Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers !

n°68789047
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-07-2023 à 11:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant de partir une semaine dans les Hautes-Alpes, un CR vite fait de la grimpée de Chamrousse hier matin, où on laisse toujours quelques plumes sur quasi 1h @ FTP : https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] mrousse-5/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 11:03:45  profilanswer

n°68789140
krojules
primesautier
Posté le 09-07-2023 à 11:23:27  profilanswer

5.5W.kg au seuil.  [:rody83]  

Pour un petit vieux c'est wow.  [:orodreths:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68804360
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-07-2023 à 18:53:23  profilanswer

:D et je ne ferai probablement jamais mieux... par contre j'ai 321 Wmoy en lisant l'activité sur le Garmin, mais presque 10 W de moins sur GoldenCheetah/Strava :??: peu importe...

---------------
n°68816580
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2023 à 16:34:19  profilanswer

Ca travaille le gain hyper-marginal ici [:roger21:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/185592  

n°68819400
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-07-2023 à 11:11:36  profilanswer

wade a écrit :

Ca travaille le gain hyper-marginal ici [:roger21:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/185592  

Ah ouais ça part loin.  
C’est marrant, un pote m’a envoyé une photo de son pédalier Force hier pour me demander si c’était normal le trou sur l’axe de la manivelle, il pensait avoir perdu un cache :D

n°68819460
wade
Posté le 14-07-2023 à 11:21:20  profilanswer

J'ai vu ça sur la vidéo de présentation d'un vélo WT équipé Sram (Vingegaard je crois), j'ai trouvé ça marrant (.gif) comme gain HYPER marginal :D

Blague à part, CLM régional cet aprèm. Pour une fois j'arrive à peu près frais. Je me suis même offert le luxe de repérer le circuit et de m'en refaire le film mentalement depuis.
26km ça va être un effort inédit pour moi. Faut vraiment que pour une fois je résiste à la tentation de balancer du 7-800W en faisant des relances de bûcheron et ça devrait bien se passer :o

Message édité par wade le 14-07-2023 à 11:21:34
n°68823328
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-07-2023 à 08:25:47  profilanswer

Le scotch sur les trous c'est UCI illégal non  :??:

n°68823760
wade
Posté le 15-07-2023 à 11:07:56  profilanswer

Sur les trous de vis c'est autorisé (j'ai couvert les trous des vis de prolongateurs), sur le pédalier c'est sans doute plus litigieux étant donné que c'est pas un trou de vis à proprement parler (du moins sur un axe DUB) :D
Enfin là c'était pour la blague plus qu'autre chose

D'ailleurs j'ai eu mon premier contrôle de géométrie (volontaire, je me suis présenté 1h avant), je passe pile poil au niveau du bec de selle [:bakk38] après c'était avec une structure métallique qui semblait pas tout à fait droite, au masters il me semble que ce sera au laser.

Enfin sinon c'était un peu une blague, ils checkaient 2 minutes avant le départ, le mec devant moi avait la selle un bon 2cm trop en avant, il a juste eu droit à une remarque [:++++]

n°68824520
wade
Posté le 15-07-2023 à 14:10:33  profilanswer

Bon sinon épreuve régionale FFC de CLM hier, sur un circuit un peu atypique par rapport à d'habitude : 26km, 2 cotes et surtout un vent à décorner les bœufs [:toyoyost:2]  

Je le fais en open 3 mais je me fixe quand même l'objectif de pas être ridicule face au classement Open 2 et au moins top 10 au scratch.
Champion open 3, 8ème au scratch, derrière le 2ème open 2 mais une course peu satisfaisante et un cumul d'erreurs.

Mal échauffé, alimentation mal gérée, puissance mal gérée et biiiien trop prudent dans les virages :sweat: une bonne marge de progression mais y'a du taff...

n°68824936
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-07-2023 à 15:13:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/185837

Team HFR Redface qui tente l'échappée

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 15:13:29  profilanswer

n°68825045
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2023 à 15:30:53  profilanswer

J’allais dire que mini était poursuivi par un gars de GCN mais…c’est toi en fait  [:roller and scratcher]  

Ca ressemble à un bel effort là sur vos visages

n°68831232
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-07-2023 à 19:04:13  profilanswer

C'était la nocturne du Versoud ?

---------------
n°68831996
MiniOui
see you in the douches
Posté le 16-07-2023 à 20:44:08  profilanswer

Yes

n°68832280
wade
Posté le 16-07-2023 à 21:34:24  profilanswer

Un petit CR de cette course ?

n°68834586
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 11:39:51  profilanswer

Fait quand même bien jour pour une nocturne :o

n°68865135
wade
Posté le 21-07-2023 à 23:01:25  profilanswer

Petit CR du chrono des masters FFC 2023

Première expérience pour moi sur une épreuve de ce calibre, y'a beaucoup de monde, du beau matos (pour le coup, vu la moyenne d'âge [:adodonicoco]  c'est vraiment mamil-land, du Shiv TT en veux-tu en voilà, le duo de roues Corima à 4000 boules qui est la norme, de la skin-suit sortie des laboratoires de la NASA...)
On s'y rend la veille avec un pote de mon club pour repérer le circuit, récupérer les dossards et passer les vélos au contrôle.
C'est d'ailleurs par ce dernier qu'on commence, y'a une trentaine de vélos devant nous, 1 heure d'attente [:kosmos] ça nous donne l'occasion de contempler un peu le vélo du vainqueur désigné (Y0ann Pa1ll0t) et de faire coucou de loin à Jeannie :D

On a bien fait de contrôler, ma selle est trop en avant de 3mm, ça m'aurait embêté de sortir les clés Allen à 10mn du départ [:tinostar]

Vélos en règle on repère le circuit : https://www.strava.com/segments/34944946?filter=overall

3 bonnes cotes, quasiment aucun piège, tout se passe sur les prolongateurs hormis 1 virage un peu traître au milieu et le virage final. Bitume propre, circuit très exposé au vent dans sa première partie (et ça souffle pas mal).

Je sors l'outil de geek (bestbikesplit) pour me donner une idée des vitesses de passage et de la puissance à envoyer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186979  

Un 44.7km/h si j'arrive à tenir 400W NP, soit.

Vient le jour du départ, je croise Minioui et Pedro_2004, déjà la tête dans ma course, on aura pas le temps d'aller se boire une bière :o  
Pour une fois tous les voyants sont au vert, j'ai de bonnes jambes, j'ai bien géré mon alimentation, le pipi de la peur est fait. C'est confiant que j'aborde le départ.

Je fais une course assez similaire au plan, comme toujours un peu trop de watts en montée, pas assez en descente, ça devrait venir avec l'expérience. J'ai la chance d'avoir un lièvre, je rattrape doucement le concurrent parti avant et finit par le doubler dans la deuxième montée.

Je finis avec des données assez proches de celles calculées par l'outil, c'est assez impressionnant [:implosion du tibia]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186982  

Je finis à une 7ème position dans ma catégorie. Le gagnant est le tenant du titre, il boucle le circuit à 48.7km/h :pt1cable: en 24'01
Y. Pa1ll0t l'emporte au scratch à quasiment 50km/h :lol:  

Bref, plutôt satisfait :bounce: je savais que le podium (et encore moins le titre) n'était pas à portée mais ça m'a donné l'occasion de me frotter à quelques élites :o

n°68865316
Kayou
Posté le 21-07-2023 à 23:37:38  profilanswer

Bravo Wade.

J'ai un pote qui me dit que c'est un peu hallucinant le niveau de préparation de certains. Il y en a qui viennent avec leur kiné aussi.

n°68865689
MiniOui
see you in the douches
Posté le 22-07-2023 à 07:53:16  profilanswer

Solide perf wade, y a pas à tortiller tu es meilleur que moi  :D

Ici à la limite d'en avoir marre et veille de vacances sans vélo qui vont me faire du bien. J'arrive sans trop d'ambition, vu le niveau de toute manière même les places d'honneur sont inaccessibles. On vise ne pas faire dernier et en bonus battre le fraté également venu pour l'occasion.

Controle du vélo on me casse les couilles pour le fameux test de la carte bleue (qui doit "passer" entre le tube de selle et le pneu arrière). Ça passe au poil de cul mais ça passe. Les côtes sont bonnes sinon  :sol:

Reco avec pedro, le circuit est rapide et pas technique du tout (sauf le dernier virage). Au début pas mal exposé au vent (qui souffle fort) comme l'a indiqué le wade. Va falloir envoyer du watt.

Ptit quadruple café avant le départ, une première  :D  vidage colon et vessie impeccable. Les sensations sont bonnes. Je commence à me chauffer.

Top départ en très léger faux plat montant, le 56/21 est un poil dur mais on force et on arrive vite a des vitesses folles vent de dos. J'envoie la patate ça avance bien. Après 2 virages droite ultra rapides, arrive la partie la plus dure avec faux plat et vent de face. On garde bien la tête en bas et on appuie... la première moitié du circuit est faite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

En seconde moitié un petit enchaînement de coups de cul. Je décide d'y aller de manière conservative, c'est pas très raide je préfère lisser mon effort et bien rester en position. Dernière cote et je suis surpris qu'elle soit aussi courte, arrivé en haut il m'en reste pas mal sous la pédale... je hausse donc le rythme pour le final mais c'est un peu tard, le temps perdu ne sera pas rattrapable. Dernier virage je me foire total et  dois quasi faire un départ arrêté pour repartir  :pt1cable: encore 3-4s de perdues .

Bilan plutôt bon (44 de moyenne au temps officiel, plutot 43.5 en réel) 300 watts ce qui est une de mes meilleures perfs sur cette durée. Mais un pacing un poil conservateur, j'avais 5 ou 10 de plus dans la socquette....

Milieu de classement en caté d'âge (M1) mais le plus important je bats mon frangin :D

n°68867679
wade
Posté le 22-07-2023 à 15:44:55  profilanswer

Tu fais une belle perf aussi  [:implosion du tibia]
Un copain du club poids plume a vraiment souffert pour le coup :sweat:

Et puis Pedro nous met une fessée magistrale de toute façon  [:tinostar dei]

n°68869155
MiniOui
see you in the douches
Posté le 22-07-2023 à 18:48:45  profilanswer

Ouais dans les temps de d.erain et f.eodorov c'est du solide . Après papaille une ligue au dessus mais normal on va dire  :D

n°68873279
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2023 à 16:14:07  profilanswer

Content pour Arnaud :jap: qui ne cible réellement le CLM que depuis cette saison (et c'est une machine dans l'exercice). Pour Laurent je m'y attendais un peu plus, la force de l'habitude :jap:
Sûr que pour aller chercher Paillot... il a pas été champion de France élite chez les amateurs :??: ).

Et bravo aux HFR qui ont fait le déplacement :jap:

---------------
n°68876519
Pedro_2004
Posté le 24-07-2023 à 10:12:04  profilanswer

wade a écrit :

Petit CR du chrono des masters FFC 2023

Première expérience pour moi sur une épreuve de ce calibre, y'a beaucoup de monde, du beau matos (pour le coup, vu la moyenne d'âge [:adodonicoco]  c'est vraiment mamil-land, du Shiv TT en veux-tu en voilà, le duo de roues Corima à 4000 boules qui est la norme, de la skin-suit sortie des laboratoires de la NASA...)
On s'y rend la veille avec un pote de mon club pour repérer le circuit, récupérer les dossards et passer les vélos au contrôle.
C'est d'ailleurs par ce dernier qu'on commence, y'a une trentaine de vélos devant nous, 1 heure d'attente [:kosmos] ça nous donne l'occasion de contempler un peu le vélo du vainqueur désigné (Y0ann Pa1ll0t) et de faire coucou de loin à Jeannie :D

On a bien fait de contrôler, ma selle est trop en avant de 3mm, ça m'aurait embêté de sortir les clés Allen à 10mn du départ [:tinostar]

Vélos en règle on repère le circuit : https://www.strava.com/segments/34944946?filter=overall

3 bonnes cotes, quasiment aucun piège, tout se passe sur les prolongateurs hormis 1 virage un peu traître au milieu et le virage final. Bitume propre, circuit très exposé au vent dans sa première partie (et ça souffle pas mal).

Je sors l'outil de geek (bestbikesplit) pour me donner une idée des vitesses de passage et de la puissance à envoyer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186979

Un 44.7km/h si j'arrive à tenir 400W NP, soit.

Vient le jour du départ, je croise Minioui et Pedro_2004, déjà la tête dans ma course, on aura pas le temps d'aller se boire une bière :o
Pour une fois tous les voyants sont au vert, j'ai de bonnes jambes, j'ai bien géré mon alimentation, le pipi de la peur est fait. C'est confiant que j'aborde le départ.

Je fais une course assez similaire au plan, comme toujours un peu trop de watts en montée, pas assez en descente, ça devrait venir avec l'expérience. J'ai la chance d'avoir un lièvre, je rattrape doucement le concurrent parti avant et finit par le doubler dans la deuxième montée.

Je finis avec des données assez proches de celles calculées par l'outil, c'est assez impressionnant [:implosion du tibia]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186982

Je finis à une 7ème position dans ma catégorie. Le gagnant est le tenant du titre, il boucle le circuit à 48.7km/h :pt1cable: en 24'01
Y. Pa1ll0t l'emporte au scratch à quasiment 50km/h :lol:

Bref, plutôt satisfait :bounce: je savais que le podium (et encore moins le titre) n'était pas à portée mais ça m'a donné l'occasion de me frotter à quelques élites :o

Bravo ! Bon avant la course, j'étais déjà pas mal dedans donc dsl si j'étais pas très bavard :)

Au final, j'ai des puissances proches des tiennes : 415W avg, 425W NP. Tu pèses combien ?
A une vingtaine de seconde de Laurent Derain (qui lui termine autour de 420W abg), un peu plus d'une minute de Paillot, en soi le chrono est pas mauvais. mais j'aurais quand même bien aimé gagner :D

Sinon, pour revenir sur le contrôle des vélos, les commissaires étaient hyper pointilleux. Rien à voir avec l'année dernière, encore moi avec le dernier chrono qu'on a fait en région Centre Val de Loire avec Minioui. ils demandaient même à enlever les pièces en plastique de "carénages" des vélos et faisaient le test de la carte bancaire entre la roue arrière et le cadre !

Message édité par Pedro_2004 le 24-07-2023 à 10:14:00
n°68877337
wade
Posté le 24-07-2023 à 11:51:18  profilanswer

Je suis pas bavard non plus donc ça tombe bien :D
Je fais 95kg [:911gt3]

Contrôles un peu chiants oui, surtout que la veille on m'a demandé de reculer ma selle d'1cm (ce qui me paraissait énorme). Je m'exécute (c'est utile d'avoir une règle dans le sac fourni avec le dossard :D ), on me recontrôle pour me dire que cette fois je suis 0.7cm au dessus des 5cm règlementaires [:padmasana:2]
C'est beau d'avoir un contrôle laser, encore faut-il savoir l'utiliser... Au régional c'était un truc en métal fait de bric et de broc, on voyait bien que j'était un poil trop en avant, pas d'1cm (ça avait été toléré)...
J'ai eu droit au test de la carte, ça passe piiiile poil et encore heureux car je suis en axe traversant, je peux pas jouer avec les pattes de fixation horizontales :sweat:

Quelques photos ici (judicieusement placé, dans l'ultime relance :D ) : http://cb2000.fr/reportages/Report [...] index.html
Y'a un peu de beau matos [:implosion du tibia] Y'a aussi quelques vélos de montagne, hyper légers :pt1cable: (l'arbitre m'a dit qu'ils avaient vu quelques vélos sous la limite UCI - mais ont toléré)

Message édité par wade le 24-07-2023 à 11:54:33
n°68879379
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-07-2023 à 16:50:40  profilanswer

Oh merde première photo, quelqu'un de Vélizy (mon lieu de travail).
Pas aussi dégueu que les couleurs de leur club de Tri mais quand même...

Il y a des contrastes assez saisissants quand même sur cette série de photos :)

Message édité par la poutance le 24-07-2023 à 16:57:02
n°68879886
PPPEP
Posté le 24-07-2023 à 18:19:42  profilanswer

La différence de matos est assez marrante :o

n°68880108
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-07-2023 à 18:59:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

La différence de matos est assez marrante :o

Le VTC, c’est étonnant.

n°68880183
wade
Posté le 24-07-2023 à 19:13:59  profilanswer

la poutance a écrit :

Le VTC, c’est étonnant.

T'as vu ça où ? :D
Y'a un beau vintage en page 7

n°68880281
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-07-2023 à 19:34:13  profilanswer

wade a écrit :

T'as vu ça où ? :D
Y'a un beau vintage en page 7

Page 5
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/24/snapshot_282475249186cdeaed061ddda.jpg
J’ai.e beaucoup aussi les personnes d’un certain âge avec un casque à points, ça crée un décalage amusant, je trouve.

n°68880351
wade
Posté le 24-07-2023 à 19:48:16  profilanswer

C'est un route en flatbar :D

la poutance a écrit :

J’ai.e beaucoup aussi les personnes d’un certain âge avec un casque à points, ça crée un décalage amusant, je trouve.

Cf Jeannie, la Q.ueen : http://cb2000.fr/reportages/Report [...] large.html
(la combi avec les liserés de champion du monde ça en jette un peu quand même :love: )
Je regrette de pas avoir osé la déranger pour lui demander un egoportrait :o

Message édité par wade le 24-07-2023 à 19:48:53
n°68881173
Intox26
Posté le 24-07-2023 à 22:18:43  profilanswer

Elle roule très souvent vers chez nous également.
Toujours du beau matos, je l'avais aperçu avec un Festka, et il faut avouer qu'à son âge, la compétition est encore bien ancrée en elle.

Mais avec l'histoire de son mari/entraineur, je suis assez divisé, et j'avoue que la voir ne me fait pas spécialement plaisir.  

Bravo à tous les Hfriens pour vos perfs en tout cas !  

Message édité par Intox26 le 24-07-2023 à 22:19:45
n°68881298
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 22:48:10  profilanswer

Disons que ce n'est pas la personne la plus avenante qui soit :whistle:
@ wade : pas la peine de regretter, t'aurais probablement pris un vent de sa part.
Je respecte sa passion intacte à son âge (le même que mes parents, c'est dingue :ouch: ), par contre en faire des caisses pour son 60ème titre national dans les journaux alors qu'il y a 6 partantes... manque de classe pour les autres lauréats (dans des catégories parfois bien relevées).

PS : pour moi Longo/Ciprelli ça se résume à magouille et compagnie, et ça ne date pas d'hier.

Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:48:55

---------------
n°68881337
wade
Posté le 24-07-2023 à 23:00:45  profilanswer

Ah, pas de regrets alors :D
4 partantes, pas 6 :o Mais au scratch elle fait 5 avec que des bien plus jeunes au dessus : https://www.stsport.fr/LIVE/g-live. [...] S_CLM.clax ça reste honorable quand même
Note que la championne de France 70+ était seule, donc techniquement pas championne (il fallait 2 concurrentes chez les femmes, 6 chez les hommes)

n°68881590
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 25-07-2023 à 00:49:16  profilanswer

Je la croisais souvent quand je faisais des chronos en bourgogne/Rhône alpes, et j'ai toujours eu qq mots sympas échangés avec elle, pourtant je suis pas la personne la plus avenante non plus  :D  
On avait notamment discuté huiles essentielles pour les démangeaisons de mon chien  :lol:  
Ce que j'aime chez elle (et qui peut être fait l'effet inverse chez certains) c'est qu'elle est toujours à fond dans la compet, à aller faire la queue pour apercevoir les classements punaisés et râler quand elle perd pour qq secondes  :D  

n°68881821
Kayou
Posté le 25-07-2023 à 08:25:48  profilanswer

Moi qui suis plutôt du genre à me dire que quitte à ne pas gagner, autant faire 4eme car au moins j'ai pas à attendre pour monter sur le podium :d

J'ai des gars de mon club qui ont fait les masters et les autres disaient que c'était bien, "vous avez côtoyé le haut niveau amateur, ça va vous motiver, voir la différence de niveau....."

A la rigueur ils font une course en Access1 et déjà ils verront ce que donne un niveau supérieur ;o

n°68882052
wade
Posté le 25-07-2023 à 09:24:25  profilanswer

Le haut niveau amateur c'est ça : https://www.ffc.fr/championnats-fra [...] oute-2023/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/187617

Et c'est une autre chanson que les masters, qui sont pour le coup vraiment à part :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 25-07-2023 à 09:24:57
n°68882136
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2023 à 09:40:04  profilanswer

C'est clair :jap: après ça fait des événements sympas, et l'occasion de porter un maillot tricolore quand on se débrouille pas trop mal (j'en sais quelquechose ;) même si rien à voir avec le top niveau amateur... cf la mine que met Paillot au reste du monde).

---------------
n°68882166
wade
Posté le 25-07-2023 à 09:44:20  profilanswer

Franchement oui, c'est un truc à faire pour l'expérience :bounce:
J'aurai voulu faire aussi l'épreuve sur route (ça a été un chantier vu le circuit, festival de bordures :D ) mais j'avais un impératif ce dimanche
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine en tout cas ! (si c'est pas à l'autre bout de la France)

Message édité par wade le 25-07-2023 à 09:44:31
n°68882217
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2023 à 09:53:56  profilanswer

Et après à l'étage au-dessus y'a les Mondiaux Masters... où c'est vraiment de la motoGP :D (bon là faut bien calculer son année pour éviter de traverser la moitié de l'Europe ^^ et se qualifier)

---------------
n°68882423
Kayou
Posté le 25-07-2023 à 10:29:38  profilanswer

wade a écrit :

Le haut niveau amateur c'est ça : https://www.ffc.fr/championnats-fra [...] oute-2023/

Et c'est une autre chanson que les masters, qui sont pour le coup vraiment à part :D

C'est clair.
Mais bon toi tu es jeune mais quand tu tapes dans les 40-50+ jusqu'à plus de 65 ans, les masters, ça reste quand même une compétition avec au moins un niveau d'âge car bon quand tu as des gars de 28 piges qui se retrouvent à être sur la même ligne de départ que des gars de 65 ans, c'est pas la même chose ;)

n°68882640
Pedro_2004
Posté le 25-07-2023 à 11:04:01  profilanswer

wade a écrit :

Le haut niveau amateur, on peut quasiment considérer que c'est du niveau professionnel. En élite, la moitié des coureurs ne font que du vélo, sont payés (une misère certes) et s'entrainent globalement le même nombre d'heure que les coureurs de WT.
Les masters, c'est plus généralement d'ancien élite, ou de bons coureurs régionaux qui n'ont pas complètement arrêté, dégouté par les exigences demandées par ce sport.

n°68882726
wade
Posté le 25-07-2023 à 11:14:25  profilanswer

Ah mais clairement, la vie d'élite c'est clairement pas quelque chose que j'envie :D
Par contre c'est dommage qu'il y ait pas de championnat de France open et access (avec sélection via les championnats régionaux)

Message édité par wade le 25-07-2023 à 11:15:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéLAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ?
Philippe Katerine bienvenue a barjoland[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Choix entre 2 chaudièresTopic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement
Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIVTopic des ni-jeunes ni-vieux d'hfr [26 à 34 ans] - Bienvenue tlm !
[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopérationACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!
Plus de sujets relatifs à : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)