| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
kida |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:35:48 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 04-04-2005 à 11:38:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Till Lindemann heirate mich |
faut aussi surveiller l alimentation et vu que je suis plutot bonne bouffe et banquet ca va etre dur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Till Lindemann heirate mich |
c est ce que je comptais faire ( je le fais deja pour les abdos , la je dois m y prendre comme un manche car je fais juste une serie de 100 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mister_nice | Ouai les pompes c plus facile pour les poids légers et les crevettes. Ils ont moins a soulever.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 11:49:53 ![]()
En travaillant lentement ton muscle est sollicité plus longtemps pourtant...c'est surtout efficace
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 11:51:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs sur machine, c'est quoi vos perf pour les pecs ?? ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 12:59:55 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 04-04-2005 à 20:02:06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 6 ans, j'ai commencé à 16-17 ans ^^° Qd je trouvais que j'étais trop gros/lent ^^° j'en ai 23 now (enfin dimanche prochain... Vivement le gateau choco --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doriath_0 |
|
kida | Les pompes sautés c'est efficace, mais comme je le dis souvent fait attention aux poignets, coudes et épaules... car tu peux te faire mal --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas mal c'est comme les pompes sur les poings, ca varie l'exo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les pompes sautées ca te tue le dos quand tu cherches à aider tes bras ^^°... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doriath_0 | c'est pour sa qu'il faut pas les aider ^^
|
Tyler | Rien à faire de spécial, met des poignets anti-transpiration épais si ça peut te soulager, et fait tes pompes sur les poings! Bracelets de force c'est les trucs en cuir là? Lol je pense pas que ça soit conseillé |
Message édité par Wendigo le 05-04-2005 à 01:17:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 16:30:07 ![]() dites les rpos, que pensez vous de la prise de créatine sur courte durée (1 mois)? quelqu'un en a deja pris? y a t'il des effets secondaires? |
emlien_ | ScaryMovie: tu pratiques deja la muscu ou non ? si oui depuis quand ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 18:50:39 ![]()
|
kida | chacun fait ce qu'il veut avec son corps, libre à toi d'essayer, cependant mon opinion (et comme beaucoup ici) c'est que ce genre de produit est à proscrire si tu n'es pas un sportif professionel suivit médicalement... --------------- .::| Feedback |::. |
Tonyo77 | Les malettes chez décat, y'a quoi dedans et a quel prix? Merci |
|
|
emlien_ | vapeur_coc honne: quoi ? tu peux préciser ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | . Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:30:25 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |