| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:09:27 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Demain cluster a 110 |
Zoreil |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Djall |
Djall | 699$
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 23:33:38 ![]() ![]() |
piloob |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.instagram.com/p/-LkcfGo [...] dawin_ifbb
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
piloob |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
Le mec il défonce 99.9% du topic et sa meuf est topic compliant avec son gros cul Message édité par Noble_Art le 08-03-2016 à 09:31:05 |
monsieur vov FFMI de 25 | 100% du topic plutôt --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil | bah le mec est aussi natty que l'autre avec ses implants capillaires, faut dire --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | ce que je trouve impressionnant c'est sa ligne abdos/torse, c'est rare d'être aussi mince --------------- What the FUCK ? |
Djall |
|
Zoreil | Tiens en parlant DCH j'ai retenté le DC hier, prise extra large (index sur les cercles extérieurs). C'est vrai que c'est plus naturel pour ma morpho, mais quand je compare à la largeur de la prise utilisée par Nassim sur la vidéo d'hier je suis perplexe --------------- What the FUCK ? |
Noble_Art |
Noble_Art | PushDay ici vais-je prendre plus de 40kg au DIH? |
sempt Eternel Apprenti |
C'est la largeur de prise que j'ai adopté au DC (index sur les marques, 80cm entre les deux marques il me semble), j'aurais dû prendre cette largeur et bosser la souplesse bien plus tôt .. Il prend une largeur plus faible nassim ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art | oui largement |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 10:13:17 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Noble_Art | la dernière c'est la meuf à titus Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 08-03-2016 à 10:29:06 |
Zolki3n |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Zolki3n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |