| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182072 Votre serviteur, de plus près https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182073 Sans montre/sans gants, pour ces derniers faudra que je m'achète des Rule 28 Niveau matériel de toute façon y'a plus grand chose à optimiser sans partir dans du marginal (allez, peut être une trispoke à l'avant mais + pour le look qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-06-2023 à 11:06:30 |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 10:59:25 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Ali-Pacha AW | Féloches Wade |
rody83 No pain, no gain | GG wade... et j'espère que le maillot de champion régional est bien fit ^^ Très belle journée sur l'Alsacienne de mon côté, où j'ai croisé Pierre-Alexis (avec son maillot redface, sans ça je ne l'aurais pas capté) 48ème sur le "petit" parcours (= 118 km / 2750m quand même) et Damien aka MiniOui -5ème scratch- dans les premiers kilomètres... podium scratch pour bibi sur un granfondo très, très difficile (gros coup de bambou dans la dernière boucle avec Bramont-Blanchemer, j'ai joué et mis tapis dans l'enchaînement Petit Ballon-Platzerwasel mais tombé sur plus fort En attendant le CR, photos d'ambiance avec MiniOui dans la descente de Bussang (?), devant le futur vainqueur du mediofondo, et votre serviteur
EDIT : et quelques autres...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-06-2023 à 08:29:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 08:21:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sympa les photos
|
GenyaB Shit fucking game. | GG wade et rody |
duckjerry | Bravo Wade et les participants à l'Alsacienne, ça a l'air d'être un sacré morceau ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | En vallée à partir de midi c'était un peu le four (33°C en repartant vers 16h), mais sinon sur les hauteurs ça oscillait entre 20 et 27°C... pour moi c'était idéal, d'ailleurs je ne finis même pas déshydraté, nickel --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
C'est cool de pouvoir discuter/échanger comme ça avec l'UFOLEP... Message édité par rody83 le 26-06-2023 à 09:25:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Attends, ils m'ont pas encore dit oui |
Kayou | Sympa les photos, c'est bien sec ^^ (les coureurs |
MiniOui see you in the douches |
|
rody83 No pain, no gain | Allez hop, le CR pavé pour l'apéro --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent |
|
Corran Horn lol | énorme Rody ! finalement tu tournes encore très bien malgré la concurrence |
rody83 No pain, no gain | Merci... on va pas se mentir, le week-end était chargé (Arvan-Villards, Alsacienne, Marmotte, Ariégeoise...) et les top guns étaient sur la Marmotte Là niveau Wmoy et Wnp je suis sur les mêmes bases que l'Ardéchoise, ni plus ni plus moins... avec une meilleure gestion du côté de St-Félicien y'a 10j (= départ moins rapide et un peu plus de retenue sur un parcours totalement inconnu), je finis en meilleur état. Message édité par rody83 le 27-06-2023 à 14:37:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Allez, un petit CR saucisson pour animer le topic Course vendredi soir, organisation du club format critérium, circuit de 1.9km (jamais plat mais que du faux plat léger), vent assez fort mais à 90°. 1h + 10 tours Pas trop les jambes, plutôt la tête à faire du CLM mais j'y vais pour montrer le maillot (enfin... Le maillot UFOLEP Ca loupe pas, ça sort au début du deuxième tour et on se retrouve à 4 dans la bonne échappée. Y'a un contre qui va durer toute la course mais avec lequel on maintiendra 30 à 40 secondes. Y'en a deux que je connais bien et ça me rassure + qu'autre chose, en montée/sprint ils me déposent, sur ce genre de circuit je suis plutôt à mon avantage. Le troisième larron par contre, inconnu au bataillon. Je me rappelle de son superbe Wilier mais je ne me souviens pas sur quelle course et quel résultat. On coopère assez efficacement, sans se faire trop mal. Je suis très mauvais en virage et pas focus à 100% sur ma course. Je perd 10 mètres à chaque passage du triple virage au nord du circuit mais je recolle à chaque fois sans mal. Si je veux m'échapper c'est plutôt après ces virages donc, en profitant de la force que j'arrive à mettre là. Je tente le coup à mi-course, je met tout ce que je peux, en général quand j'arrive à faire ça y'a plus grand monde derrière Arrive le virage du bout, je me retourne, ils sont là et ils recollent dare-dare Bon, on va oublier Ligne droite finale, ça commence à se regarder. Des roues se touchent devant moi, freinage bourrin. Je vois déjà le copain par terre, je sais pas comment il fait pour rester en selle Je venais pour faire acte de présence, je repars quand même avec une bouteille de pinard c'est toujours ça de pris Les jambes étaient vraiment bonnes en tout cas, je retrouve des sensations que j'avais plus eu depuis 3 mois (covid), c'est plutôt bon ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2023 à 08:48:09 |
MiniOui see you in the douches | rassure moi c'est la sortie récup du lendemain ça |
wade Mendiant de reconnaissance | Crit ufolep à 20, j'aurais pu faire ça avec un VTT que ça aurait pas changé grand chose |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 04-07-2023 à 06:24:13 |
Message édité par wade le 04-07-2023 à 08:37:09 |
GenyaB Shit fucking game. | Connais pas |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Mais edit : beau maillot Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 04-07-2023 à 09:01:45 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Viens faire un stage de trajectoires dans les Alpes |
kaillou38 mouton à numéro | il a essayé le stage de trajectoire à la réunion, ca n'a pas suffit. Pourtant il y a de quoi trajectorier ! --------------- ras |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'en refais un vendredi, FFC cette fois et sur un circuit court : https://www.strava.com/segments/15357325
|
rody83 No pain, no gain | Avant de partir une semaine dans les Hautes-Alpes, un CR vite fait de la grimpée de Chamrousse hier matin, où on laisse toujours quelques plumes sur quasi 1h @ FTP : https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] mrousse-5/ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |