| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 22:42:02 ![]() Reprise du message précédent :
Bon, au bout de 4h, enfile un ciret Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 22:43:15 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:42:02 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | rappel dos épaisseur biceps |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
radioactif Mighty mighty man | Vov aura-t-il enfin des mollets ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
sempt Eternel Apprenti |
Boom --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 08:17:09 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs | Type. |
monsieur vov FFMI de 25 | intéressant Tu comptes faire quels exercices ? Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-03-2016 à 09:41:16 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
the mandalorian This is the way |
Pour le matos, j'ai déjà le banc, barre etc. Un peu léger mais bon c'est le début. Pas envie de me claquer. C'est surtout sur le programme que j'ai mis, savoir si il est cohérent et adapter pour un novice ^^ |
gonc | Prends deux comme ça : http://www.decathlon.fr/kit-halter [...] 42451.html ça te reviendra moins cher. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sempt Eternel Apprenti |
Oiseau poulies vav Triset --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
make install |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 10:12:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 10:15:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 10:20:52 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | C'est oublié --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 10:22:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |