme.

les seules boxes que je trouvent orientées rue sont la thaï et la francaise, avec plus de pref pour la thaï, bien que certains coups soient interdits.

Mais faut choisir entre mettre des regles et avoir un minimum de sécurité par ces regles et ne pas en avoir, a ce moment faut assumer de prendre les coups et savoir en entrainement se retenir, et ca enseigne qqc que tu trouves rarement dans des sports le combat: le respect.

J ai d autres choses a dire, mais c est deja pas mal  :jap:

Edit: pour que tu puisses voir, la difference entre grosso modo un art martial et de la boxe, je te propose un lien d un autre forumeur, "L'Autiste" (oui bon le pseudo ne cole pas du tout a la personne, mais c est comme ca):

http://www.fisfo.com/body_dvd.html

T as du Penchak a la Joussot dessus.

Message édité par Gf4x3443 le 01-05-2004 à 17:29:38
n°2609027
xxstephxx
coucou
Posté le 01-05-2004 à 17:37:17  profilanswer

oauis 'fin en mm temps demande à un mec qui fait du krav de te mettre un coup de pied... :sarcastic: :lol:

Message édité par xxstephxx le 01-05-2004 à 17:37:36

---------------
prout
n°2609058
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-05-2004 à 17:44:50  profilanswer

xxstephxx a écrit :

oauis 'fin en mm temps demande à un mec qui fait du krav de te mettre un coup de pied... :sarcastic: :lol:

Ben il demande pourquoi certains considere la boxe pas "sérieux", je ne fais que donner un avis...

C est un sport comme un autre, mais il n est pas fait pour se defendre dans la rue. On n apprend pas a un boxeur a se defendre contre une matraque, un couteau ou un baton, juste a avoir une réelle efficacité dans sa catégorie, dans des regles données.

Tu roules pas en F1 pour faire tes commissions, comme tu roules pas en 2CV pour faire un championnat de course. C est tout. Chaque chose a sa place; la boxe n est pas faite pour de la self.

Apres tu peux courir en 2CV, mais faut pas venir pleurer apres parce qu a la fin on s en prend plein la figure :/

n°2609091
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 17:51:15  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Mais si tu n est vraiment pas convaincu, demande de te battre en garde de boxe contre qqn qui pratique un art mrtial orienté self def (t as surace pour le jj par ex. sur paris, ou tout club de krav) et tu comprendras par toi meme.

Clair. Le truc à n'pas faire par excellence.

D'autant que mieux vaut avoir l'habitude de se battre sans garde particulière, rien que parce qu'en situation réelle tu n'auras pas forcément le temps de te mettre en garde. Sans compter que se mettre en garde dès le départ peut rendre ton agresseur méfiant, il sera plus sur ses gardes et essayera de comettre le moins d'erreurs possible.

Bref, pas bon du tout.

n°2609101
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 17:52:19  profilanswer

xxstephxx a écrit :

J'ai pas suivi là. Tu penses que les mecs du Krav ne savent pas placer un coup d'pied ?

n°2609127
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-05-2004 à 17:58:31  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Clair. Le truc à n'pas faire par excellence.

D'autant que mieux vaut avoir l'habitude de se battre sans garde particulière, rien que parce qu'en situation réelle tu n'auras pas forcément le temps de te mettre en garde. Sans compter que se mettre en garde dès le départ peut rendre ton agresseur méfiant, il sera plus sur ses gardes et essayera de comettre le moins d'erreurs possible.

Bref, pas bon du tout.

Tres bon point, que j ai oublié :/

n°2609151
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-05-2004 à 18:06:31  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'ai pas suivi là. Tu penses que les mecs du Krav ne savent pas placer un coup d'pied ?

Disons qu il doit considerer que les coups de pieds de krav sont assez épurés

C est normal, y a pas de triple loots enchainés sur double piqué avant  :sleep:

n°2609152
theiceman3​3
Posté le 01-05-2004 à 18:06:52  profilanswer

http://www.jrn.columbia.edu/studentwork/cns/2002-04-03/syndication/nneroulias-kravmaga.jpg
tres bo coup de pied !
[:armelanuel]

Message édité par theiceman33 le 01-05-2004 à 18:08:02

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2609198
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-05-2004 à 18:17:05  profilanswer

le 640x480 c est pour les chiens? Moi je suis dans un rez de merdre avec un renater qui ne laisse qu une pauvre ligne de 256k pour 120 chambres, c est pas drole...

Edit: qu est ce qui va pas sur ce coup? t aimes pas le pantalon ou c est juste que tu le trouves simple? un coup de pieds est un coup de pieds, faut faire du tkd si tu veux de la beauté en plus

Mais apres qq années, en particulier si tu es raide comme un baton :D

Message édité par Gf4x3443 le 01-05-2004 à 18:22:00
n°2609221
xxstephxx
coucou
Posté le 01-05-2004 à 18:21:09  profilanswer

L'Autiste a écrit :

j'ai fait du karaté pendant 5-6 ans, j'ai arrêté, j'ai essayé le krav quelques mois, j'ai été à des 'exhibitions' des trucs du style... ben le krav c'est sur que c'est genial pour le combat de rue, la self defense, etc... mais bon... y'a pas de coups de pieds comme en karate par exemple... (et celui qui va me dire qu'on ne met de pas de coup de pied en rue ou qu'un coup de pied ça ne sert à rien/c'est pas puissant... je rigole :lol:). Ceci dit ce sont deux disciplines fondamentalement différentes : dans le krav y'a pas vraiment de 'recherche', le but est juste d'immobilisier/stopper/blesser l'adversaire. Tandis qu'au karate déjà tu peux t'entrainer seul des heures durant, parce que tu ne cherches pas juste à pouvoir mettre un mec par terre ;)

(pour la ptite histoire j'ai arrete le krav depuis, et je recommence le karate des la rentrée (là y'a les exams :( ) ;)

---------------
prout
n°2609235
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 18:24:32  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

le 640x480 c est pour les chiens? Moi je suis dans un rez de merdre avec un renater qui ne laisse qu une pauvre ligne de 256k pour 120 chambres, c est pas drole...

Pas grave, tu manques rien.

Cette photo est ridicule. Déjà, les coups d'pieds hauts, en Krav, faut creuser pour les trouver. Ensuite, le corps penché vers l'arrière, ça leur ressemble pas non plus.  

Quant aux gosses qui n'attachent même pas leur veste de kimono, ça a peut-être l'air minime, mais ça en montre long sur l'intérêt que porte le prof à ses élèves et à leur éducation.  Et puis pas besoin de kimono pour pratiquer le Krav.

Bref, cette photo n'est en aucun cas représentative des techniques enseignées dans un cours de Krav-Maga. C'est juste celle d'un mauvais prof.

Message édité par L'Autiste le 01-05-2004 à 18:44:40
n°2609236
theiceman3​3
Posté le 01-05-2004 à 18:24:38  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Edit: qu est ce qui va pas sur ce coup? t aimes pas le pantalon ou c est juste que tu le trouves simple? un coup de pieds est un coup de pieds, faut faire du tkd si tu veux de la beauté en plus

Mais apres qq années, en particulier si tu es raide comme un baton :D

:lol:  :lol:  :lol:  
ps j'ai rien contre le coup de pied et le tkd c'est déja fait.

Message édité par theiceman33 le 01-05-2004 à 18:24:57

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2609252
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-05-2004 à 18:27:32  profilanswer

Dolohan a écrit :

quand Valera pete la gueule a 3 arbitre lors de championats de monde de karate, il s'est pas mal moqué de ces hauts gradés incapables de se defendre

y'a pas une video de ca? ca doit etre fendard :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000kmDemande de conseil (bizarerie de mon employeur inside)
conseil : vente de voiture sans CTTricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(Conseil : location sur Paris
conseil pour acheter un autoradioConseil pour banque ?
Conseil vente C5 et achat nouvelle voitureCherche site de conseil pour petite renovation sur auto
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Arts-Martiaux?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR