| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:50:02 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | De manière générale j'essaye d'avoir systématiquement une exécution parfaite surtout quand je débute |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 16:56:34 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 17:00:33 ![]() Non pas avec ce genre de fdp et son ironie a 2 balles et son ton faussement supérieur quand un débutant se pointe.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 17:03:11 |
johnbroot n00b Inside | Ce tsunami de testo. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:07:56 ![]() ![]() |
ours02 | sur les conseils de Mr vov, j'ai bossé que le dos ce vendredi, et fait épaules/triceps dimanche. bonne idée niveau timing. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 17:14:34 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message édité par monsieur vov le 07-03-2016 à 17:18:42 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 17:23:00 ![]()
|
make install |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 17:55:32 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 18:13:07 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Squat |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 19:51:42 ![]() Combien de séries de leg curl vu que t'as que ça pour les ischios? Et pourquoi avant les leg Ext tiens Tiens pour les pecs, (ou jambes), quand t'as 2 fois dans la semaine, une pyramidale classique et une autre plus orienté force 5x5, ça le fait bien? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 19:52:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Qui est le plus maquillé des deux ? Qui a le plus de sourcils ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 | le brushing aussi ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 20:07:50 ![]() Cimer zyzz, je vaistacher de varier les formats. Oui bien sur pour le squat les gars mais je pensais d'exos "spécifiques" ischios.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |