Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Arts-Martiaux?

n°2569335
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 26-04-2004 à 12:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'avantage d'amener son adversaire au sol c'est que ca fini comme ca généralement :ouch: .
http://www.zippyimages.com/files/32506/Randleman2.gif  
 :D  
Moi je te dirais pratique celui qui t'attire le plus apres quelque soit l'art que tu pratique si tu t'y met a fond ils se valent tous(sauf le judo :kaola: :D)


---------------
Be the WateR My FrienD !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 12:43:03  profilanswer
 

n°2569408
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 26-04-2004 à 13:00:10  profilanswer
 

theiceman33 a écrit :

l'avantage d'amener son adversaire au sol c'est que ca fini comme ca généralement :ouch: .
http://www.zippyimages.com/files/32506/Randleman2.gif
 :D  

Putain, l'UFC c'est vraiment devenu un tournoi de drogués remplis de coke et débordant de testostérone.
 
Il est bien loin le temps des combats épiques entre Shamrock et Gracie, de Gordeau défonçant allégrement la tronche du sumotori-hawaïen-dont-j'ai-oublié-le-nom, ou d'Orlando Wiet servant d'accoudoir de passage à Remco Pardoel.
 
Maintenant, les compétiteurs sont camés jusqu'aux dents et, Ô miracle de la science, ont même des muscles derrière les oreilles.
 
C'est triste.

n°2569427
Deisui
Wanted
Posté le 26-04-2004 à 13:02:53  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Maintenant, les compétiteurs sont camés jusqu'aux dents et, Ô miracle de la science, ont même des muscles derrière les oreilles.


 
 :lol:
 
Yaisse


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2569605
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 26-04-2004 à 13:31:42  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Putain, l'UFC c'est vraiment devenu un tournoi de drogués remplis de coke et débordant de testostérone.
 
Il est bien loin le temps des combats épiques entre Shamrock et Gracie, de Gordeau défonçant allégrement la tronche du sumotori-hawaïen-dont-j'ai-oublié-le-nom, ou d'Orlando Wiet servant d'accoudoir de passage à Remco Pardoel.
 
Maintenant, les compétiteurs sont camés jusqu'aux dents et, Ô miracle de la science, ont même des muscles derrière les oreilles.
 
C'est triste.


C'est du pride :fou: et non de l'ufc et les combattantsde l'ufc ne sont ni des camés ni des monstres et ils n'ont jamais été aussi complets que maintenant.


Message édité par theiceman33 le 26-04-2004 à 13:38:34

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2569971
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 26-04-2004 à 14:17:56  profilanswer
 

theiceman33 a écrit :

C'est du pride :fou: et non de l'ufc et les combattantsde l'ufc ne sont ni des camés ni des monstres et ils n'ont jamais été aussi complets que maintenant.

Evidemment, t'es fan, t'as pas d'recul.
 
Primo, UFC ou Pride, peu importe. A la rigueur, tu pourrais ajouter Vale Tudo, Extreme Fighting et consorts dans l'lot, ça changerait rien. C'est le même type de compétition, avec quelques différences malgré tout, j'te l'accorde.
 
Qu'ils soient complets, soit. Et encore, ça peut s'discuter. L'évolution est pas flagrante par rapport aux premiers tournois du même style. C'est toujours la même chose, ça finit au sol, l'un dans la garde de l'autre, qui se fait latter la tronche ou qui arrive à placer un bon vieux juji-gatamé des familles. J'vois pas franchement où est l'évolution technique là-dedans.
 
Quant au fait qu'ils ne soient pas camés, là j'suis pas d'accord. Venir dire qu'ils ne prennent aucune saloperie relève du mensonge. Y'avait eu un article dans un Karaté-Bushido d'il y a quelques années, qui parlait d'un tournoi genre UFC ou Extreme Fighting, aux States, et auquel avaient participé des Français, notamment un judoka dont j'ai oublié l'nom (décidément). Et bien le mec avait vu de ses yeux des participants s'injecter une seringue ou se faire une ligne, dans les vestiaires, juste avant un combat.
 
Je dis pas qu'il n'y en a aucun de "propre", mais faut pas être de mauvaise foi non plus. Regardez Mark Kerr (c'n'est qu'un exemple parmis tant d'autres)...
 
http://www.hbo.com/docs/img/190widephotos/smashingmachinephoto2.jpg
 
Il prend quoi pour avoir un cou pareil ? De l'Ovomaltine ?

n°2570390
axe murder​er
Wanderlei Silva
Posté le 26-04-2004 à 15:00:56  profilanswer
 

Personne ne se drogue ou se dope, car c est un sport, donc avec des regles strictes !!
 
Y a qlq exeptions, tout comme dans le foot ou le cyclisme ...
 
theiceman33 --> merci de m'avoir gaché la surprise du combat Cro cop vs Kevin, je l'ai pas encore vu ...  :non:   :(  :fou:

n°2570740
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 26-04-2004 à 15:43:41  profilanswer
 

axe murderer a écrit :

Personne ne se drogue ou se dope, car c est un sport, donc avec des regles strictes !!
 
Y a qlq exeptions, tout comme dans le foot ou le cyclisme ...
 
theiceman33 --> merci de m'avoir gaché la surprise du combat Cro cop vs Kevin, je l'ai pas encore vu ...  :non:   :(  :fou:

Ah, désolé alors. Si c'est un sport, et avec des règles strictes de surcroît... Forcément.


Message édité par L'Autiste le 26-04-2004 à 15:43:53
n°2573360
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2004 à 21:12:28  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Ah, désolé alors. Si c'est un sport, et avec des règles strictes de surcroît... Forcément.


ya pas que les MMA qui posent le pb du dopage...  
ds tous les sports de combat... d'ailleurs comme dans tous les sports haut-niveau (encore plus les pros evidemment... qd gagner un combat te rapporte le double t'es tenté de prendre des trucs pour te booster et te rendre moins sensible aux coups entre autre). Et les contôles sont moins regardants... c pas le même niveau de médiatisation que le foot ou le cyclisme...)

n°2573412
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 26-04-2004 à 21:21:14  profilanswer
 

freewind a écrit :

ya pas que les MMA qui posent le pb du dopage...  
ds tous les sports de combat... d'ailleurs comme dans tous les sports haut-niveau (encore plus les pros evidemment... qd gagner un combat te rapporte le double t'es tenté de prendre des trucs pour te booster et te rendre moins sensible aux coups entre autre). Et les contôles sont moins regardants... c pas le même niveau de médiatisation que le foot ou le cyclisme...)

C'est exactement ce que je pense. Le fait que ce n'soit pas médiatisé de la même façon joue un rôle relativement important.
 
Quant au fait qu'il y ait du dopage plus ou moins partout dans le sport de haut niveau, j'suis d'accord. Ça veut pas dire qu'il faut, pour autant, l'admettre chez l'un parce que les autres le font aussi. Personnellement, j'aurais dit la même chose si on avait évoqué le dopage dans le foot, ou dans le cyclisme.  
 
Sauf que, comme j'l'ai dit ailleurs, un gars qui s'est camé pour remporter une étape de montagne pendant le Tour de France, ça fait tâche quand s'est découvert, ça en fait un tricheur, etc, mais ça fait moins de dégâts qu'un mec qui s'est camé pour aller taper sur la tronche d'un autre, surtout s'il la lui défonce juste après, sa tronche.
 
La finalité du dopage dans le cyclisme, c'est l'endurance. Celle du dopage dans les sports de combat, c'est quand même de cogner plus fort sur son adversaire. Ça craint.

n°2573432
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-04-2004 à 21:23:06  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Evidemment, t'es fan, t'as pas d'recul.
 
Primo, UFC ou Pride, peu importe. A la rigueur, tu pourrais ajouter Vale Tudo, Extreme Fighting et consorts dans l'lot, ça changerait rien. C'est le même type de compétition, avec quelques différences malgré tout, j'te l'accorde.
 
Qu'ils soient complets, soit. Et encore, ça peut s'discuter. L'évolution est pas flagrante par rapport aux premiers tournois du même style. C'est toujours la même chose, ça finit au sol, l'un dans la garde de l'autre, qui se fait latter la tronche ou qui arrive à placer un bon vieux juji-gatamé des familles. J'vois pas franchement où est l'évolution technique là-dedans.
 
Quant au fait qu'ils ne soient pas camés, là j'suis pas d'accord. Venir dire qu'ils ne prennent aucune saloperie relève du mensonge. Y'avait eu un article dans un Karaté-Bushido d'il y a quelques années, qui parlait d'un tournoi genre UFC ou Extreme Fighting, aux States, et auquel avaient participé des Français, notamment un judoka dont j'ai oublié l'nom (décidément). Et bien le mec avait vu de ses yeux des participants s'injecter une seringue ou se faire une ligne, dans les vestiaires, juste avant un combat.
 
Je dis pas qu'il n'y en a aucun de "propre", mais faut pas être de mauvaise foi non plus. Regardez Mark Kerr (c'n'est qu'un exemple parmis tant d'autres)...
 
http://www.hbo.com/docs/img/190wid [...] photo2.jpg
 
Il prend quoi pour avoir un cou pareil ? De l'Ovomaltine ?


 
Je plussoie (avec allégresse  :o  )

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 21:23:06  profilanswer
 

n°2573687
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-04-2004 à 21:53:53  profilanswer
 

theiceman33 a écrit :

l'avantage d'amener son adversaire au sol c'est que ca fini comme ca généralement :ouch: .
http://www.zippyimages.com/files/32506/Randleman2.gif
 :D  
Moi je te dirais pratique celui qui t'attire le plus apres quelque soit l'art que tu pratique si tu t'y met a fond ils se valent tous(sauf le judo :kaola: :D)


 
 :ouch:  il se releve apres ca l'autre?

n°2574532
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-04-2004 à 23:33:44  profilanswer
 

theiceman33 a écrit :

l'avantage d'amener son adversaire au sol c'est que ca fini comme ca généralement :ouch: .
http://www.zippyimages.com/files/32506/Randleman2.gif
 :D

très fin ! [:aloy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2574821
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 27-04-2004 à 00:01:47  profilanswer
 


 
Frapper sans retention prouve que ce type ne maitrise que dalle, et qu il est surtout plus un morceau de muscle qui a juste besoin d une moelle epiniere, et pas d un cerveau.
 
Il pouvait largement faire le juji gatame dans sa position...
 
Je regrette gracie, gagner par soumission, quand tu peses 80kg contre 130kg/2h par jour de muscu, ton amour propre en prend un coup.

n°2575742
Musashimar​u
Posté le 27-04-2004 à 02:43:05  profilanswer
 

theiceman33 a écrit :

...les combattantsde l'ufc ne sont ni des camés ni des monstres et ils n'ont jamais été aussi complets que maintenant.

Dire que les combattants de l'UFC ou de Pride ne sont pas chargés à bloc, c'est comme de dire qu'il n'y a pas de dopage dans le cyclisme...
 
C'est un secret de Polichinel, les mecs sont dopés et on le sait, C'est à leurs risques et périls. Est ce que c'est une bonne chose, je pense pas...
 
Quand tu vois la masse musculaire de Bob Sapp, tu te dis qu'au petit déj' il doit s'avaler un baril entier de Créatine.. :??: ...
http://www.toofamous.com/073103.jpg


Message édité par Musashimaru le 27-04-2004 à 02:48:43
n°2575762
Musashimar​u
Posté le 27-04-2004 à 02:59:29  profilanswer
 

Musashimaru a écrit :

...les combattants de l'UFC ou de Pride sont chargés à bloc...[/URL]

Bon il est vrai qu'il y en a qui se sont trompés de substance... :heink: ...  
 
N'est ce pas Butterbean?
 
http://www.pointedmagazine.com/butterbean%20punch.jpg


Message édité par Musashimaru le 27-04-2004 à 03:00:06
n°2575984
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 27-04-2004 à 07:45:06  profilanswer
 

Musashimaru a écrit :

Dire que les combattants de l'UFC ou de Pride ne sont pas chargés à bloc, c'est comme de dire qu'il n'y a pas de dopage dans le cyclisme...
 
C'est un secret de Polichinel, les mecs sont dopés et on le sait, C'est à leurs risques et périls. Est ce que c'est une bonne chose, je pense pas...
 
Quand tu vois la masse musculaire de Bob Sapp, tu te dis qu'au petit déj' il doit s'avaler un baril entier de Créatine.. :??: ...
http://www.toofamous.com/073103.jpg


c'est un peu naif de penser que aucun sportif de haut niveau ne prend pas de produit pour developper sa masse musculaire.
mais y a des exceptions tu prends bj penn le champion poids welter en ufc c'est vrai que c'est une bete de muscle :sarcastic:  
http://www.fcfighter.com/PICTURES/MISC/bjpenn.jpg


Message édité par theiceman33 le 27-04-2004 à 07:59:59

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2576248
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 27-04-2004 à 09:11:56  profilanswer
 

Musashimaru a écrit :

Bon il est vrai qu'il y en a qui se sont trompés de substance... :heink: ...  
 
N'est ce pas Butterbean?
 
http://www.pointedmagazine.com/butterbean%20punch.jpg

:lol:  
 
Effectivement, ils ont pas eu le même dealer.

n°2576269
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 27-04-2004 à 09:15:45  profilanswer
 

le mc do c mal :o

n°2576277
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 27-04-2004 à 09:16:37  profilanswer
 

theiceman33 a écrit :

c'est un peu naif de penser que aucun sportif de haut niveau ne prend pas de produit pour developper sa masse musculaire.
mais y a des exceptions tu prends bj penn le champion poids welter en ufc c'est vrai que c'est une bete de muscle :sarcastic:  
http://www.fcfighter.com/PICTURES/MISC/bjpenn.jpg


 
On n'a pas nié le fait que d'autres sportifs de haut niveau en prenaient. Seulement, c'est pas parce qu'eux le font qu'on doit l'accepter plus facilement pour les mecs qui combattent dans les Pride et autres UFC. C'est un argument degré zéro ça.
 
Quant au fait que les petits gabarits ne soient pas dopés, c'est pas aussi simple que ça je pense. Ils peuvent prendre des trucs qui ne développent pas la masse musculaire, mais augmente la résistance physique aux coups et à la fatigue par exemple. Dans c'cas-là, ça s'apparente plus aux produits que prennent les cyclistes.
 
Et, bien entendu, il doit certainement exister des combattants propres. Faut bien chercher quoi...


Message édité par L'Autiste le 27-04-2004 à 09:17:39
n°2576345
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 27-04-2004 à 09:32:02  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Frapper sans retention prouve que ce type ne maitrise que dalle, et qu il est surtout plus un morceau de muscle qui a juste besoin d une moelle epiniere, et pas d un cerveau.
 
Il pouvait largement faire le juji gatame dans sa position...
 
Je regrette gracie, gagner par soumission, quand tu peses 80kg contre 130kg/2h par jour de muscu, ton amour propre en prend un coup.

100% d'accord.
 
Le mec est tellement chargé qu'il ne maîtrise plus rien. Il est tellement excité qu'il ne se rend même pas compte du moment où l'autre ne se débat plus.
 
C'est ce genre de comportements auquel je pensais quand je parlais des dégâts que pouvaient causer la prise de drogues dans les sports de combat.

n°2579063
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 27-04-2004 à 16:23:35  profilanswer
 

pas envie de lire les 5 pages mais UFC , pride , etc..: des brutes sans cervelles gonflées a "chepakoi" , des zeros pointées qui ternissent et jettent l'opprobre sur les arts martiaux.quel est l'objectivité de cette "discipline" ? assurement aucune !! compenser leur manque d'efficacité technique par leurs muscles ne fait d'eux en rien des combatants experimenter et respectable.
pour les fans de ce genre de spectacle pas la peine de m'avancer qu'il y a  des participants ayant un passé martial digne de ce nom avec titre et tout le tralala,leur engagements dans ces "disciplines" leur font perdre toute credibilité,et demontrent leur veritable etat d'esprit de surcroit .  

n°2579136
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-04-2004 à 16:35:40  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

pas envie de lire les 5 pages mais UFC , pride , etc..: des brutes sans cervelles gonflées a "chepakoi" , des zeros pointées qui ternissent et jettent l'opprobre sur les arts martiaux.quel est l'objectivité de cette "discipline" ? assurement aucune !! compenser leur manque d'efficacité technique par leurs muscles ne fait d'eux en rien des combatants experimenter et respectable.
pour les fans de ce genre de spectacle pas la peine de m'avancer qu'il y a  des participants ayant un passé martial digne de ce nom avec titre et tout le tralala,leur engagements dans ces "disciplines" leur font perdre toute credibilité,et demontrent leur veritable etat d'esprit de surcroit .


 
 :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2580362
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 27-04-2004 à 20:03:32  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

pas envie de lire les 5 pages mais UFC , pride , etc..: des brutes sans cervelles gonflées a "chepakoi" , des zeros pointées qui ternissent et jettent l'opprobre sur les arts martiaux.quel est l'objectivité de cette "discipline" ? assurement aucune !! compenser leur manque d'efficacité technique par leurs muscles ne fait d'eux en rien des combatants experimenter et respectable.
pour les fans de ce genre de spectacle pas la peine de m'avancer qu'il y a  des participants ayant un passé martial digne de ce nom avec titre et tout le tralala,leur engagements dans ces "disciplines" leur font perdre toute credibilité,et demontrent leur veritable etat d'esprit de surcroit .

Exactement.  
 
Cela dit, les premiers UFC ont au moins eu le mérite de chasser certaines idées reçues et autres légendes en vigueur depuis trop longtemps dans le monde martial, notamment la toute-puissance des systèmes de percussions (pieds, poings, etc...), qui pensaient faisable de finir un combat avec un seul coup de poing par exemple. Ça a aussi permis de (re)découvrir l'utilité du combat au sol et, par extension, de la connaissance de toutes les distances de combat pour pouvoir prétendre être efficace.
 
Hélas, on a vite épuisé les découvertes et l'expérience a fini par tourner au vinaigre. Maintenant, ce n'est plus qu'une forme de compétition comme une autre, où des athlètes s'échangent des coups et se finissent au sol. Rien de bien original.

n°2580939
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 27-04-2004 à 21:09:47  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Exactement.  
 
Cela dit, les premiers UFC ont au moins eu le mérite de chasser certaines idées reçues et autres légendes en vigueur depuis trop longtemps dans le monde martial, notamment la toute-puissance des systèmes de percussions (pieds, poings, etc...), qui pensaient faisable de finir un combat avec un seul coup de poing par exemple. Ça a aussi permis de (re)découvrir l'utilité du combat au sol et, par extension, de la connaissance de toutes les distances de combat pour pouvoir prétendre être efficace.
 
Hélas, on a vite épuisé les découvertes et l'expérience a fini par tourner au vinaigre. Maintenant, ce n'est plus qu'une forme de compétition comme une autre, où des athlètes s'échangent des coups et se finissent au sol. Rien de bien original.


 
Nous sommes svt d accord  [:xp1700]

n°2581514
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 27-04-2004 à 22:21:06  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Nous sommes svt d accord  [:xp1700]

Clair.
 
J'ai un vilain doute. Ta mère ne serait pas une petite brune, et ton père un moustachu avec du bide ?

n°2586684
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-04-2004 à 16:12:42  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Clair.
 
J'ai un vilain doute. Ta mère ne serait pas une petite brune,
 
Nan, elle est rousse et cheveux frisés :D
 
 et ton père un moustachu avec du bide ?
 
La par contre oui, mais il a perdu son bide suite a une opération du coeur ou il a perdu plus de 20 kg en une semaine... :/
 

n°2587328
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 28-04-2004 à 17:12:05  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Nan, elle est rousse et cheveux frisés :D
 
La par contre oui, mais il a perdu son bide suite a une opération du coeur ou il a perdu plus de 20 kg en une semaine... :/

Bon, ça m'rassure, on n'a pas été séparés à la naissance alors.

n°2587588
Musashimar​u
Posté le 28-04-2004 à 17:41:49  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Cela dit, les premiers UFC ont au moins eu le mérite de chasser certaines idées reçues et autres légendes en vigueur depuis trop longtemps dans le monde martial, notamment la toute-puissance des systèmes de percussions (pieds, poings, etc...), qui pensaient faisable de finir un combat avec un seul coup de poing par exemple.


Petite remarque: Perso, j'ai déjà vu des combats (k1 ou pride) se finir sur 1 (voir 2) coups de poings...

n°2587916
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 28-04-2004 à 18:21:43  profilanswer
 

Musashimaru a écrit :

Petite remarque: Perso, j'ai déjà vu des combats (k1 ou pride) se finir sur 1 (voir 2) coups de poings...

Oui, j'entends bien. Moi aussi.
 
Mais, dans ma remarque, "systématiquement" était un prérequis. Autrement dit, je parlais de croyances sur une sorte de technique miracle ou infaillible, entraînant systématiquement un K.O. .

n°2587989
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-04-2004 à 18:34:06  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Bon, ça m'rassure, on n'a pas été séparés à la naissance alors.


 
 :sweat:  :lol:  
 

Citation :

Petite remarque: Perso, j'ai déjà vu des combats (k1 ou pride) se finir sur 1 (voir 2) coups de poings...


 
Oui oui, j ai meme une vidéo de 13s avec sakuraba qui fait un shuto (tranchant de la main en circulaire) a la tete d un gars qui a tenté de lui faire un direct.
 
Le gars l a pris en pleine poire, il a fait deux trois pas completement étourdi, puis est tombé KO.
 
Mais c est pas systématique, le gars aurait pas baissé sa garde et il se passait rien.

n°2589397
garbalawal​2
Posté le 28-04-2004 à 21:28:58  profilanswer
 

bonjour j'habite dans le 93 et je vais me mettre a un art martial j'ai trouvé des cours a montreuil avec maitre lee kwan young on m'a dit que c'était un excellent maitre j' hésite entre étudier l'hapki do le tae kwon do ou le hoshin moosool meme si mon choi se penche plutot vers le dernier car c'est une synthese des 2 arts martiaux  je souhaite faire des arts martiaux pour maitriser mon corps et je suis determiné a progresser le plus vite possible et a etre le plus assidu j'ai 14 ans pouvez vous me conseillez entre les trois arts martiaux dont je vous ai parlé?merci

n°2589473
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-04-2004 à 21:35:55  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Nous sommes svt d accord  [:xp1700]


 
entre autistes :D
 
 
 
Je connais la sortie --> []


---------------
I fart in your general direction
n°2589505
garbalawal​2
Posté le 28-04-2004 à 21:39:25  profilanswer
 

bonjour j'habite dans le 93 et je vais me mettre a un art martial j'ai trouvé des cours a montreuil avec maitre lee kwan young on m'a dit que c'était un excellent maitre j' hésite entre étudier l'hapki do le tae kwon do ou le hoshin moosool meme si mon choi se penche plutot vers le dernier car c'est une synthese des 2 arts martiaux  je souhaite faire des arts martiaux pour maitriser mon corps et je suis determiné a progresser le plus vite possible et a etre le plus assidu j'ai 14 ans pouvez vous me conseillez entre les trois arts martiaux dont je vous ai parlé?merci

n°2589509
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-04-2004 à 21:39:58  profilanswer
 

tu devrais le poster encore une fois :D
 
moi je peux pas te répondre en tout cas ;)


---------------
I fart in your general direction
n°2589909
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-04-2004 à 22:36:04  profilanswer
 

0 virgule  [:mlc2]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2589932
garbalawal​2
Posté le 28-04-2004 à 22:39:10  profilanswer
 

bonjour j'habite dans le 93 ,et je vais me mettre a un art martial, j'ai trouvé des cours a montreuil avec maitre lee kwan young on m'a dit que c'était un excellent maitre. j' hésite entre étudier l'hapki do ,le tae kwon do ,ou le hoshin moosool meme si mon choi se penche plutot vers le dernier car c'est une synthese des 2 arts martiaux . je souhaite faire des arts martiaux pour maitriser mon corps et je suis determiné a progresser le plus vite possible et a etre le plus assidu. j'ai 14 ans pouvez vous me conseillez entre les trois arts martiaux dont je vous ai parlé?merci
 
 
voila avec les virgules pouvez vous me repondre svp

n°2589984
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-04-2004 à 22:44:09  profilanswer
 

garbalawal2 a écrit :

bonjour j'habite dans le 93 ,et je vais me mettre a un art martial, j'ai trouvé des cours a montreuil avec maitre lee kwan young on m'a dit que c'était un excellent maitre. j' hésite entre étudier l'hapki do ,le tae kwon do ,ou le hoshin moosool meme si mon choi se penche plutot vers le dernier car c'est une synthese des 2 arts martiaux . je souhaite faire des arts martiaux pour maitriser mon corps et je suis determiné a progresser le plus vite possible et a etre le plus assidu. j'ai 14 ans pouvez vous me conseillez entre les trois arts martiaux dont je vous ai parlé?merci
 
 
voila avec les virgules pouvez vous me repondre svp

la sagesse, point encore tu n'as appris, jeune padawan.
Patient et humble tu dois être, si la Force maîtriser tu veux.
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2590174
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 28-04-2004 à 23:10:58  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Oui oui, j ai meme une vidéo de 13s avec sakuraba qui fait un shuto(tranchant de la main en circulaire) a la tete d un gars qui a tenté de lui faire un direct.
 
Le gars l a pris en pleine poire, il a fait deux trois pas completement étourdi, puis est tombé KO.
 
Mais c est pas systématique, le gars aurait pas baissé sa garde et il se passait rien.

La classe.
 
Le shuto, ça pardonne pas. Comme le dit la légende, qui n'est d'ailleurs pas une légende, Mas Oyama aurait coupé la corne d'un taureau avec cette technique, en redescendant de sa montagne.
 
Et Dieu sait que c'est déshonorant, pour un taureau, de n'avoir plus qu'une corne...

n°2590253
Stligar
Posté le 28-04-2004 à 23:24:11  profilanswer
 

pauvre bete tranquille ds son prés et ya un cretin qui vient luis castrer sa fierté masculine

n°2591428
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 29-04-2004 à 08:08:29  profilanswer
 

c'aurait pu etre pire, il aurait pu lui couper les couilles [:mlc]

n°2591725
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 29-04-2004 à 10:10:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'aurait pu etre pire, il aurait pu lui couper les couilles [:mlc]

Ça, c'est la partie cachée de la légende.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000kmDemande de conseil (bizarerie de mon employeur inside)
conseil : vente de voiture sans CTTricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(Conseil : location sur Paris
conseil pour acheter un autoradioConseil pour banque ?
Conseil vente C5 et achat nouvelle voitureCherche site de conseil pour petite renovation sur auto
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Arts-Martiaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR