| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 21:29:35 ![]() ![]() |
flocycle |
|
rody83 No pain, no gain | Allez hop, alerte CR ^^ : https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] armotte-4/ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Bravo à tous pour les chantiers du week-end |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
duckjerry | Il n'y a plus de cyclosportive dans les alpes les semaines à venir ?
Message édité par duckjerry le 11-09-2020 à 11:16:27 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Y'a aussi un 100 bornes très difficile ce dimanche matin à Brides-les-Bains => arrivée au col de la Loze, ça doit taper dans les 3500m de D+ et les "petits" cols avant offrent du 7% mini Message édité par rody83 le 11-09-2020 à 12:03:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | tu fais bien d'en parler, je suis inscrit à murianette mais je croyais que domène c'était le weekend suivant ! Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 11-09-2020 à 13:10:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 13:44:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Va à Pontcharra, tu pourras te mesurer à la crème des rouleurs isérois (et un peu plus)
Message édité par rody83 le 11-09-2020 à 14:58:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
under_score I wear my sunglasses at night | Bon finalement ça aura donné un petit fail à Pontcharra avec une 13e place : https://www.strava.com/activities/4053665938
|
kaillou38 mouton à numéro | Et nous, on attend toujours les résultats de Muriannette
Par contre, t'exagères, mon temps cette année me faisait 22eme l'an dernier, et je suis à 4.3W/kg --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Un peu à la bourre ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-09-2020 à 18:21:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
MiniOui see you in the douches | bizarre ton histoire de crevaison NicoE. Je crève très peu en boyau, cette saison 1 crevaison en 4000 km avec des Veloflex Record. Essaie peut-être d'installer des chainettes ? polo a ça et crève peu aussi (bon il roule quasiment pas non plus). Sinon c'est peut-être juste pas de bol.
|
flocycle | L'une des seules courses (voir la seule |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nice cr gg pour tes croubes
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ant1_ The game is rigged | GG --------------- But you can't lose if you don't play |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca sent la montée de caté rapidos ça
|
flocycle |
Message édité par flocycle le 13-09-2020 à 23:00:01 |
sundae cent | GG mini, pas mal pour une première |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 14-09-2020 à 13:25:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle |
duckjerry | 32'30" pour moi à murianette, je bas mon record de puissance sur la durée mais bon ça fait pas un résultat si bon que ça ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Allez hop, CR du samedi => https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ianette-4/
Message édité par rody83 le 14-09-2020 à 14:55:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Et voilà dimanche => https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ydieres-3/
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Vu que ça parle grimpée y a St Michel - Beaune le 27 septembre pour les intéressés |
MiniOui see you in the douches |
|
padav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |