| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cyclisme en compétition : bienvenue chez les coursiers ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 19:46:09 ![]() ![]() |
Intox26 | Bravo Rody, costaud comme d'hab malgré une reprise plus tardive que beaucoup. |
devenir sourcier | Super CR Rody, féloches pour cette belle reprise ! |
rody83 No pain, no gain | Je fais cinquième des 30-40 ans... donc ça en fait quatre devant moi ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | Présent pour le St Eynard demain, la forme est assez bonne on va essayer de s'accrocher |
devenir sourcier | Petit CR de la première course de ma vie (avec de vrais morceaux de lose dedans), la cyclo La Vache Qui Rit Gravel et sa belle startlist (Laurent J.ala.bert, Arnaud Jo.uf.froy, la Team Look Gravel...) Message édité par devenir sourcier le 28-05-2022 à 17:34:15 |
rody83 No pain, no gain |
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 14:27:23 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 28-05-2022 à 17:05:39 |
sundae cent | Sympa le CR sourcier, rétablis toi bien. Énorme de suivre les meilleurs dès sa première cyclo. Fais pas le con demain Bravo Rody, toujours des bon CR Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 28-05-2022 à 18:22:15 |
devenir sourcier |
|
Intox26 |
Beaucoup de monde, et parcours pas très sélectif. Vous serez encore très nombreux en haut de la bosse de Bornay, donc si les jambes et ton épaule sont ok, ca vaut le coup de basculer devant, quitte à se mettre dans le rouge. Et de profiter ensuite de l'effet de groupe. Sur un profil similaire sur La corima, après deux bosses similaires, tu te retrouves avec encore 400 cyclistes assez facilement. Si tu pars trop calmement, tu risques de le regretter ensuite. La vraie sélection (pour la gagne) se fera probablement Grange Bedou, mais avant, ça risque d'être encore bien groupé. Bonne course à tout ceux qui courent demain Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 28-05-2022 à 20:01:22 |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Rien ne s'est passé comme prévu à cause d'un montage tubeless foiré, malgré des bonnes jambes -> https://www.strava.com/activities/7220294219
Message édité par devenir sourcier le 29-05-2022 à 14:19:59 |
rody83 No pain, no gain | Je vous souhaite une météo sèche au Galibier... parce que déjà quand il fait soleil on peut se cailler (l'an passé fallait pas trainer dans le vent en haut), mais si ça flotte --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | Bel et bien présent au St Eynard . Arrivent les derniers km pour arriver au fort du St Eynard, on attaque à 2 la pente qui reprend de plus belle. J'ai fait tout le faux plat devant je pense que le mec est limite, donc j'attaque à plusieurs reprises mais en vain. Finalement, il me contre en prenant l'intérieur très raide d'un des virages... les jambes disent non. Je me retrouve seul. Un coup d'œil derrière et je vois un maillot étrangement familier à une centaine de mètres derrière : c'est mon frère qui revient des morts. Il reste 1 km si je lisse bien mon effort je peux encore finir devant même s'il finit manifestement plus vite que moi. Juste avant le dernier virage il est dans ma roue, et d'un coup d'accélérateur me lâche... je finirai 10sec derrière lui Niveau watts tous mes records battus... mais niveau temps d'ascension je fais pas beaucoup mieux que l'an dernier (-25 sec). Au scratch 11ème (17 l'an dernier) si mes calculs sont bons. Bilan mitigé donc.... j'aurais bien aimé une place de mieux
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 29-05-2022 à 22:13:08 |
rody83 No pain, no gain | Solide Message édité par rody83 le 29-05-2022 à 18:22:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | Oui moi de même, on s'est croisé en silence moi c'était la grosse madeleine orange St Michel auber 93 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glopp Amazing how far we can go... |
rody83 No pain, no gain | Alors dans l'ordre tu as :
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 31-05-2022 à 11:28:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-05-2022 à 12:05:16 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
rody83 No pain, no gain | Tu as tout dit : j'ai une grosse faiblesse à i5 et +
Message édité par rody83 le 31-05-2022 à 13:48:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-05-2022 à 14:12:14 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-05-2022 à 18:36:16 |
Rober_le_Perver |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 31-05-2022 à 19:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |