| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 20:06:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djoul | Flemme de vérifier, mais il serait pas ressorti dans le train des voitures qui entrent ? Message édité par djoul le 02-12-2025 à 20:20:59 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon, le circuit qui fait la rétrospective 1994 , personne n'en parle? Encore un boulot d'une qualité rare. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:32:14 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mko | Je doute qu’alpine change les moteurs pour le dernier GP
--------------- Voyage et pensées photographiques |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] ssion_for/
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PETITJEAN peau pis |
Encore ? --------------- oui |
caudacien |
|
Et je comprends pas la comparaison avec Alonso qui est un des rares à avoir toujours bien négocié ces changements justement. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PlayTime |
Surtout qu'il faut mieux Day One d'un nouveau règlement chez Red Bull avant que la voiture ne devienne inconduisible pour le commun des mortels de la F1. Avec un peu de chance ils écouteront plus le deuxième pilote sous Mekies. |
bluesnakes |
Et chez Ferrari il a de meilleurs stats que beaucoup d'autres pilotes courant aussi dans cette équipe |
spurina | j'espère que tsunoda aura voiture allégée comme perez en 2021 pour aider verstappen les 3/4 de la course avant d’abandonner |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-12-2025 à 08:23:06 |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 03-12-2025 à 12:44:42 |
DVN | On va peut être pas trouver ça normal de vouloir une Briatore.
--------------- Non, rien... |
hardcorsaire |
|
alffir |
Ça mettrait à l'épreuve les stratèges McLaren, même si je suis sûr qu'au Quatar ce n'est pas une erreur de leur part mais un choix de ne pas avantager un pilote, enfin pas PIA qui était en tête, avec NOR devant il faisait le double arrêt et auraie't dit ne pas être responsable du temps perdu dans les stands.
Si c'est vrai, ça n'a pas vraiment fonctionné, il était largement derrière. Message édité par alffir le 03-12-2025 à 14:24:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tweanpeaks |
caudacien |
|
tweanpeaks | la liste est trop longue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |