| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 11:14:25 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Disons que dans le cyclisme y'a déjà assez de championnats divers et variés : masters, boulangerie, fonction publique, gendarmerie/police/armée... et j'en oublie probablement. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 11:23:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
Kostas3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La classe |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu es dans quel département pour commencer ? |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 20:01:26 ![]() ![]() |
RemiFL |
Alternativement c'est aussi un département dans lequel la FSGT est présente, comité départemental ici : http://www.cyclismerhonefsgt.fr/ A toi de voir quelle licence favoriser, regarde un peu la gueule des épreuves, les résultats, à quelle vitesse ça se court... Selon ton âge en FFC c'est accueil en Access 2 ou 3 il me semble (tu as un passe temporaire pour tester) Message édité par wade le 01-08-2023 à 20:26:25 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux aussi regarder les vidéos de NCT qui découvre dans la douleur les courses FFC (en Access 2) C'est un bon exemple de pourquoi c'est pas forcément le meilleur plan d'arriver la fleur au fusil, sans club Message édité par wade le 01-08-2023 à 20:26:55 |
duckjerry | Tu peux aussi t'essayer à des cyclos en montagne puisque tu n'es pas loin, au moins c'est plis simple à comprendre Message édité par duckjerry le 01-08-2023 à 20:26:07 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2023 à 22:08:54 |
sanku |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Effectivement, les rares classements sur lesquels je vois des coureurs sans club concernent toujours des access |
sanku | Toutefois, quand j'étais en pass (Rhône Alpes), je n'ai jamais vu le nombre total max d'inscrits atteint. |
wade Mendiant de reconnaissance | Des annulations faute de participants dans le coin |
Message édité par rody83 le 02-08-2023 à 11:29:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Et puis cet été, les conditions météo sont dignes d'un automne merdique |
wade Mendiant de reconnaissance | T'habites où pour sortir ça ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-08-2023 à 11:59:03 |
Kayou |
|
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RemiFL | Merci à tous pour vos réponses. Je vais prendre contact avec le tac. |
Y'a quelques semaines c'était un peu l'inverse (Grenoble vs Belfort, en tout cas... mes parents ont passé le mois de juin sans voir de la flotte en Franche-Comté, du jamais vu Alors que début août c'est pas foufou ce qu'ils annoncent dans le Doubs Message édité par rody83 le 02-08-2023 à 14:30:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 02-08-2023 à 21:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |