Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21869  21870  21871  ..  21934  21935  21936  21937  21938  21939
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°73913086
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-12-2025 à 20:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

PETITJEAN a écrit :

Citation :

X CANAL+ F1® https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@CanalplusF1)
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Julien Fébreau et Romain Grosjean réagissent à la montée d’Hadjar chez Red Bull !

#F1  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Regardez bien où ça a été tourné [:donkeyshoot]

Juste un mois et demi d'avance, on anticipe chez Canal :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 20:06:14  profilanswer

n°73913117
Tammuz
Posté le 02-12-2025 à 20:15:23  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu en arrêtes aucun, Piastri 2 et Norris 4.
Tu n'arrêtes que Piastri, il gagne et Norris finissait à peu près 4 ou 5e.
Tu arrêtes les 2, Piastri gagne et Norris fait 4 ou 5.

Je vois aucun monde où ne pas s'arrêter était une bonne décision, c'était la pire.

C'est dans quel monde que NOR serait ressorti derrière SAI et ANT si les McLaren s'étaient arrêtées pendant la SC ?    [:tf1_team_brogniart:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73913152
djoul
Posté le 02-12-2025 à 20:20:47  profilanswer

Flemme de vérifier, mais il serait pas ressorti dans le train des voitures qui entrent ?

Message édité par djoul le 02-12-2025 à 20:20:59
n°73913157
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-12-2025 à 20:22:53  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je me pose la question : Si a 3 tours de la fin, on a Verst - Piastri - Kimi - Lando, est ce que McLaren oserait demander à Piastri de laisser passer Kimi et Lando? Et surtout, est ce qu'il le ferait?

si le briefing pilotes avant course n'a pas envisagé ce genre de scénarios et décidé à l'avance ce qu'il convient de faire par qui et quand, il y a des gens qui n'ont pas fait leur taff. Ou alors tu t'appelles McLaren tu dis "que le meilleur gagne" et le staff de l'équipe part en vacances dans la grande tribune profiter de la course.

C'est pas à trois tours de la fin qu'il faut avoir les genoux qui tremblent  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°73913201
DVN
Posté le 02-12-2025 à 20:32:56  profilanswer

Ils ont assez répété qu'ils favoriseront jamais un pilote quitte à perdre le titre donc j'ose espérer qu'ils tiendront parole jusqu'au bout.

Il faudrait pas que McLa nous déçoive encore plus qu'ils ne le font déjà régulièrement.  :o

---------------
Non, rien...
n°73913253
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-12-2025 à 20:45:50  profilanswer

Quand c'est Piastri devant on favorise personne. Quand c'est Norris on laisse Norris devant pour pas le désavantager  :O

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°73913274
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2025 à 20:50:07  profilanswer

kolian a écrit :

Punaise, ca va être l'horreur sur c+ ce WE...ils vont en foutre de partout :/

Oui pour une fois qu'un pilote français performe bien et est promu, surtout ne nous en réjouissons pas, quelle horreur.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°73913440
mko
Posté le 02-12-2025 à 21:25:31  profilanswer

Talladega a écrit :

Oui pour une fois qu'un pilote français performe bien et est promu, surtout ne nous en réjouissons pas, quelle horreur.

Je pensais plus à la fougue lié au championnat de la part de febrouze qu’à la nomination de HAD chez RB..

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°73913460
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-12-2025 à 21:29:44  profilanswer

Sinon, le circuit qui fait la rétrospective 1994 , personne n'en parle? Encore un boulot d'une qualité rare.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73913469
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-12-2025 à 21:32:14  profilanswer

Talladega a écrit :

on va dire que la place de numéro 2 chez RB, c'est loin d'être la panacée...

si il sort pas de bonne perf durant les 5 premières courses, ça risque de finir en eau de boudin rapidement.

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 21:32:14  profilanswer

n°73913503
Gardiner
Posté le 02-12-2025 à 21:38:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Le remplaçant naturel de Hamilton pour Ferrari  [:moihey:10]

Non, ça, c'est Zhou, dès la mi-2026 après le licenciement de Ham ! :o  
En attendant l'Espagnol, Maximus Decimus Meredius Carlos Sainz Vázquez de Castro Cenamor Rincón Rebollo Birto Moreno de Aranda de Anteruriaga Tiapera Deltún, The Smooth Operator ! [:ryo-ohki:10]

Citation :

Des contacts rétablis entre Sainz et Ferrari en vue de 2027 ?

Marca affirme "qu’il y a deux semaines, il a été rapporté que Ferrari avait récemment eu des discussions avec Carlos Sainz", bien que l’entourage de l’Espagnol ait immédiatement démenti tout contact.

Les spéculations se sont intensifiées au Qatar, théâtre du creux de la vague de Ferrari en 2025, où Piero Ferrari a été photographié en longue conversation avec le célèbre père de Sainz, le pilote de rallye Carlos Sainz Sr.

Cela fait suite à la terrible première saison de Hamilton à Maranello, tandis que Sainz, désormais pilote Williams jusqu’à fin 2026 au moins, a décroché des podiums inattendus en 2025, Williams occupant une confortable cinquième place au championnat constructeurs, maintenant assurée.

Le patron de l’équipe, Frédéric Vasseur, avait déjà laissé la porte ouverte à un retour de Sainz.

"Cela pourrait se produire dans deux ans, lorsque nous devrons à nouveau chercher un pilote, et il sera probablement sur la liste," a-t-il déclaré plus tôt cette année.

Cependant, Sainz semble tout à fait satisfait de sa vie chez Williams. Tout juste après un autre podium surprise au Qatar, il a déclaré : "Si vous m’aviez dit l’année dernière, lorsque j’ai signé le contrat - vous vous souvenez de Spa ? - que nous allions décrocher trois podiums, terminer cinquièmes du championnat du monde, lutter de temps en temps contre Ferrari, Mercedes et McLaren... j’aurais signé sur-le-champ."

"Et c’est ce que j’ai fait. Je suis allé chez Williams pour une raison. Je savais que l’équipe avait ce potentiel, et je savais que je pouvais l’aider. Je suis dans une bonne position pour ma carrière."

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 04616.html

n°73913513
Gardiner
Posté le 02-12-2025 à 21:39:37  profilanswer

ulaw a écrit :

Quand c'est Piastri devant on favorise personne. Quand c'est Norris on laisse Norris devant pour pas le désavantager  :O

Il a quand même laissé PIA s'arrêter en premier à Monza pour l'aider face à Leclerc.

n°73913523
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2025 à 21:41:11  profilanswer

mko a écrit :

Je pensais plus à la fougue lié au championnat de la part de febrouze qu’à la nomination de HAD chez RB..

Moi aussi il me tape sur les nerfs Fébreau et ça serait bien qu'il gueule moins et réfléchisse plus (ohlala le pit au 7ème tour c'est interdiiiiiiiit........), mais on peut quand même les laisser célébrer une bonne nouvelle.

Moihey a écrit :

on va dire que la place de numéro 2 chez RB, c'est loin d'être la panacée...

si il sort pas de bonne perf durant les 5 premières courses, ça risque de finir en eau de boudin rapidement.

C'est le meilleur moment, nouveau règlement, nouvelle voiture, si le pilotage lui convient plus à lui qu'à Max, ça peut faire la différence.
J'ai plus peur que le moteur les fasse descendre dans la hiérarchie par contre.

---------------
n°73913559
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-12-2025 à 21:50:54  profilanswer

Gardiner a écrit :

Il a quand même laissé PIA s'arrêter en premier à Monza pour l'aider face à Leclerc.

Oui et ce qui s'en est suivi était fair  :D  :lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°73913564
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 02-12-2025 à 21:52:09  profilanswer

Le personnel de viry qui laisse sa marque sur le PU pour le dernier GP  [:lergo:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/02/snapshot_282475249a171fef1f007b85b.jpg

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°73913604
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 02-12-2025 à 21:59:44  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Le personnel de viry qui laisse sa marque sur le PU pour le dernier GP  [:lergo:3]

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 07b85b.jpg

C'est précurseur d'attentats ce genre de photo non ? [:ogratte]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°73913621
mko
Posté le 02-12-2025 à 22:03:34  profilanswer

Je doute qu’alpine change les moteurs pour le dernier GP
Mais oui une page se tourne. Et l’instigateur de cette décision s’est barré comme un malpropre  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°73913676
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 02-12-2025 à 22:15:00  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est le meilleur moment, nouveau règlement, nouvelle voiture, si le pilotage lui convient plus à lui qu'à Max, ça peut faire la différence.
J'ai plus peur que le moteur les fasse descendre dans la hiérarchie par contre.

ne reve pas trop tout de même :lol:  
Max est un gros client niveau talent chrono, c'est difficile de se porter à son niveau. Même alonso n'y arriverait pas.

Le tout c'est d'en apprendre suffisament la 1ere année et ne pas se laisser trainer en début d'année.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73913704
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-12-2025 à 22:20:35  profilanswer

https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] ssion_for/
Il a l'air exceptionnel le jeune qui va faire les fp1 chez Aston  

FunkyMiK a écrit :

Je vois gros comme une maison au moins une voiture avec une panne moteur

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73913716
PETITJEAN
peau pis
Posté le 02-12-2025 à 22:22:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] ssion_for/
Il a l'air exceptionnel le jeune qui va faire les fp1 chez Aston

Encore ?

---------------
oui
n°73913726
caudacien
Posté le 02-12-2025 à 22:23:38  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je vois gros comme une maison au moins une voiture avec une panne moteur

Tellement, des les essais [:rofl]
Et faute de moteur de secours sur place, alpine est capable de pas prendre le départ du dernier GP de la saison [:ddr555]
Vous l'aurez lu ici en premier  [:carbon copy:1]

n°73913751
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2025 à 22:27:21  profilanswer

smartymcfly a écrit :

ne reve pas trop tout de même :lol:
Max est un gros client niveau talent chrono, c'est difficile de se porter à son niveau. Même alonso n'y arriverait pas.

Le tout c'est d'en apprendre suffisament la 1ere année et ne pas se laisser trainer en début d'année.

Bof, ça serait pas le premier champion à se casser les dents sur un changement de règlement. Si ça correspond pas à son style de pilotage il ne pourra rien y faire

Et je comprends pas la comparaison avec Alonso qui est un des rares à avoir toujours bien négocié ces changements justement.

---------------
n°73913791
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 02-12-2025 à 22:34:14  profilanswer

Talladega a écrit :

Bof, ça serait pas le premier champion à se casser les dents sur un changement de règlement. Si ça correspond pas à son style de pilotage il ne pourra rien y faire  

Et je comprends pas la comparaison avec Alonso qui est un des rares à avoir toujours bien négocié ces changements justement.

louisse se fait defoncer par LEC, j'ai aucun mal à penser que alonso se ferait défoncer par VERST.
je parle actuellement.

HAD n'a pas d'antécédent. s'il se porte à chatouiller VERST d'emblé, il sera considéré dans le paddocck.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73913876
PlayTime
Posté le 02-12-2025 à 22:56:35  profilanswer

smartymcfly a écrit :

louisse se fait defoncer par LEC, j'ai aucun mal à penser que alonso se ferait défoncer par VERST.
je parle actuellement.

HAD n'a pas d'antécédent. s'il se porte à chatouiller VERST d'emblé, il sera considéré dans le paddocck.

Surtout qu'il faut mieux Day One d'un nouveau règlement chez Red Bull avant que la voiture ne devienne inconduisible pour le commun des mortels de la F1.

Avec un peu de chance ils écouteront plus le deuxième pilote  sous Mekies.

n°73914081
bluesnakes
Posté le 03-12-2025 à 00:45:44  profilanswer

smartymcfly a écrit :

si tu enlèves les 3 années d'alonso, il n'a pas de grosses stats non plus depuis quelques temps.
par contre niveau ouverture de son clapet de melon, c'est sans doute le mieux classé. :o

C'est laquelle la 3ème année que tu lui enlèves?

Et chez Ferrari il a de meilleurs stats que beaucoup d'autres pilotes courant aussi dans cette équipe :D

n°73914291
jasonbombi​x
Posté le 03-12-2025 à 08:04:54  profilanswer

Tsunoda avait quand même répété maintes fois qu'il n'envisageait pas de jouer les seconds rôles comme pilote de réserve

il a dû se raviser et se dire que c'était finalement ça ou rien du tout

n°73914297
spurina
Posté le 03-12-2025 à 08:09:01  profilanswer

j'espère que tsunoda aura voiture allégée comme perez en 2021 pour aider verstappen les 3/4 de la course avant d’abandonner

n°73914316
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-12-2025 à 08:18:59  profilanswer

le problème c'est qu'il faut bien se qualifier avant, et ça TSU n'en est pas capable, contrairement à PER à l'époque

je ne vois pas comment il peut l'aider, à part en tant que retardataire, mais Abu Dhabi t'as 2 autoroutes DRS, c'est pas le Qatar. D'ailleurs si c'était le Abu Dhabi actuel, jamais ALO restait coincé derrière PET en 2010 :D

les meilleurs alliés de Max sont les stratèges / mécanos McLaren, ils peuvent nous faire une dinguerie improbable :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73914319
tails38
Posté le 03-12-2025 à 08:20:01  profilanswer

jasonbombix a écrit :

Tsunoda avait quand même répété maintes fois qu'il n'envisageait pas de jouer les seconds rôles comme pilote de réserve

il a dû se raviser et se dire que c'était finalement ça ou rien du tout

Honda a peux etre poussé pour ce poste.
Vu que RB a besoin d'une F1 avec moteur honda pour la montée en puissance du petit nouveau de chez Racing Bulls

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 03-12-2025 à 08:23:06
n°73914386
hawkersoul
Posté le 03-12-2025 à 08:46:13  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

C'est bien, ça permet de mettre des noms sur ce désastre.  

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°73914542
DVN
Posté le 03-12-2025 à 09:24:52  profilanswer

tails38 a écrit :

Honda a peux etre poussé pour ce poste.
Vu que RB a besoin d'une F1 avec moteur honda pour la montée en puissance du petit nouveau de chez Racing Bulls

Visiblement, c'est un accord avec Honda pour avoir encore un suivi pour les tests TPC avec les anciennes RB.

Sans Honda, il serait peut être même pas réserviste.

---------------
Non, rien...
n°73914653
tim-timmy
Posté le 03-12-2025 à 09:55:15  profilanswer

vu qu'il y a une nouvelle règlementation majeure l'an prochain, ils prévoient plus de jours de tests d'ailleurs ?  
le pilote de test peut être assez critique l'an prochain, il pense peut être que si la nouvelle règlementation est mal vécue par un des pilotes il aura probablement sa chance de revenir, plus que dans les années passées.

edit: oui il y aura 11 jours d'essais avant saison (barcelone puis bahrein) au lieu de 3 les dernières années, peut être que ce ne seront pas que les titulaires ?

Message édité par tim-timmy le 03-12-2025 à 09:59:52
n°73915110
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-12-2025 à 11:08:31  profilanswer

ce seront forcément les titulaires ;)

surtout pour un tout nouveau règlement qui demande de s'habituer à la voiture et au moteur, ce sera la seule occasion pour chaque pilote de se faire la main dans la vraie monoplace

je ne vois aucune équipe mettre un réserviste, même ne serait-ce qu'une demi-journée, sauf problème physique d'un titulaire

le réserviste sera sur place mais va servir à rien d'ailleurs :o par contre les pilotes de dev vont chauffer à l'usine pour faire corréler les données au simulateur en direct des essais :D

Message édité par chris_lo le 03-12-2025 à 11:09:47

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73915638
Gardiner
Posté le 03-12-2025 à 12:41:06  profilanswer

chris_lo a écrit :

le problème c'est qu'il faut bien se qualifier avant, et ça TSU n'en est pas capable, contrairement à PER à l'époque

je ne vois pas comment il peut l'aider, à part en tant que retardataire, mais Abu Dhabi t'as 2 autoroutes DRS, c'est pas le Qatar. D'ailleurs si c'était le Abu Dhabi actuel, jamais ALO restait coincé derrière PET en 2010 :D

les meilleurs alliés de Max sont les stratèges / mécanos McLaren, ils peuvent nous faire une dinguerie improbable :o

Il peut percuter Lando si ce dernier lui prend un tour, déclencher un drapeau jaune juste après les arrêts des McLaren si Max ne s'est pas encore arrêté [:cerveau spamafote]

Remarque, c'est peut-être dans le contrat d'Isack, une condition pour qu'il soit promu. :o

Message édité par Gardiner le 03-12-2025 à 12:44:42
n°73915662
DVN
Posté le 03-12-2025 à 12:45:50  profilanswer

On va peut être pas trouver ça normal de vouloir une Briatore.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°73916042
hardcorsai​re
Posté le 03-12-2025 à 13:50:40  profilanswer

chris_lo a écrit :

je ne vois pas comment il peut l'aider

RBR truande au max (allègement de la voiture < poids min, débit massique > limite autorisée, pneus avec de l'hélium) pour que le soldat Yuki puisse HARCELER les maclaboys jusqu'au bout

La caisse sera jugée illégale après l'inspection et Yuki se sera pris -50 points sur sa license mais de toute façon il ne sera plus en F1  [:dupondavec1d:1]  

n°73916139
caudacien
Posté le 03-12-2025 à 14:05:22  profilanswer

Je viens de voir le magnifique film F1 (nan mais quelle bouze ce film en vrai  [:wiids] ), TSU peut s'inspirer pour provoquer des accrochages, s'encastrer dans les murs, et autres arrêts aux stands trop longs pour bloquer les autres  [:petoulachi]

n°73916255
alffir
Posté le 03-12-2025 à 14:22:57  profilanswer

chris_lo a écrit :

Il y a une solution pour aider son numéro 1 sans être bien classé :D [:ash ray cure:2]

Ça mettrait à l'épreuve les stratèges McLaren, même si je suis sûr qu'au Quatar ce n'est pas une erreur de leur part mais un choix de ne pas avantager un pilote, enfin pas PIA qui était en tête, avec NOR devant il faisait le double arrêt et auraie't dit ne pas être responsable du temps perdu dans les stands.

hardcorsaire a écrit :

RBR truande au max (allègement de la voiture < poids min, débit massique > limite autorisée, pneus avec de l'hélium) pour que le soldat Yuki puisse HARCELER les maclaboys jusqu'au bout

La caisse sera jugée illégale après l'inspection et Yuki se sera pris -50 points sur sa license mais de toute façon il ne sera plus en F1  [:dupondavec1d:1]

C'est une rumeur de la courde de 2021, que PER n'avait pas assez de carburant pour s'accrocher un peu plus longtemps au rythme de HAM et VER. D'où l'abandon une fois le boulot fait.

Si c'est vrai, ça n'a pas vraiment fonctionné, il était largement derrière.

Message édité par alffir le 03-12-2025 à 14:24:31

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73916345
tweanpeaks
Posté le 03-12-2025 à 14:35:32  profilanswer

n°73916381
caudacien
Posté le 03-12-2025 à 14:40:58  profilanswer

n°73916469
tweanpeaks
Posté le 03-12-2025 à 14:52:42  profilanswer

la liste est trop longue :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21869  21870  21871  ..  21934  21935  21936  21937  21938  21939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)