| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 11:03:45 ![]() ![]() |
krojules primesautier | 5.5W.kg au seuil. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
la poutance wacca wacca wacca |
|
MiniOui see you in the douches | Le scotch sur les trous c'est UCI illégal non |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:13:29 ![]() ![]() |
|
MiniOui see you in the douches | Yes |
wade Mendiant de reconnaissance | Un petit CR de cette course ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Fait quand même bien jour pour une nocturne |
wade Mendiant de reconnaissance | Petit CR du chrono des masters FFC 2023
|
Kayou | Bravo Wade. J'ai un pote qui me dit que c'est un peu hallucinant le niveau de préparation de certains. Il y en a qui viennent avec leur kiné aussi. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu fais une belle perf aussi Et puis Pedro nous met une fessée magistrale de toute façon |
MiniOui see you in the douches | Ouais dans les temps de d.erain et f.eodorov c'est du solide . Après papaille une ligue au dessus mais normal on va dire |
rody83 No pain, no gain | Content pour Arnaud --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
Bravo ! Bon avant la course, j'étais déjà pas mal dedans donc dsl si j'étais pas très bavard Au final, j'ai des puissances proches des tiennes : 415W avg, 425W NP. Tu pèses combien ? Sinon, pour revenir sur le contrôle des vélos, les commissaires étaient hyper pointilleux. Rien à voir avec l'année dernière, encore moi avec le dernier chrono qu'on a fait en région Centre Val de Loire avec Minioui. ils demandaient même à enlever les pièces en plastique de "carénages" des vélos et faisaient le test de la carte bancaire entre la roue arrière et le cadre ! Message édité par Pedro_2004 le 24-07-2023 à 10:14:00 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis pas bavard non plus donc ça tombe bien Contrôles un peu chiants oui, surtout que la veille on m'a demandé de reculer ma selle d'1cm (ce qui me paraissait énorme). Je m'exécute (c'est utile d'avoir une règle dans le sac fourni avec le dossard Quelques photos ici (judicieusement placé, dans l'ultime relance Message édité par wade le 24-07-2023 à 11:54:33 |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un route en flatbar
Message édité par wade le 24-07-2023 à 19:48:53 |
rody83 No pain, no gain | Disons que ce n'est pas la personne la plus avenante qui soit PS : pour moi Longo/Ciprelli ça se résume à magouille et compagnie, et ça ne date pas d'hier. Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:48:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, pas de regrets alors |
wade Mendiant de reconnaissance | Le haut niveau amateur c'est ça : https://www.ffc.fr/championnats-fra [...] oute-2023/ Et c'est une autre chanson que les masters, qui sont pour le coup vraiment à part Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-07-2023 à 09:24:57 |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |