| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:28:20 ![]() ![]() |
mikamika | En même temps si les gens respectaient le règlement Au ping c'est pareil Message édité par mikamika le 15-09-2020 à 21:42:57 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon pour ceux qui ont couru à Freydières dimanche matin, les vidéos sont en ligne :
sanku | certains n'ont pas un style très académique mais ca avance quand même !
|
Winpoks | Ils pourraient faire un effort sur les plaques de cadre. Ce cassage d’aéro sur les vélos à 5000€. |
Parinou Lyonnais de Paris | Pinot est en 36x30 aujourd’hui pour la Loze. Et on voudrait nous faire croire que c’est un braquet pour l’amateur lambda ? |
eihcew |
Je suis curieux de connaître le braquet de Caleb et Benett, tiens Message édité par eihcew le 16-09-2020 à 14:12:07 --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | C'est à dire que la Loze y'a du 25% par séquences, donc si tu ne veux pas faire de la force ou grimper en zig zag faut bien ça.
Message édité par rody83 le 16-09-2020 à 14:20:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:20:15 ![]() ![]() |
chaisedejardin | en 42*25 ça passe le 20%. Bon ok à 42rpm Message édité par chaisedejardin le 16-09-2020 à 14:27:59 |
NicoE |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca dépend, ils fournissent les corticoïdes ou pas ? |
MiniOui see you in the douches | 1500m/h de VAM sur du 7% pendant 3 quarts d'heure |
flocycle |
Message édité par flocycle le 16-09-2020 à 22:24:12 |
MiniOui see you in the douches | C'est lui qui s'était fait chopper à la Bastille ? |
NicoE |
flocycle |
|
rody83 No pain, no gain | Surtout qu'il était licencié là-bas quand il s'est fait chopper... si j'y pense je le dirai au président (organisateur) dimanche matin, ça jase un peu sur Twitter Message édité par rody83 le 17-09-2020 à 00:05:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Il faisait chaud comment sur ta cyclo ? pour moi si tu siffles 2L au total, ça devrait suffire sur 4h et quelques (au printemps 1.5L me suffisent, mais je bois et transpire assez peu par rapport à la moyenne).
Takeswood |
|
rody83 No pain, no gain | De mon côté grimpée de Prapoutel, encore une fois blindée de PR --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Takeswood |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ce week end c'était les championnats de chrono par équipe de la Loire en FSGT. J'ai de la chance d'être dans un club où pas mal de gars aiment la discipline (c'est d'ailleurs comme ça que je les ai rencontrés) et sont motivés.
|
flocycle |
|
rody83 No pain, no gain | Oui ski-alpin, il fait du vélo sérieusement depuis un an... grosse machine, évidemment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain | Sur un effort de 45'-1h je pense que les meilleurs skieurs-alpis restent meilleurs sur le vélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 14:19:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
sanku |
|
rody83 No pain, no gain | Allez hop, CR de dimanche : https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] apoutel-7/
Rober_le_Perver | Gran fondo des Vosges dimanche, 4° le matin, 10° l'après midi et neige annoncée |
NicoE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |