| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 21:50:44 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Clement Carisey, il etait chez israel start up nation l'an dernier...
--------------- ras |
under_score I wear my sunglasses at night | Yes, je le connais un peu, il est pote avec des gars de mon club, et il était dans 'mon' équipe Zwift |
under_score I wear my sunglasses at night | Ce matin j'étais sur la grimpée du col de la Peyra Taillade, à 30 km du Puy en Velay : http://veloquercy.over-blog.com/20 [...] llade.html
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est bien comme chiffre 4.7/4.8! --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs puisqu'on est dedans... rentrée des classes hier en Maurienne :
Message édité par rody83 le 03-08-2020 à 09:13:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | sinon je dois dire très bonne orga, et le fait d'être en faible nombre par rapport aux cylco industrielles style l'alsacienne, c'est vraiment appréciable |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:29:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Je te rassure moi aussi j'ai cru que l'arrivée était à Albiez le premier jour... les mecs restaient petit plateau aux 200m, puis j'ai compris --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a un calendrier des courses encore maintenues ? même les grimpées ? je voulais rouler un peu début aout, j'avais vu la Madeleine, mais c'est clos --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Niveau calendrier je sais pas trop ce qu'il y a d'à jour... de ce que j'en sais :
rody83 No pain, no gain | Et CR du dimanche, du coup : http://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ienne-2-3/ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a murianette le 12 septembre aussi. Je suis déjà inscrit pour celle la --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Yep ça devient dingue le niveau ^^
Message édité par rody83 le 03-08-2020 à 14:31:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
NicoE | Il y a les grimpées de Haute-Savoie aussi (plutôt quelques unes) :
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Y a aussi la grimpée du grand colombier le 16 aout (mais c'est plus en ligne, c'est un clm)
|
NicoE | Petite question : vous mangez quoi/combien sur les longues cyclosportives ? |
NicoE |
|
sanku |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ça, au bout d'une heure puis toutes les heures en gros... en ajustant pour éviter de tomber en plein milieu d'une ascension raide.
Message édité par rody83 le 08-08-2020 à 14:12:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | A défaut d'être victorieuse cette année, une Madeleine en chocolat pour 2020 ^^ :
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-08-2020 à 12:53:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Lié à l'entrainement + gain un peu de poids ? Message édité par Kayou le 10-08-2020 à 13:25:38 |
rody83 No pain, no gain | Les deux... sans courses entre mi-mai et le 1er août j'ai pu borner comme un sal* les week-ends + fractionnés la semaine aux petits oignons avec le télétravail.
glopp Amazing how far we can go... | Il y aura du monde de HFR sur la chatel leman race ce week-end ? --------------- Peaches182 // HWBot |
NicoE | Non plus, le parcours ne me tentait pas des masses (sans compter que c'était ultra-cher si je ne confonds pas avec autre chose). |
rody83 No pain, no gain | Belle grimpée
Message édité par rody83 le 16-08-2020 à 18:20:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
duckjerry | Bon j'hésite à aller à Annecy, ça sera peut-être la seule course de l'année avec la marmotte...
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | et encore, si Marmotte il y a Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2020 à 10:32:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | C'est sûr... bon en réservant aux français ça réduirait fortement les participants (et le fric aux organisateurs...) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | En 2013 c'était à peu près ça... j'avais un peu forcé à i4 pour basculer en tête au Glandon et faire la vallée avec les meilleurs, puis à la moitié du Télégraphe je me suis mis à i3 max en laissant filer volontairement une vingtaine de gars, Valloire/Galibier quasiment seul @ i2/i3 (je commençais déjà à ramasser des morts), puis petit groupe @ i2 du Lautaret à Bourg-d'Oisans, puis i2/i3 dans l'Alpe tout en gestion Message édité par rody83 le 17-08-2020 à 10:55:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Pour Annecy le nouveau parcours va être intéressant... D+ équivalent à l'ancien, le Revard qui remplace Plainpalais+Prés est plus roulant (surtout par rapport aux Prés), mais aussi plus long... à voir.
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 17-08-2020 à 11:13:57 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |