| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:11:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | j'ai roulé quelquefois avec une Mavic à pneu, ça faisait le job mais bon c'était sur un vélo classique (jamais eu de vrai CLM).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 20:04:32 ![]()
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | La corima, elle est pas mal, pas trop chere est se trouve bien en occaz --------------- ras |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 11-01-2021 à 14:04:53 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:02:58 ![]() ![]() |
NicoE | Quelqu'un a déjà essayé ce genre de test FTP ? https://www.trainingpeaks.com/blog/ [...] protocols/
et utiliser la moyenne de tout le test comme FTP.
|
Sangel |
J'utilise régulièrement celui-ci sur Zwift : https://whatsonzwift.com/workouts/g [...] -pb-hptek/ C'est beaucoup utilisé en course à pied (test vameval). Par contre, en réalité ça mesure la PMA, pas la FTP. |
rody83 No pain, no gain | Sauf erreur le test TP se fait sur 35-45min au total, à naviguer "autour" de FTP... pas sûr que ce soit plus simple mentalement qu'un bon vieux CP20 (qui nécessite certes une estimation assez précise de la valeur cible, sous peine d'exploser rapidement). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Merci pour l'info... ça devrait donc coller pour la montée chrono du St-Eynard fin mai (en comité +/- restreint), et explique pourquoi les orgas cyclos se positionnent à partir du 13 juin --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Pfiou on était tombé en page 2... alerte générale, c'est la reprise ^^
MiniOui see you in the douches | Bravo rody , tu es bien remonté à la fin. Quand je t'ai vu passer au dernier kilomètre (3ème épingle en partant de la fin) tu avais plus de 20sec de retard sur Laurent qui avait encore l'air bien ... Perso j'améliore de 5 min mon temps de l'an dernier pour descendre à 47 min (17ème au scratch). Merci l'entraînement plus rigoureux cette année notamment avec Xert et beaucoup de focus PMA. Va falloir que je mette double ration d'entraînement si je veux espérer accrocher un jour un groupe de tête Allez maintenant faut que les préfets et organisateurs arrêtent leur zèle qu'on puisse avoir des courses en ligne dignes de ce nom |
MiniOui see you in the douches | Prochain passage en Rhône-Alpes pour moi sans doute le week-end du 26 pour le chrono du Vercors (mon premier |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 31-05-2021 à 12:15:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
NicoE | Bravo Rody et MiniOui.
|
rody83 No pain, no gain | Sur un effort chrono lissé ça peut passer, mais en ligne avec moult à-coups tu vas bien débloquer le moteur je pense Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-05-2021 à 16:22:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches |
|
Message édité par rody83 le 01-06-2021 à 10:16:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
NicoE |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Bravo pour vos chronos, j'avais pas vu que ça reprenait déjà ^^
|
|
rody83 No pain, no gain | C'est ça, en W/kg on sort la même chose sur la montée avec Laurent : ~5.3-5.4 W/kg sur 43min.
Message édité par rody83 le 02-06-2021 à 12:08:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
MiniOui see you in the douches | prochains objectifs ici (en pass) : - 18/06 possiblement la cyclo tricolore à Épinal le reste on verra... et vous ? Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 08-06-2021 à 21:15:03 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Si tu cherches un circuit difficile y a le GP d'Argentine en FSGT Savoie le 3 Juillet. (vu que tu cours parfois en isère, ça te fait ptet pas trop loin |
rody83 No pain, no gain | Histoire de remonter en première page ^^
Message édité par rody83 le 14-06-2021 à 16:11:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | Bravo pour le résultat. https://eventicom.fr/evenements/det [...] oject-1069 Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 14-06-2021 à 16:15:39 |
rody83 No pain, no gain | Un bien beau chantier... sauf le critos de Moûtiers le dernier jour Message édité par rody83 le 14-06-2021 à 16:30:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
under_score I wear my sunglasses at night | Il faut que je regarde plus en détails les calendriers à cette date pour voir si j'ai rien d'autre de prévu + vérifier si transport / logement / accessibles, mais oui ça pourrait être une source de motivation pour cet été |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai que tout se fait en Tarentaise, mais ce n'est pas juste des montées chrono avec A/R sur la même ville à chaque fois... jamais très loin mais en solo ça peut vite être le cirque à gérer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? |
| Philippe Katerine bienvenue a barjoland | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Choix entre 2 chaudières | Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
| Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | Topic des ni-jeunes ni-vieux d'hfr [26 à 34 ans] - Bienvenue tlm ! |
| [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! | |