| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:44:51 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mais le moteur Red Bull de mémoire c'est un dérivé du thermique Honda (suite au faux départ fin 2021, ils avaient acquis l'IP) auquel est greffé la partie électrique Ford --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | il s'appelle dietrich le pu/th 2026? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PETITJEAN peau pis | On sait déjà qui va agiter le damier au madring cette année
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:33:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | le phoenix. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Coyote a foie jaune | El flamant rose del Asturias. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
johnclaude You know nothing johnclaude | Assurance tu ne fais pas la différence entre une boîte de Lego et gagner un titre en F1 tu peux aller jouer aux Lego
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tico |
--------------- --------------- |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 30-01-2026 à 18:45:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
pekbull | L'Aston est de loin la plus intéressante niveau aéro, du bon Newey style! Source: https://bsky.app/profile/scarbstech [...] nf6enuok2b |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu F1 le film. Quelle purge... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PETITJEAN peau pis | et cette bouse est multi-nommée aux Oscars
--------------- oui |
tails38 | Forcement avec le pognon qu'il y a eu + brad pitt ca facilite les nominations Message édité par tails38 le 31-01-2026 à 10:35:27 |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est jour de tonnerre avec brad pitt en f1 à la place de tom cruise en nascar. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | moins iconique tout de même --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien | Je persiste que l'histoire c'est une horrible copie du famoso driven. Le vieux pilote qui vient sauver une écurie a la demande de son vieux pote copain d'écurie. Le petit jeune qui a du mal a gerer. L'ancien couche cette fois avec une fille de l'écurie, dans driven c'était avec une journaliste. Le gros accident sous la flotte avec un pilote qui descend de sa voiture pour aller aider le pilote qui vient de cartonner. Ridicule copie d'un film déjà pas terrible. Faut admettre que c'est par contre très bien foutu l'intégration des voitures apex sur les images. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 31-01-2026 à 11:33:26 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Techniquement parlant le film est vraiment bien fait, les plans sont sympa
|
mxpx ---- | oui, l'histoire, voila hein |
Talladega Transcendance | C'est un bon film si on se met dans la peau d'un enfant de 10 ans, là ça fait rêver.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nounou_hfr |
Driven, le coup de vieux que je viens de prendre. Tu m'as donné envie de le revoir, ou de voir F1 Première année depuis 10 ans où je commence à m'intéresser à la saison au moment des essais de pré saison Drap |
chris_lo crisse l'eau ! | ça doit être une fan de la Scudéria, des dramas en série Message édité par chris_lo le 31-01-2026 à 14:14:20 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PETITJEAN peau pis |
On laisse tranquille Alban Lenoir svp --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |