sur un autre sujet: je me relance mon idée de porter un gilet lesté au quotidien, pour les jours où je m'entraine pas (et où je vais au bureau).
mais mon neveu m'a envoyé une vidéo de lui avec le gilet decat sous un sweat, ça se voit quand même pas mal.
vous auriez une ref d'un gilet lesté "discret"?
tu peux essayer de mettre quelque chose de lourd dans ton cul.
sur un autre sujet: je me relance mon idée de porter un gilet lesté au quotidien, pour les jours où je m'entraine pas (et où je vais au bureau).
mais mon neveu m'a envoyé une vidéo de lui avec le gilet decat sous un sweat, ça se voit quand même pas mal.
Gilet leste toute la journée c’est bon pour finir avec le dos qui va couiner
t'es pas militaire toi?
il me semble que les troufions dans l'armée de terre (valable pour la plupart des armées dans le monde) se trimballent un énorme sac à dos toute la journée.
t'es pas militaire toi?
il me semble que les troufions dans l'armée de terre (valable pour la plupart des armées dans le monde) se trimballent un énorme sac à dos toute la journée.
Il est mercenaire d'élite pour Blackwater USA. Il a des esclaves pour porter ses affaires.
---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
t'es pas militaire toi?