| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 13:42:33 ![]() ![]() |
NicoE |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
MiniOui see you in the douches | Ça se motive lô |
sundae cent | Très bon CR, on s'y croirait, ça donne envie de rouler. |
Ant1_ The game is rigged | Pouffé sur le mec qui te demande pourquoi t'arrêtes --------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika | Ce CR |
NicoE |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 10:16:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | J'avais vu passer un tweet de Chainel sur La Tricolore, je savais pas que c'était une cyclo Message édité par rody83 le 21-06-2021 à 11:19:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Super ces CR MiniOui. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MiniOui see you in the douches |
Si ça avait été du jour au lendemain ça aurait sans doute pas été la même, avec la fatigue + déshydratation due aux fortes chaleur, mais avec le jour de repos et la météo plus clémente c'etait parfait. Rétrospectivement je me dis que le podium était jouable en évitant de faire le con au kilomètre mais avec des si... (un mec du contre rentré sur la tête avec moi finit 5 en déchaussant à 50m de la ligne, je fais 16) |
rody83 No pain, no gain | T'as pas pris le déluge sur la fin ? parce que d'après les photos de la course 1/2/3/J c'était quelque chose --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | Le matin les conditions étaient idéales, 25 degrés avec éclaircies. L'après-midi ça s'est bien gâté comme on a pu le voir aux CdF de l'autre côté de la montagne |
Amiral Fonzie Wow |
|
flocycle |
|
Kayou |
flocycle |
|
Sangel |
rody83 No pain, no gain |
MiniOui see you in the douches |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain | +1 même sur un vire-vire tout plat il suffit de 2-3 virages salaces + de la flotte en ville pour que ça calme tout le monde ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | CR tout chaud sur une nouvelle cyclo dans la Vercors... ça manquait un peu depuis l'arrêt du Challenge Vercors en 2017 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain | Merci... y'en a deux qui vont arriver prochainement, après un week-end chargé => Chamrousse samedi (5ème) / Arvan - Villards dimanche (6ème).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2021 à 11:16:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain | Vu c'est blindé de sucre, même en dépassant la DLC tu ne risques quasi rien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Et tant que j'y pense, le CR de dimanche... course gérée "au métier" faute de top sensations ^^ :
rody83 No pain, no gain | Et une "petite" JPP pour faire remonter le topic --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | S'ils délivrent une licence à la journée (ou semaine) avec un certificat médical pourquoi pas Message édité par rody83 le 30-07-2021 à 18:30:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 31-07-2021 à 14:36:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night | Je pense qu'il faut différencier les cyclos, qui sont justement dans 'l'esprit' de la cap avec départ de masse, des courses des différentes fédés. Même si au fil du temps les groupes de tête ressemblent de plus en plus à des courses élites ^^ (article intéressant sur lequel je suis tombé hier: https://www.topvelo.fr/lavenir-du-c [...] -question/ même si l'âgisme débile qui en transpire me fait pas mal vomir). Et en 2/3/J et en toutes il y a tout de même de jolies courses, des chantiers à 1500/2000 m de D+ (certes ça doit dépendre des régions). (*) edit: même pas: http://www.ufolep21.fr/resultats/c [...] 9/FLEE/395 la honte Message édité par under_score le 31-07-2021 à 16:12:04 |
rody83 No pain, no gain | Arf ça m'étonne de sa part... peut-être l'effet "club organisateur" ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |