| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:28:49 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Rody, tu connais Philippe Meunier ?
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-09-2022 à 22:11:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | CR détaillés du week-end --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kayou |
|
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Sur les quelques Pass que j'ai faites on faisait partir tout le monde ensemble pour avoir un peloton digne de ce nom... alors le distingo Pass D1, D2, D3 machin chouette ou Pass'Open je n'y crois pas une seconde vu les arbitres que j'ai croisés --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 21:16:49 ![]() ![]() |
Kayou |
Renseigne toi en UFOLEP si tu peux pas t'engager sur une course en catégorie supérieure. |
|
devenir sourcier | Peut-être que Wade n'éprouve pas de plaisir à jouer en mode ultra-facile |
glopp Amazing how far we can go... |
PPPEP |
Lire les cr
|
rody83 No pain, no gain | Grimpée de Prapoutel-Pipay ce matin, grand soleil mais très froid sur le haut (vive l'onglée en montant au seuil ^^) :
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2022 à 17:45:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Voilà le CR --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-09-2022 à 20:55:22 |
toutsec | Il est déjà master né en 83 si j'en crois son pseudo. Ça me paraît difficile d'augmenter de manière significative son CP60 (surtout à ce niveau là) , surtout après 20 (?) ans de pratique ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-09-2022 à 21:02:37 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
|
Rody, t'as besoin de tes bras ? Message cité 3 fois Message édité par wade le 19-09-2022 à 21:11:22 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pwarlk |
Après le moteur Ou alors tel Froome, tout nu sur le vélo pour gagner 1kg Message édité par pwarlk le 19-09-2022 à 21:41:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
PPPEP |
Juste pour info, faut quoi pour participer à ça ? Y'a des cats? Ça se termine en combien de temps pour les derniers ? Y'a du monde au départ ? |
pwarlk |
83 partants. Et t'a un délai max de 2h10 (~2W/kg). Y'a pas le classement encore mais sur une montée similaire le/a dernier-e devait trainer vers 3,5W/kg (j'avais regardé, si je m'inscris c'est pour faire dernier). Le classement est fait par catégorie d'âge. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
Si c'est 2h je me vois bien me pointer un jour, si c'est 3,5W/kg c'est pas pareil Mais bon ça semble humainement faisable, mais je risque de rouler seul |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
PPPEP |
J'ai un gabarit plus proche d'un rody que d'un wade perso, sans en avoir la puissance Un 180W (3W/kg) ça serait un bel objectif sur des efforts de 1h30+ |
pwarlk |
Pipay c'est à part comme longueur, quasi le double. |
devenir sourcier | Ma première course ce WE Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-09-2022 à 09:37:08 |
wade Mendiant de reconnaissance | |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-09-2022 à 10:14:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |