| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 08:15:23 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
webmail-75000 |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-01-2026 à 08:48:13 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Kayou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:23:36 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est ce qui était prévu au programme initialement. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Casco |
|
pekbull |
|
batmat | J'ai hâte de voir le look de l'aston martin de façon plus précise car du museau jusqu'au capot moteur elle montre des choix très marqués par rapport à la concurrence.
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-01-2026 à 18:52:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PlayTime |
https://x.com/i/status/2016927364630929760 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Aston Martin 5 tours avant de tomber en panne --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben, logique --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caudacien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Alonso va enfin pouvoir rouler dans une Newey Mobile et ça va être une merguez --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moihey Qui veut m'adopter ? | melon merguez, c'est bon pourtant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alffir |
Mais je crois que le PU va jouer un rôle énorme et que certains seront compétitifs nulle part à cause de ça, et d'autres jamais trop largués. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
onina | Je vois Ferrari dans la course au titre contre Mercedes. Plus qu'un mois et demi pour rêver, laissez-moi y croire |
mxpx ---- |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Et je vois la NeweyMobile être larguée de partout sauf à Monaco à cause de son moteur Honda.
|
Feitan21 |
|
Slotnix |
|
Dezerd | D'ailleurs, c'est marrant le flap arriere de l'Alpine qui s'ouvre dans l'autre sens.
--------------- 503 Service Unavailable |
chris_lo crisse l'eau ! | la Ferrari, y'a des barres dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-01-2026 à 09:46:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Ils voulaient être certains d'avoir la voiture la plus moche du plateau Bon sinon je serai bien incapable de faire les moindres pronostics pour le début de saison. Je mise juste sur Verstappen qui semble parfaitement s'adapter aux nouvelles monoplaces. Mais s'il a un âne, il en fera pas un cheval de course. Au contraire Hamilton où ce sera encore plus compliqué qu'avant et qui prend sa retraite en cours de saison. Et même si la Ferrari est moche, j'espère voir Leclerc devant de temps en temps. Message édité par PlayTime le 30-01-2026 à 10:13:28 |
onina |
|
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |