Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3088  3089  3090  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°23825450
django
Posté le 02-09-2010 à 19:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.myprotein.co.uk/product [...] ein_smooth

je prend 40gr avant d'aller dodo au lieu du traditionnel fb 0%

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par django le 02-09-2010 à 19:05:23
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 19:04:17  profilanswer

n°23825501
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 19:11:41  answer

django a écrit :

http://www.myprotein.co.uk/product [...] ein_smooth

je prend 40gr avant d'aller dodo au lieu du traditionnel fb 0%

:hello:

Okay, merci, je vais prendre ça avec dla whey et cay parti !  [:wark0]  

T'as pris quel parfum ? :o

n°23825525
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 19:13:47  answer

Belle définition ohcto.

Tu vises quel poids ?

n°23825567
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-09-2010 à 19:18:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°23825591
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 19:20:48  profilanswer

merci, j'aimerais bien 75kg sec, mais c'est pas la fête, ça sera pas pour tout de suite.
d'ici noel si j'arrive à 72~73 en gardant un BF% raisonnable ça sera bien.

je referai sans doute une petite sèche en mai 2011, donc d'ici là je vais essayer de faire de la viande. :)

n°23825598
don_brate
Posté le 02-09-2010 à 19:21:13  profilanswer

Moi je dis que tu peux encore grossir un peu, les veines ne te servent à rien et tu seras toujours aussi sec :o

n°23825682
tonf
Posté le 02-09-2010 à 19:30:31  profilanswer

@ohcto : tu es à 2300~2400kcal par jour dépenses énergétiques dues au sport déduites là ou c'est du tout compris ?
Si c'est en mode "pas déduit", ça me paraît léger pour une prise de masse vu ton poids et en imaginant une dépense de 500kcal par entrainement. (Je suis moi-même à 2400kcal pour 5kg de moins et une plus petite taille.)

Pour ce qui est de la whey post-entrainement, les études se contredisent beaucoup. Suffit de Googler recovery drink pour avoir une idée... A ce que je comprends, ça dépend du type d'entrainement : plus on prend lourd en petite série plus le rapport protéines/glucides doit être important. Et à contrario, plus on s'entraine léger en série longue avec peu de temps de récup (ou cardio) et plus ce rapport doit être inversé (jusqu'à 1:4 pour du cardio d'une heure à une heure trente).
Ce n'est que ce que j'en déduis, et ce qui a l'air de fonctionner pour moi...

n°23825709
django
Posté le 02-09-2010 à 19:33:40  profilanswer

j'ai tout essayé, mais le must c'est banane  [:sir_knumskull]

n°23825728
tonf
Posté le 02-09-2010 à 19:36:36  profilanswer

tjs @ohcto : tu l'estimes à combien ton BF maintenant ? Et c'est quoi pour toi garder un BF "raisonnable" ?
Je demande ça car étant ancien obèse aussi, j'ai tendance à rechercher la séchitude alors que, comme le disent si bien les autres, ce n'est pas forcément ce qui rend le mieux, surtout s'il y a peu de masse en-dessous. La prise de masse sèche, c'est la pression constante pour des gens comme nous...

---------------
Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun.
n°23825741
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 19:38:59  profilanswer

quand j'ai commencé la muscu il y a 1an1/2 le sport il y a 2 ans, j'avais encore moins de muscle pour 15kg de +.
après pres de 8 ans à bouffer n'importe quoi sans faire de sport, j'étais gras de partout, condition physique au plus bas, pas capable d'aligner + de 10 pompes ni même courir + de 5 min.

pour toi, ou d'autres, je suis le mec pas assez musclé qui se prend trop au sérieux.
pour moi l'aboutissement de ma sèche est un symbole assez fort, j'ai réussi à virer ce gras qui était là depuis l'adolescence, en étant rigoureux.

pour moi la fin de ma sèche c'est un nouveau départ, sur de bonnes bases.
au départ, tout le monde commence avec un corps différent, dans mon cas, ma 1ère année de muscu, je la considère comme une année "-1", et cette année je commence "vraiment".

mais bon, merci pour ta remarque je tâcherai d'être un peu + discrêt concernant ma progression à l'avenir, en attendant d'être assez musclé. :jap:

ps: pour les veines c + pour le trip qu'autre chose... c'est "nouveau" pour moi.
pps: j'étais encore + sec il y a 1 mois, j'ai pas posté de photos c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 19:47:58
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 19:38:59  profilanswer

n°23825760
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 19:41:40  profilanswer

mes veines ressortent seulement quand je contracte, ton bide ressort 24h/24.

sinon merci pour le ton méprisant, ça fait tjs plaiz'.

n°23825823
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 19:47:39  profilanswer

tonf a écrit :

tjs @ohcto : tu l'estimes à combien ton BF maintenant ? Et c'est quoi pour toi garder un BF "raisonnable" ?
Je demande ça car étant ancien obèse aussi, j'ai tendance à rechercher la séchitude alors que, comme le disent si bien les autres, ce n'est pas forcément ce qui rend le mieux, surtout s'il y a peu de masse en-dessous. La prise de masse sèche, c'est la pression constante pour des gens comme nous...

oui on est pareil je pense.
quand on a été gros, on veut à tout prix perdre notre gras et on peut avoir tendance à vouloir aller "trop loin" dans cette démarche.  
la prise de masse ça fait flipper car j'ai pas envie de revoir apparaitre ce que j'ai du tant de mal à virer.
c'est pour ça que je fais super gaffe à ce que je mange. même si ça parait abusé "par rapport à mon niveau" (je sais plus c'est qui qui m'avait fait la remarque), bref...

pour le BF% je sais pas c'est difficile à dire pour soi même,
quand j'étais au plus sec j'étais en dessous de 10% c'est sûr, genre 8~9% ptet, donc là maintenant 9~10% j'imagine.

n°23825893
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 02-09-2010 à 19:55:22  profilanswer

ohcto a écrit :

quand j'ai commencé la muscu il y a 1an1/2 le sport il y a 2 ans, j'avais encore moins de muscle pour 15kg de +.
après pres de 8 ans à bouffer n'importe quoi sans faire de sport, j'étais gras de partout, condition physique au plus bas, pas capable d'aligner + de 10 pompes ni même courir + de 5 min.

pour toi, ou d'autres, je suis le mec pas assez musclé qui se prend trop au sérieux.
pour moi l'aboutissement de ma sèche est un symbole assez fort, j'ai réussi à virer ce gras qui était là depuis l'adolescence, en étant rigoureux.

pour moi la fin de ma sèche c'est un nouveau départ, sur de bonnes bases.
au départ, tout le monde commence avec un corps différent, dans mon cas, ma 1ère année de muscu, je la considère comme une année "-1", et cette année je commence "vraiment".

mais bon, merci pour ta remarque je tâcherai d'être un peu + discrêt concernant ma progression à l'avenir, en attendant d'être assez musclé. :jap:

ps: pour les veines c + pour le trip qu'autre chose... c'est "nouveau" pour moi.
pps: j'étais encore + sec il y a 1 mois, j'ai pas posté de photos c'est tout.

Tu as quel age au fait Ohcto?

C'est sur que si tu es partis d'un physique gras, voir très gras, arriver à un niveau de sèche pareil c'est énorme, et je comprends que ce soit une victoire pour toi. ;)  

Je pars peut être de moins gras que toi au départ, et j'arriverais pas à ce niveau de sèche (j'aime trop manger) et puis bon après je suis pas non plus fan de physique ultra sec comme cela (en même temps çà m'arrange bien hein).

Ne prends pas mal les diverses remarques qu'il y a eu, tes interventions sont souvent intéressantes et pertinentes.
C'est leur ressenti à eux, ce n'est pas dit méchamment, et Lothiek on le connait à force, il a pas toujours la façon la plus délicate de dire les choses.  :whistle:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°23825894
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 19:55:28  profilanswer

tonf a écrit :

@ohcto : tu es à 2300~2400kcal par jour dépenses énergétiques dues au sport déduites là ou c'est du tout compris ?
Si c'est en mode "pas déduit", ça me paraît léger pour une prise de masse vu ton poids et en imaginant une dépense de 500kcal par entrainement. (Je suis moi-même à 2400kcal pour 5kg de moins et une plus petite taille.)

Pour ce qui est de la whey post-entrainement, les études se contredisent beaucoup. Suffit de Googler recovery drink pour avoir une idée... A ce que je comprends, ça dépend du type d'entrainement : plus on prend lourd en petite série plus le rapport protéines/glucides doit être important. Et à contrario, plus on s'entraine léger en série longue avec peu de temps de récup (ou cardio) et plus ce rapport doit être inversé (jusqu'à 1:4 pour du cardio d'une heure à une heure trente).
Ce n'est que ce que j'en déduis, et ce qui a l'air de fonctionner pour moi...

aujourd'hui j'ai mangé 2645kcal
j'ai dépensé 342kcal(estimation) en 50min de séance de muscu
donc 2645-342 = 2303kcal, c'est ce que je considère être l' "apport" de ma journée.

oui, c'est "léger" aussi comparé aux résultats des calculateurs de besoins pour prise de masse.
mais les calculateurs ne sont pas fiables et pas applicables à tout le monde, les besoins c'est du cas pas cas.

j'ai profité de sortir de ma sèche pour déterminer moi-même combien de calories me permettaient de maintenir mon poids, à partir de combien de calories je commençais à prendre du poids, etc... plutôt que de me fier à un algorithme générique.

là j'arrive à 2300kcal et mon poids commence à bouger tout doucement, mes perfs augmentent donc je vais rester sur cette valeur.
quand mes perfs et mon poids auront fini d'augmenter, j'augmenterai encore un peu, et ainsi de suite...

l'approche classique, prendre une valeur indiquée par un calculateur qui ne prend en compte que le poids, et un vague "niveau d'activité", rajouter 500kcal, c'est aller complètement à l'aveuglette.

n°23825971
tonf
Posté le 02-09-2010 à 20:02:50  profilanswer

ohcto a écrit :

aujourd'hui j'ai mangé 2645kcal
j'ai dépensé 342kcal(estimation) en 50min de séance de muscu
donc 2645-342 = 2303kcal, c'est ce que je considère être l' "apport" de ma journée.

oui, c'est "léger" aussi comparé aux résultats des calculateurs de besoins pour prise de masse.
mais les calculateurs ne sont pas fiables et pas applicables à tout le monde, les besoins c'est du cas pas cas.

j'ai profité de sortir de ma sèche pour déterminer moi-même combien de calories me permettaient de maintenir mon poids, à partir de combien de calories je commençais à prendre du poids, etc... plutôt que de me fier à un algorithme générique.

là j'arrive à 2300kcal et mon poids commence à bouger tout doucement, mes perfs augmentent donc je vais rester sur cette valeur.
quand mes perfs et mon poids auront fini d'augmenter, j'augmenterai encore un peu, et ainsi de suite...

l'approche classique, prendre une valeur indiquée par un calculateur qui ne prend en compte que le poids, et un vague "niveau d'activité", rajouter 500kcal, c'est aller complètement à l'aveuglette.

Je n'ai pas dit d'ajouter 500kcal, hein... C'est juste ce que moi je dépense en moyenne par séance. Je ne me base pas non plus sur un calculateur. On procède pareil, avec comptage G/P/L... 2645kcal, ça me semble bien ! Je suis à 2350kcal rien déduit (soit 1850kcal sport déduit), je devrais augmenter si je suivait les calculateurs, mais j'ai déjà augmenté mes apports de 200kcal il y a 15j, j'augmente déjà petit à petit mes perfs à ce niveau. J'augmenterai encore si besoin plus tard mes apports.
Ton fonctionnement me rassure par rapport à ma façon de procéder en fait...

---------------
Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun.
n°23826000
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 20:04:58  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu as quel age au fait Ohcto?

C'est sur que si tu es partis d'un physique gras, voir très gras, arriver à un niveau de sèche pareil c'est énorme, et je comprends que ce soit une victoire pour toi. ;)

Je pars peut être de moins gras que toi au départ, et j'arriverais pas à ce niveau de sèche (j'aime trop manger) et puis bon après je suis pas non plus fan de physique ultra sec comme cela (en même temps çà m'arrange bien hein).

Ne prends pas mal les diverses remarques qu'il y a eu, tes interventions sont souvent intéressantes et pertinentes.
C'est leur ressenti à eux, ce n'est pas dit méchamment, et Lothiek on le connait à force, il a pas toujours la façon la plus délicate de dire les choses.  :whistle:

j'ai 26 ans là, et j'étais gros/gras de 18 ans à 25 ans (maximum 95kg en prépa), 7 ans sans aucun sport.
moi non plus au départ j'aimais pas trop les physiques ultra secs, mais finalement je préfère ça à être "gras".

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 20:08:31
n°23826036
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 20:07:59  profilanswer

tonf a écrit :

Je n'ai pas dit d'ajouter 500kcal, hein... C'est juste ce que moi je dépense en moyenne par séance. Je ne me base pas non plus sur un calculateur. On procède pareil, avec comptage G/P/L... 2645kcal, ça me semble bien ! Je suis à 2350kcal rien déduit (soit 1850kcal sport déduit), je devrais augmenter si je suivait les calculateurs, mais j'ai déjà augmenté mes apports de 200kcal il y a 15j, j'augmente déjà petit à petit mes perfs à ce niveau. J'augmenterai encore si besoin plus tard mes apports.
Ton fonctionnement me rassure par rapport à ma façon de procéder en fait...

en fait c'est tout simple:
tu vois que tu prends du poids trop vite, tu baisses tes apports
tu vois que tu prends du poids trop lentement, tu augmentes tes apports
tu vois que tu prends du poids mais que tes perfs n'augmentent pas, tu arrêtes d'augmenter tes apports

c'est pas important combien du manges, l'important c'est comment ton corps réagit et évolue par rapport à ce que tu souhaites.

n°23826042
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-09-2010 à 20:08:20  profilanswer

ohcto a écrit :

j'ai 26 ans là, et j'étais gros/gras de 18 ans à 25 ans (maximum 95kg en prépa), période où je n'ai pratiqué aucun sport.
moi non plus au départ j'aimais pas trop les physiques ultra secs, mais finalement je préfère ça à être "gras".

T'aurais une photo de ton évolution ? Je sais pas d'ou t'es parti, mais arriver là ou tu es en un an et demi ca me parait pas mal.

n°23826147
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-09-2010 à 20:20:02  profilanswer

magnum13 a écrit :

Et ca fait grossir une telle quantité en +, alors que la caséine non.

Une question : quelle est la différence entre les "protéines de lait" et la "caséine de lait"?, comme ce qu'il y a là-dedans : http://www.myprotein.co.uk/product [...] k_and_whey

n°23826204
don_brate
Posté le 02-09-2010 à 20:26:22  profilanswer

centurium a écrit :

T'aurais une photo de ton évolution ? Je sais pas d'ou t'es parti, mais arriver là ou tu es en un an et demi ca me parait pas mal.

Quelques pages en arrière, il y a ses photos à ses débuts.

Message édité par don_brate le 02-09-2010 à 20:31:58
n°23826271
django
Posté le 02-09-2010 à 20:34:39  profilanswer

t'a jamais été vraiment grow toi, tu peut pas comprendre  :o

n°23826278
l'Antichri​st
Posté le 02-09-2010 à 20:35:24  profilanswer

Je comprends parfaitement Ohcto car je suis exactement dans le même cas que lui, sauf que j'ai 46 ans : je viens de terminer ma sèche de 3 mois après des années de mauvais traitements infligés à mon corps (alimentation trop riche en glucide et lipide) et je dois bien reconnaitre que je suis aussi très fier de mes résultats : je suis passé de 90 kgs (pour 1m77) à 76Kgs (beaucoup de cardio pendant cette période et un peu de muscu) et si je n'ai pas autant de veines que lui j'ai enfin retrouvé un corps svelte et athlétique (j'ai des épaules naturellement très larges et développées). Depuis environ un mois, j'ai commencé mon entraînement en musculation sous contrôle d'un coach (whey, créatine,...) et si je pars également de loin, ma volonté reste entière...

Sincèrement bon courage Ohcto, tu n'es pas le seul à suivre cet objecif !

Message cité 3 fois
Message édité par l'Antichrist le 02-09-2010 à 20:37:33
n°23826413
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-09-2010 à 20:48:49  profilanswer

[:montana tony:2] sacrément sec ohcto, si c'était ton objectif chapeau. T'as une photo avant, pendant?

---------------
2 + 2 = 5
n°23826698
magnum13
Go hard or go home
Posté le 02-09-2010 à 21:08:52  profilanswer

andhar a écrit :

Une question : quelle est la différence entre les "protéines de lait" et la "caséine de lait"?, comme ce qu'il y a là-dedans : http://www.myprotein.co.uk/product [...] k_and_whey

La différence du temps d'assimilation, la protéine de petit lait et rapide à assimiler, la caséine est lente à assimiler.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°23826856
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 21:17:21  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Je comprends parfaitement Ohcto car je suis exactement dans le même cas que lui, sauf que j'ai 46 ans : je viens de terminer ma sèche de 3 mois après des années de mauvais traitements infligés à mon corps (alimentation trop riche en glucide et lipide) et je dois bien reconnaitre que je suis aussi très fier de mes résultats : je suis passé de 90 kgs (pour 1m77) à 76Kgs (beaucoup de cardio pendant cette période et un peu de muscu) et si je n'ai pas autant de veines que lui j'ai enfin retrouvé un corps svelte et athlétique (j'ai des épaules naturellement très larges et développées). Depuis environ un mois, j'ai commencé mon entraînement en musculation sous contrôle d'un coach (whey, créatine,...) et si je pars également de loin, ma volonté reste entière...

Sincèrement bon courage Ohcto, tu n'es pas le seul à suivre cet objecif !

nan mais je pense que les gens font trop une fixation sur les veines, j'aurais pas du poster ces photos en fait.

merci et félicitations pour ta perte ( ça fait un peu topic régime mais bon :D ), et bon courage à toi pour la suite !
perdre du poids c'est pas facile, surtout quand ça fait longtemps qu'on se laisse aller. mais en fait, c'est surtout dans la tête et il n'est finalement jamais trop tard. :)

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 21:17:33
n°23826870
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 21:17:57  profilanswer

centurium a écrit :

MP :hello:

n°23826887
doc tor
Posté le 02-09-2010 à 21:18:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23826909
Logicsyste​m360
Posté le 02-09-2010 à 21:20:18  profilanswer

Heu moi aussi je veux toucher :o

n°23826926
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 21:21:00  profilanswer

j'arrête les photos pour le moment.

n°23827141
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-09-2010 à 21:33:13  profilanswer

magnum13 a écrit :

La différence du temps d'assimilation, la protéine de petit lait et rapide à assimiler, la caséine est lente à assimiler.

Oui, alors la question serait plutôt : quelle est la différence entre les "protéines de lait" et la "whey"?
Dans leur "Total milk & whey", MP disent qu'il y a respectivement un mélange de 60/40.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 02-09-2010 à 21:35:00
n°23827165
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 21:34:51  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, alors la question serait plutôt : quelle est la différence entre les "protéines de lait" et la "whey"?
Dans leur "Total milk & whey", MP disent qu'il y respectivement un mélange de 60/40.

la whey est une protéine issue du lait.
ton truc ça a l'air d'être du lait en poudre + de la whey.

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 21:35:31
n°23827405
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-09-2010 à 21:51:59  profilanswer

ohcto a écrit :

nan mais je pense que les gens font trop une fixation sur les veines, j'aurais pas du poster ces photos en fait.

Non, je pense pas. Mais dans ce cas, il faut accepter les félicitations comme les remarques négatives, du moment qu'elles ne soient pas bêtes et/ou inutilement méchantes/blessantes.

Ta sèche est impressionnante, enfin il me semble, et le coup des veines est spectaculaire. Mais du point de vu esthétique, ça devient discutable. Après, si c'est seulement un passage comme tu sembles vouloir l'expliquer et pas un but, il y a pas de raison d'en faire un plat. Et puis ceux qui n'aiment pas, ils peuvent ne pas ouvrir les spoilers.

Sinon, comment fais tu pour gérer à la Kcal tes repas quotidiens? Ca doit te prendre un temps fou, non?

n°23827408
tonf
Posté le 02-09-2010 à 21:52:06  profilanswer

ohcto a écrit :

en fait c'est tout simple:
tu vois que tu prends du poids trop vite, tu baisses tes apports
tu vois que tu prends du poids trop lentement, tu augmentes tes apports
tu vois que tu prends du poids mais que tes perfs n'augmentent pas, tu arrêtes d'augmenter tes apports

c'est pas important combien du manges, l'important c'est comment ton corps réagit et évolue par rapport à ce que tu souhaites.

:pt1cable:  Je sors de la visite médicale du travail : 62.2kg habillé... J'ai perdu 1kg en 15 jours alors que j'ai augmenté la bouffe, en particulier protéines et glucides et que je me trouvais plus étoffé...
/[:already 47:1] proof

Soit leur balance déconne, soit c'est ma vue/cerceau... Va peut-être que je songe à m'équiper d'une balance...

n°23827583
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-09-2010 à 22:02:38  profilanswer

ohcto a écrit :

la whey est une protéine issue du lait.
ton truc ça a l'air d'être du lait en poudre + de la whey.

Ouaip, du lait en poudre dégraissé et délactosé en grande partie.

n°23827594
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 22:03:36  profilanswer

andhar a écrit :

Non, je pense pas. Mais dans ce cas, il faut accepter les félicitations comme les remarques négatives, du moment qu'elles ne soient pas bêtes et/ou inutilement méchantes/blessantes.

Ta sèche est impressionnante, enfin il me semble, et le coup des veines est spectaculaire. Mais du point de vu esthétique, ça devient discutable. Après, si c'est seulement un passage comme tu sembles vouloir l'expliquer et pas un but, il y a pas de raison d'en faire un plat. Et puis ceux qui n'aiment pas, ils peuvent ne pas ouvrir les spoilers.

Sinon, comment fais tu pour gérer à la Kcal tes repas quotidiens? Ca doit te prendre un temps fou, non?

non, c'est très vite fait.

chaque jour, je planifie ce que je vais manger le lendemain à partir d'une base de donnée d'aliments que je mange régulièrement, je choisis selon ce que j'ai envie de manger.
les journées ne se ressemblent pas et c'est pas grâve si je dépasse un peu, car je surveille les moyennes sur 3 et 7 jours que je compare à une courbe de tendance que j'ajuste selon mon évolution (poids/perfs/visuel).

jamais je me dis "bon, j'ai le droit de manger 450kcal, qu'est-ce qu'on mange?", j'ai mon total pour la journée et je le "dépense" comme j'ai envie, en suivant quelques règles de base.

Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 22:04:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3088  3089  3090  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)