| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
j'ai testé dilué dans l'eau mais c'est vraiment infect, finalement je suis passé aux gélules avec prise progressive entre 120 et 60 min avant départ . Niveau dosage je prends un peu moins que la dose recommandée , plutot 150mg/kg. Aucun souci niveau digestion.
hopefully le photographe me permettra d'illustrer tout ça de façon un peu plus explicite lors du prochain passage au charbon Message édité par MiniOui le 12-09-2023 à 12:12:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:11:37 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | et la position des mains le poing vertical en agripant les leviers sram avec le petit doigt |
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère qu'il y aura un(e) aussi bon(ne) photographe à Azay que celle qu'on avait à Chatellerault |
rody83 No pain, no gain | Je crois que j'avais oublié le CR de dimanche dernier : https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ianette-7/
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Histoire de remonter en page 1... CR de Prapoutel-Pipay, où j'avais la poignée J'attends encore les résultats officiels... Message édité par rody83 le 18-09-2023 à 16:46:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tiens Rody, t as vu que Galego a du terminer sa suspension aujourd'hui même ?
|
rody83 No pain, no gain | Je savais que c'était en 2023 (depuis septembre 2019 et la Bastille) ^^
MiniOui see you in the douches |
rody83 No pain, no gain | On dirait bien, chez les amateurs en tout cas... Simon Viain s'en est approché à une dizaine de secondes en 2019 ; seule une poignée de pros "nucléaires" ont fait mieux : http://laprisedelabastille.free.fr [...] lusRapides (ça permet d'avoir des chronos quand Strava n'existait pas encore La Bastille ça reste très particulier (et doit être le seul record qui lui reste), mais face à des jeunes comme Arthur Blanc qui sortent 6 W/kg sur 1h en montée sèche (Semnoz ou Pipay) et quasiment pareil en fin de cyclo très difficile genre Madeleine (final via Montgellafrey, en 17 bornes il colle 4-6min à des avions belges comme Alleman et Glorieux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2023 à 10:50:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu fais combien sur ce même segment ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:52:42 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Je n'ai jamais monté la Bastille, ni en vélo de route, ni par cette route.
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Alors techniquement il a été déclassé en 2018 ou 2019, mais son record datait d'avant... c'est un peu comme les chronos de Jalabert, Mayo, Armstrong, etc. pas pris à l'EPOque En regardant le top 5 de cette année, je pense que je mettrais entre 8'30" et 9' dans un jour "normal". Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2023 à 11:04:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | C'est clair --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | Aujourd'hui, c'était grimpée de l'Arzelier. Départ en masse start pour une fois pour moi. il fait beau, il fait doux ce matin, temps idéal pour se mettre une race. 11km/800d+. J'avoue que j'ai pas pris la chose le plus au serieux, vieux pneus tubeless montés en chambre, bidon sur le vélo... Le départ fictif est devant la mairie, mais j'ai pas compris ou était le reel. J'ai cru que c'etait à la sortie du village. En fait non. C'est virage à gauche et 10m après, laché de fauves. J'ai pas compris ce que je foutais la. Au bout de 100m, je me dis qu'il faut peut etre s'y mettre, met le compteur à 350W, continue de me faire déposer, et me rassoie dépité. Au bout de quelques minutes, je me dis que je suis quand même vraiment facile, faudrait peut être penser à appuyer sur les pédales à un moment donné. Ce qui fait que je continue de remonter des places pendant toute la course. Mais que j'ai pas profité d'une roue plus de 100m en cumulé. 36 sur /96, 5/U2, à 23" du podium, j'améliore mon PPR de 32 à 40', mais avec l'impression d'être capable de faire un peu mieux. Dommage, c'est la seule et unique grimpée pour moi cette saison. petit chart du temps concédé sur Rody (le segment commence après le départ reel, a peut pret au moment ou je relance, avant de me raviser) https://www.strava.com/activities/9909575080
Message édité par kaillou38 le 24-09-2023 à 22:33:35 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | L'Arzelier au soleil c'est une fois tous les cinq ans, tu as bien fait de venir Je ne vois pas comment j'aurais pu procéder autrement, au moins j'établis un nouveau PR avec 342 Wmoy (345 WNP) sur 31'... forcément sans pluie et froid c'est allé plus vite qu'en 2019-2022, voire 2018 au soleil (où on avait fait du derrière scooter avec Coninx et ses potes triathlètes ^^). PS : vu que j'ai tracté tout le monde côte à côte avec Feodoroff dans le replat, je n'ai pas vraiment bénéficié d'une quelconque aspiration ^^ l'idée c'était de mettre un tempo pour ne pas se prendre des coups de latte @ 600 W, pour ensuite se garer @ 200 W. Message édité par rody83 le 24-09-2023 à 23:58:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Pas vraiment, je l'ai "inaugurée" fin juin avec 2500 cyclos (dont toi Là c'est en mode CLM, sur route fermée aux bagnoles à partir de Geishouse... le rêve Message édité par rody83 le 29-09-2023 à 13:42:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Manque 15m de D+ c'est moche |
rody83 No pain, no gain | Suivant le compteur/GPS utilisé, ça fera un km vertical sans souci Message édité par rody83 le 29-09-2023 à 15:20:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt | Bravo à rody83 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Les nouvelles vont vite Tout était réuni ce matin pour ma dernière grimpée chrono : les top sensations depuis mercredi/jeudi, 2-3 avions intouchables absents, un départ "tranquille" au pied pour préchauffer le turbo-diesel @ 5 W/kg J'avais déjà gagné en 2020, mais c'était en CLM ex-aequo (dans la même seconde avec un très bon pote cyclo-grimpeur) donc pas tout à fait la même saveur ;-) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-10-2023 à 20:08:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bien joué Rody |
pwarlk |
|
Kayou | Bravo Rodolphe Message édité par Kayou le 02-10-2023 à 00:42:53 |
Corran Horn lol | bravo Rody ! belle manière de cloturer |
rody83 No pain, no gain | J'en ai déjà fait beaucoup moins cette saison Message édité par rody83 le 02-10-2023 à 11:55:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | GG --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | Fin de saison pour moi aussi au contre la montre de Culoz dans l'ain.
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | oui, je pense que même le poil aux pattes, ca suffisait.
--------------- ras |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour le CR, c'est mon péché mignon les CR CLM |
kaillou38 mouton à numéro |
Ah oui, je l'avais pas vu ce u4, pas mal. Techniquement c'etait une course FSGT, je sais pas si la caté FSGT5 est meilleure (il y a une 6).
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-10-2023 à 11:38:53 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? |
| Philippe Katerine bienvenue a barjoland | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Choix entre 2 chaudières | Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
| Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | Topic des ni-jeunes ni-vieux d'hfr [26 à 34 ans] - Bienvenue tlm ! |
| [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! | |