| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 21:41:06 ![]() ![]() |
Maalak | +200% en 2 ans, on comprend que le fond américain souhaite récupérer le flouze. |
big e |
|
mko | C’est pas parce que tu as la peste que tu dois choper le choléra --------------- Voyage et pensées photographiques |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est vrai que c'est comique, mais bon Flavio connaissait la maison et était pote avec le grand patron de l'époque, et en plus on était sûr qu'il ne resterait pas 10 ou 20 ans. Je pense qu'ils ont surtout peur de donner autant d'importance à Horner, mais je ne connais pas les détails. Si ça se trouve il n'arrive pas seul non plus, en général tu mutualises un peu l'opération, surtout à ce montant là. Faut voir qui accompagne Horner.
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais pas vu, Hadjar a planté la RB22. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DVN | Voire moins, y'a l'usine qui doit turbiner pour envoyer ce qu'il faut avant la fin de semaine amha.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 28-01-2026 à 09:38:42 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:36:00 ![]() ![]() |
batmat | La RB n'est pas aussi glossy que lors de sa présentation. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on a la vidéo du crash ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | merci, j'avais cherché et rien trouvé
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kolian |
xjoker en observation |
|
DVN |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et hop, on voit tout de suite l'utilité des nouveaux warnings --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
tails38 |
|
DVN |
Message édité par DVN le 28-01-2026 à 11:37:16 --------------- Non, rien... |
jeankb |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
DVN |
tails38 |
|
alffir |
Ça ne doit pas aider pour faire une auto légère, ou pour valider plusieurs versions de pièces. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://trakracer.eu/collections/el [...] ring-wheel
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 28-01-2026 à 18:49:08 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
pekbull |
|
mirtouf Light is right ! | Colapinto étant devant Gasly on peut supposer qu'il en reste encore un peu en réserve mais oui, ce sera marrant d'entendre à nouveau des excuses, après le moteur, à qui le tour ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 28-01-2026 à 19:48:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Talladega Transcendance | Cadillac ils ont un PU Ferrari donc à moins de réellement faire de la merde avec d'autres éléments mécaniques, ils ne seront pas moins fiables que les autres écuries motorisées Ferrari. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
franckyvinvin12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
franckyvinvin12 |
|
pekbull |
|
PPPEP | C'est quand la dernière équipe qui a eu une voiture qui passe pas le crashtest?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |