| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 20:52:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Comme prévu des orages et de la flotte aux 3B... qui cessent au départ donné sur route trempée (ce qui sera +/- le cas pendant 3h, et aura un peu ruiné la lubrification de la transmission).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-06-2022 à 19:03:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | Conclusion, il me faut des courses pas trop longues types montées sèches pour profiter de mes 57kg et de mon manque d'endurance |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Merci, avec une course gérée au millimètre (ex : sans s'arrêter pisser au km 130 Message édité par rody83 le 05-06-2022 à 11:11:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | J'ai croisé le groupe de tête en rentrant, ça avoinait juste avant d'attaquer la planche. Ça devait être quelque chose au milieu des mecs à l'agonie |
Intox26 | Feloches Rody, on attend le CR |
rody83 No pain, no gain | Allez zou, le CR avant de (re)prendre la route de Grenoble ^^
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:27:46 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-06-2022 à 14:05:50 |
MiniOui see you in the douches | Bravo rody, l'assistance des parents, du luxe En ce qui me concerne la forme montante de ces dernières semaines se confirme et se concrétise par une première victoire en pass d2 Mortcerf, un circuit pas vraiment adapté à mon profil plutôt grimpeur Avant le départ je me note quelques dossards a suivre, les costauds qui font systématiquement de gros résultats. Il faudra les surveiller pendant la course, et idéalement les suivre dans les (bons) coups... Malgré des conditions annoncées dantesques toute la semaine, finalement le départ se fait au sec, bien que sous un ciel légèrement menaçant. Sur les 3 premiers tours pas beaucoup d'action, quelques attaques manifestement vouées à l'échec mais globalement rien ne se passe. Devant cet attentisme, et ayant de bonnes sensations, je décide de mettre le feu aux poudres dans la bosse Je reste dans les 5 premiers pour surveiller les éventuelles contre attaques. A ce moment un mec vient à ma hauteur et me dit "vu comme tu roules tu peux sortir dans le plat facile" L'entente est excellente tout le monde prend son relais. Parmis les 3 autres, il y en a un qui est limite. Il fera 1 tour et demi avec nous avant de lâcher dans la côte : tant mieux car à chaque relais qu'il prenait on ralentissait. Un regard derrière : le peloton est loin. Plus tard, un autre coup d'œil : plus personne en vue, on a pris le large. On roule comme ça à 3. Arrive la cloche sonnant le dernier tour et on a une belle avance. Ça continue à bien rouler, c'est top. Dans le groupe on est 2 maigres et 1 gars solide d'1m90. Je me dis faut le lâcher dans la dernière côte sinon il va nous aligner au sprint pour sur.
Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 05-06-2022 à 18:30:21 |
rody83 No pain, no gain | Eh bien bravo :-) des Pass'Cyclisme c'est jamais simple à gagner, surtout au sprint j'en sais quelquechose ^^
Message édité par rody83 le 05-06-2022 à 18:49:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain | Ah ben en 2015 j'ai crevé au bout de 15 bornes de fictif à moitié sous la flotte... 20min à réparer avec l'obus de caa qui se dévisse Message édité par rody83 le 05-06-2022 à 18:54:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Intox26 | Tu avais quoi comme développement Rody pour le final ?
Message édité par Intox26 le 05-06-2022 à 20:54:27 |
rody83 No pain, no gain | 36*28... ça laisse aucune marge pour finir à peu près correctement, sans que ça tourne à la séance de force (~13/14 de moyenne). C'est un col voisin (les Chevrères) qu'on faisait sur l'ancien parcours, qui m'a décider à monter une 11-28 en 2014.
Message édité par rody83 le 05-06-2022 à 23:15:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glopp Amazing how far we can go... | Bravo les motos ! Vous faites plaisir et vos CR sont toujours un plaisir. --------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain | Normalement ça devrait continuer dimanche prochain... avec un chantier de l'espace à Megève : 150 km et 5000m de D+ ça va être bien sale --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Rober_le_Perver | Le tarif des trucs Gnfy, ils sont malades |
rody83 No pain, no gain | Ouais, si tu t'y prends pas 6 mois à l'avance c'est limite du racket... d'où ma non-participation à Villard-de-Lans, Vaujany, etc.
Message édité par rody83 le 07-06-2022 à 09:16:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Je vais peut-être faire la 100 / 2900 à Megève ça sera déjà pas mal pour une reprise des cyclos --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | D'ailleurs c'est trop tard pour s'inscrire à la Megeve ? Le bouton est grisé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | A priori c'est complet d'après leur FB, j'ai bien fait de regarder au lieu d'y aller tôt demain matin --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | CR de samedi matin (grimpée de la Morte) : https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] -la-morte/
rody83 No pain, no gain | Dans mes meilleures "jeunes" années... mais j'ai eu une maturation longue => au top à partir de 2017-2018, et je plafonne depuis 2020 sur effort < 1h (en gagnant en résistance pendant des heures, ce que je perds en giclette).
rody83 No pain, no gain | CR de la Megève Mt-Blanc --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Bravo pour ce beau résultat !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | La grosse chaleur et les gros pourcentages ne m'ont pas gêné, au contraire c'est là que je m'exprime le mieux Message édité par rody83 le 14-06-2022 à 00:14:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Rody, on attend ton CR avec impatience |
rody83 No pain, no gain | Allez hop, première étape => https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ienne-1-4/ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Et la deuxième => https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] ienne-2-4/ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |