| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:48:43 ![]() ![]() |
PETITJEAN peau pis |
chris_lo crisse l'eau ! | il a une grosse ossature, c'est pas pareil --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PETITJEAN peau pis | Jak Crawford : "yees je signe dans l'académie Aston Martin, à moi les FP1" Cian Shields : nique toi https://x.com/AstonMartinF1/status/ [...] YXdxA&s=19 L'argent.... --------------- oui |
PETITJEAN peau pis | Je n'ai rien dit, il roule aussi vendredi https://x.com/AshSuttonJourno/statu [...] uQ0TA&s=19 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | ils ont viré DRU et dit non à TSU pour le poste de réserviste 2026, j'espère au moins qu'il croit en CRA un minimum --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
kolian | Wow, le suspense de fou --------------- |
kolian | Punaise, ca va être l'horreur sur c+ ce WE...ils vont en foutre de partout --------------- |
onina |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 16:20:02 ![]() ![]() |
DVN | Le duo Max Isack m'inspire une excellente synergie.
--------------- Non, rien... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Naxos \o/ |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais alors il va piloter dans quelle équipe Tsunoda quand il sera grand? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
caudacien |
|
xjoker en observation |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
onina |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
kolian |
Sauf que je n'ai pas une énorme confiance de le propulser si tôt chez RBR. RBR c'est certainement moins bienveillant que mclaren/mercedes pour un rookie edit : je suis sur la ligne de GRO, où il faut tout de même laisser du temps à des jeunes de prendre le temps nécessaire pour acquérir de l'expérience/maturité Message cité 1 fois Message édité par kolian le 02-12-2025 à 18:06:37 --------------- |
DVN | Je comprends pas la logique, vous préférez qu'il se fasse la main sur la nouvelle règlementation chez RB avant de passer chez RBR et de devoir tout reprendre à zéro ? --------------- Non, rien... |
hardcorsaire | Félicitations à Isack Hazard pour son CDD de 1 an chez RBR avant d'aller rejoindre les autres pilotes tombés au champ d'honneur aux côtés de Maxou |
PETITJEAN peau pis |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | On va faire tout un foin sur HAD chez RBR et en 2026 mais je prédis qu'il marquera moins de points en 2026 qu'en 2025. Le moteur Ford sera pas au niveau. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tweanpeaks |
|
le_coyote ACME Corp. |
J'ose espérer que s'il ne peut pas être titré, qu'il va tout faire pour que son coéquipier soit titré (dans la limite de la légalité évidemment, pas harponner Max). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
DVN |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |