| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : http://www.myprotein.co.uk/product [...] ein_smooth je prend 40gr avant d'aller dodo au lieu du traditionnel fb 0% Message cité 1 fois Message édité par django le 02-09-2010 à 19:05:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:04:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:11:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:13:47 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
don_brate | Moi je dis que tu peux encore grossir un peu, les veines ne te servent à rien et tu seras toujours aussi sec |
django |
|
ohcto YBLWB | quand j'ai commencé pour toi, ou d'autres, je suis le mec pas assez musclé qui se prend trop au sérieux. pour moi la fin de ma sèche c'est un nouveau départ, sur de bonnes bases. mais bon, merci pour ta remarque je tâcherai d'être un peu + discrêt concernant ma progression à l'avenir, en attendant d'être assez musclé. ps: pour les veines c + pour le trip qu'autre chose... c'est "nouveau" pour moi. Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 19:47:58 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:38:59 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ohcto YBLWB |
|
tonf |
--------------- Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun. |
ohcto YBLWB |
j'ai 26 ans là, et j'étais gros/gras de 18 ans à 25 ans (maximum 95kg en prépa), 7 ans sans aucun sport. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 20:08:31 |
ohcto YBLWB |
|
centurium aka Milllenium |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
don_brate |
Message édité par don_brate le 02-09-2010 à 20:31:58 |
django |
|
l'Antichrist | Je comprends parfaitement Ohcto car je suis exactement dans le même cas que lui, sauf que j'ai 46 ans : je viens de terminer ma sèche de 3 mois après des années de mauvais traitements infligés à mon corps (alimentation trop riche en glucide et lipide) et je dois bien reconnaitre que je suis aussi très fier de mes résultats : je suis passé de 90 kgs (pour 1m77) à 76Kgs (beaucoup de cardio pendant cette période et un peu de muscu) et si je n'ai pas autant de veines que lui j'ai enfin retrouvé un corps svelte et athlétique (j'ai des épaules naturellement très larges et développées). Depuis environ un mois, j'ai commencé mon entraînement en musculation sous contrôle d'un coach (whey, créatine,...) et si je pars également de loin, ma volonté reste entière...
Message cité 3 fois Message édité par l'Antichrist le 02-09-2010 à 20:37:33 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
ohcto YBLWB |
nan mais je pense que les gens font trop une fixation sur les veines, j'aurais pas du poster ces photos en fait. merci et félicitations pour ta perte ( ça fait un peu topic régime mais bon Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 21:17:33 |
ohcto YBLWB |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
ohcto YBLWB | j'arrête les photos pour le moment. |
Oui, alors la question serait plutôt : quelle est la différence entre les "protéines de lait" et la "whey"? Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-09-2010 à 21:35:00 |
ohcto YBLWB |
la whey est une protéine issue du lait. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 21:35:31 |
|
tonf |
|
|
ohcto YBLWB |
non, c'est très vite fait. chaque jour, je planifie ce que je vais manger le lendemain à partir d'une base de donnée d'aliments que je mange régulièrement, je choisis selon ce que j'ai envie de manger. jamais je me dis "bon, j'ai le droit de manger 450kcal, qu'est-ce qu'on mange?", j'ai mon total pour la journée et je le "dépense" comme j'ai envie, en suivant quelques règles de base. Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 22:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |