| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:23:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain | mouais ça pue, mais motivé quand même... avec un peu de bol on aura droit à une petite heure sèche (mais froide) Message édité par rody83 le 26-09-2020 à 21:25:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, je voulais aller faire paladru la semaine prochaine, c'est le samedi --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Encore le bronze à l'Arzelier... comme prévu pas chaud, micro-éclaircie et route presque sèche jusqu'à la moitié (en gros) puis brouillard, bruine bien froide et neige au bord de la route pour l'arrivée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai eu plus de bol côté météo dans le sud, pour le championnat de CLM PACA en masters. Même le vent était bien en deçà de ce qui était annoncé (ce qui m'avait fait renoncer à la trispoke à l'avant au profil d'une roue basse classique), mais on aura tout de même des rafales à 45km/h, ce qui va rendre le parcours un peu compliqué.
|
glopp Amazing how far we can go... | Bravo à vous ! ici dans les Alpes on a eu droit à de la neige entre 1200 et 1400 mètres. La chute des températures et assez voilentes.
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain | Oui j'ai croisé quelques gars de Savoie/Haute-Savoie hier matin : "leur" grimpée de Beaune était annulée à cause de la neige, du coup ils sont venus plus au sud ^^
Message édité par rody83 le 28-09-2020 à 15:22:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:22:05 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Grimpée de Montaud, d'autres Hfriens que Rody ? Dossard 29 pour moi --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Pas fait gaffe au départ, concentré que j'étais sur les rouleaux... avant la win Message édité par rody83 le 04-10-2020 à 16:03:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Léger vent vers les Charpènes puis la fin après la crèche (la partie exposée), sinon nickel... pas de pluie, route un peu humide tout au plus donc bonnes conditions pour la période.
Message édité par rody83 le 04-10-2020 à 16:32:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | En UFOLEP oui ; en FFC c'est sur l'année calendaire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Kayou |
rody83 No pain, no gain | Sous certaines conditions en FFC : si tu es dans un club la saison d'avant, faut attendre au moins une saison "blanche" avant de prendre une licence neutre.
|
rody83 No pain, no gain | CR de dimanche, y'a moins à raconter sur un chrono individuel ^^ :
braxistochrone | Drapal!
Message cité 1 fois Message édité par braxistochrone le 05-10-2020 à 17:10:55 |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 05-10-2020 à 17:19:05 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Sinon quand t'as pas le niveau non, elle sert juste a te piquer des sous. C'est surtout pour les catégories jeunes qu'elle a un intérêt, quand t'as quelques bons résultats ca te permet d'être sélectionné dans des équipes de comité départemental/régional et de faire des belles courses genre le championnat de France de l'avenir ou des manches coupe de France. Le déplacement/logement est pris en charge |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a peut-être le froid que l'organisme ne supporte pas bien Message édité par rody83 le 11-10-2020 à 17:56:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Les CLMistes, en roue lenticulaire, vous avez un modèle à conseiller en particulier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |