| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:59:15 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
C'est trop hardcore mon petit dej, mon cerveau à du mal à se passer du goût sucré. J'ai craqué hier midi en mangeant plusieurs petit gâteau sec faits maison, chose qui n'est jamais arrivée avant que je commence cette phase... Visuellement parlant, j'ai l'impression que mes veines apparaissent encore plus (genre j'ai la carte des rivières de France sur les épaules / bras / pec), mais toujours pas la veine du bas ventre et les abdos du bas n'apparaissent toujours pas, malgrès une meilleurs définition de ceux du haut. Bref, je vais repasser à un petit dej plus proche de celui que j'avais avant. Mes pancakes maison sont très bon, mais sans nutella et confiture c'est trop dur Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 01-09-2010 à 17:05:30 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ohcto YBLWB |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Accroches toi Djam, c'est la le plus dur Message édité par Shaqseb le 01-09-2010 à 17:04:23 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
ohcto YBLWB |
je fais pareil genre tu poses la main sur la barre, tu vérifies la position mais y a des mecs qui arrivent pas a sentir qu'ils dérangent. un coup (en france) j'ai été littéralement immobilisé 45min par un mec que j'avais pas revu depuis le lycée, j'aurais du lui dire "STOP! je reviens dans 2min!" mais j'ai pas réussi à en placer une Message édité par ohcto le 01-09-2010 à 17:08:26 |
ohcto YBLWB | en parlant de nutella, aujourd'hui j'ai fait gouter à mes collègues
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 01-09-2010 à 17:13:16 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:11:57 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:13:51 ![]() Ca se vend en Corée le nutella?
|
super_papa |
|
Logicsystem360 |
|
FreDMouL Teamless |
ohcto YBLWB |
|
super_papa |
Message cité 1 fois Message édité par super_papa le 01-09-2010 à 17:22:45 |
FreDMouL Teamless |
Logicsystem360 |
|
FreDMouL Teamless |
ohcto YBLWB |
tonf |
|
Logicsystem360 |
|
relaxmax999 |
Merci beaucoup Message édité par relaxmax999 le 01-09-2010 à 18:05:54 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Revan76 | *ne se souvient plus du gout du nutella*
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
don_brate | C'est vraiment dur de résister à des choses comme le nutella ? (question sérieuse) |
sister Oh hai Marc. | Non c'est facile. --------------- Pia ! |
ohcto YBLWB | oui |
don_brate | Mais si tu sais que c'est mauvais pour ta diet, tu n'y penses pas et puis c'est tout, non ? Peut-être que je ne comprends parce que je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Message cité 1 fois Message édité par don_brate le 01-09-2010 à 18:20:54 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
don_brate | Ouais mais tu souffres inutilement dans ce cas |
Revan76 |
|
centurium aka Milllenium | Ca fait quoi à la peau le nutella ?
|
Us socom 2 Force et Honneur. | De l'herpès. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
centurium aka Milllenium |
centurium aka Milllenium |
|
ohcto YBLWB | les crèpes au nutella |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |