| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 22:53:53 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tuxbleu renie ses origines |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ça serait trop demandé que norris et verst s'affronte réellement en piste qu'en cas de amendement redbullring (double DNF), ce soit piastri titré?
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 30-11-2025 à 23:13:46 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
onina |
En vrai dans ce cas c'est plutôt Piastri qui se sera sabordé lui-même sur les 2 derniers mois où il n'était nulle part. |
tuxbleu renie ses origines | Je ne peux pas saquer cet enfoi*é de battave, alors je ne peux pas croire ce que je vais écrire, mais je fini par espérer qu'il finisse Champion du Monde.
big e |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 23:25:29 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Le topic qui découvre en 2025 que McLaren n’a jamais su gérer quand ses deux pilotes s’affrontent au CDM |
alffir |
Par contre avec les papayas rules, PIA a perdu 3 points pour les donner à NOR à Monza, et a perdu 7 points aujourd'hui pour les donner à VER. Sans ces deux décisions, ça donne NOR à 405 points et PIA à 402, et une dernière course parfaite où le meilleur gagne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gardiner |
|
Message édité par tuxbleu le 01-12-2025 à 07:53:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
spurina | norris n'a qu'a être sur le podium pour gagner...
|
jasonbombix |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
spurina |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
Kiks | On sait si la semaine d'entraînement intensif de TSU, HAD et LAW a commencé ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
twain2 |
Si par exemple Norris a un soucis moteur ou autre il lui suffit de finir devant Piastri |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'en reviens pas de l'effondrement de Piastri en deuxième partie de saison. Jusqu'à l'été il a été très bon et ensuite il s'est noyé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kolian |
--------------- |
DVN | Ce qui est fou c'est que ce CDM ait pu durer aussi longtemps sans être balayé par Mcla.
--------------- Non, rien... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
onina |
|
gravity eyelids |
|
kolian |
--------------- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | si la RBR2026 est suffisament bonne, on a qd même des chances d'avoir une nouvelle victoire française.
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 01-12-2025 à 12:02:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
onina |
|
Kiks |
C'était surtout pour le stage "Apprendre à harponner Lando" que je disais ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |