| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 14:19:41 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Deux premières journées très solides |
rody83 No pain, no gain | Et voilà le dessert ;-) https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ienne-3-3/
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-06-2022 à 09:32:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ant1_ The game is rigged | Bravo Le bon lien https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ienne-3-3/ --------------- But you can't lose if you don't play |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
sundae cent | Excellent CR Rody, grand bravo. Les watts font rêver, surtout répétés sur 3 jours. |
rody83 No pain, no gain | Ouais par contre ça fait deux jours que je "larve" au bureau... dégommé, sans énergie Message édité par rody83 le 28-06-2022 à 17:33:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 17:47:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | En fait j'avais pointé les 2-3 mecs autour de moi au général, donc j'avais à peu près les écarts en tête... le leader après les deux premières journées n'avait pas plus de 2'-2'30" d'avance, autant dire qu'en le voyant monter tout à gauche @ i2 à 20 km de la ligne il allait prendre cher Message édité par rody83 le 28-06-2022 à 18:10:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | Solide rody bravo pour la victoire. La trilogie de maurienne est vraiment sympa comme cyclo j'aimerais bien la refaire. |
rody83 No pain, no gain | J'avoue qu'à force je connais les routes par cœur (même si y'a 36 façons de monter à la Toussuire ^^), on râle toujours un peu pendant le fictif de 12 bornes à 25 km/h interminable le deuxième jour pour aller au pied du Télégraphe, ou la remise des prix interminable le dernier jour Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 10:19:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Allez hop, un petit CR de Chamrousse pour remonter en page 1 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 13:22:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Bah le coup classique : repas de fin de projet au boulot le jeudi midi, tables de 6-7 gugusses et l'un des collègues est malade/positif le lendemain (vendredi) => la moitié de la table est covidée, merci au revoir Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 16:33:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Ca va bien décrasser le moteur c'est sûr Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 10:47:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | La météo on maîtrise pas... mais le spot rien à voir : là vous allez faire le Monte Bondone par deux côtés différents, le coin est superbe avec lacs/vignes/montagnes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 14:43:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | En 2/3/J/PCO un peu énervée ça risque de piquer ouais... c'est vers où le 14 juillet ?
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 18:47:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches | Ah yes top !! Bienvenue parmi les vrais Autant en 3/J les parcours proposés en IDF sont relativement pauvres autant en pass il y a de beaux circuits. Ça vaut le coup d'en viser au moins quelques uns (les plus durs Après comme toi les circuits sans intérêt très peu pour moi, et ne pas les faire c'est autant de risque en moins de se prendre une boîte... Le calendrier de CX du cif est sorti, j'ai l'impression que c'est quand même bien fourni, ya pratiquement de quoi rouler toutes les semaines. Je n'ai jamais fait mais pourquoi pas... faudrait déjà que je m'équipe mais dernièrement j'étais plutôt tenté par la piste Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 13-07-2022 à 11:23:21 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-07-2022 à 11:48:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 13-07-2022 à 11:54:43 |
padav |
La bosse, ça ira, mais attention à la bordure sur le sommet ! |
Kayou |
D'ailleurs les podiums c'est parfois/souvent long afin d'avoir le classement final. Le pire étant lorsque tu as 2x2 courses à des heures différentes Vous avez un fameux gars en D3 d'ailleurs
Message édité par Kayou le 13-07-2022 à 15:27:06 |
Ant1_ The game is rigged | Pour le coup ça avait plutôt l'air d'être au placement --------------- But you can't lose if you don't play |
rody83 No pain, no gain | quand ça part à bloc d'entrée c'est souvent lié à la forme physique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Quand on voit les résultats, il y en avait partout ! Belle 2eme place Pierre |
rody83 No pain, no gain | Je viens de tomber un peu par hasard sur les résultats des France Masters le week-end dernier... il me semble que Pierre fait le doublé CLM/route en catégorie M2 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sanku | 2 ieme en CLM mais oui, tres costaud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |