|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de conseil (bizarerie de mon employeur inside) |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 17:13:54 |
kouann | |
bagu | Férié mais pas chomé..ca a l'air particulier |
rogntudjuuuuuuuuu | c'est surement sellieres son boss |
yul | regarde ta convention collective ... c'est spécifié |
millhouse Married | il faut un certain nombre d'heures dans une boîte pour avoir les jours fériés travaillés de payer, maintenant je ne sais pas quels types de contrat ça touche. |
bagu | spa marqué dans ma convention collective...c pas le fait que ce jour ne soit pas chomé (ca je m'en balance grave) C'est que si on veut bossé on est payé mi tarif |
bagu |
|
bagu | up...help siouplé... |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:55:52 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-04-2004 à 20:24:34 |
justeleblanc |
multitude007 Pince me | En contrat de qualif, tu n'as pas le droit de faires d'heures sup (à vérifier mais j'en suis quasi certain) |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | sans doute mais c'est un état d'esprit, demander sur hfr et pas à un syndicat
|
justeleblanc |
|
bagu | snirf |
frenzy thank god I'm..... |
|
bagu | Ben, c quand même bizarre que mon patron ET la comptable ai fait la même erreur, non ?
|
addited | moi je dois faire dans les 200h..payé 152 |
matrix666 |
bagu |
matrix666 |
|
remy_bardoul |
|
addited | en 1 mois..pas en une semaine.... |
bagu | Yep...ben demain c expliquations car c'est clair que je ne comprend plus rien...vous m'avez ôté tout mes doutes sur cette affaire |
remy_bardoul |
|
bagu | Je ne m'énerve que trèèèèssss rarement |
bagu | Bon...ben à prioris, je l'ai dans le ... C'est indiqué en petit dans la convention collective |
bagu | ben chez micr..a.ie (un pendu ? )le 20 mai et le 31 mai sont fériés pas chomé et pour ce genre de jour, t'es payé moitié moins si tu viens : c'est marqué dans notre convention collective |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |