| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:14:52 ![]() ![]() |
cosmin |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a bien ce truc là qui m'intéresse mais de là à l'acheter ou le pirater.
Message édité par xsite le 30-08-2010 à 15:30:02 --------------- Sur les nerfs |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
cosmin |
|
magnum13 Go hard or go home |
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 30-08-2010 à 15:31:23 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
cosmin |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Les vrais ne font que des pompes lestées sur des anneaux de gymnastiques. --------------- Sur les nerfs |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:42:34 ![]() ![]() |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
cosmin |
|
cosmin |
|
cosmin |
|
cosmin |
|
Shika' Maru | En quoi c'est aussi bon que ca le 4/4 ? --------------- Sans risque pas de gloire. |
django |
Shika' Maru | Il faut donc en prendre uniquement juste après le training? Message édité par Shika' Maru le 30-08-2010 à 16:39:45 --------------- Sans risque pas de gloire. |
Logicsystem360 | En collation, d'ailleurs je file en prendre |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Shika' Maru | Et la quantité idéale serait comment environ ? --------------- Sans risque pas de gloire. |
Logicsystem360 |
|
ohcto YBLWB |
mon travail pec actuel c'est : séance 1: 4 séries DD séance 2: 4 séries DDH j'ai 2 angles par séance et c'est toujours les mêmes, sans changer l'ordre (je change seulement barre/haltère) d'après ce que tu dis, tu conseillerais plutôt de faire par exemple : séance 1: 6-7 séries DD séance 2: 6-7 séries DC seul probleme : je suis le mec qui prend pas trop des pecs, morphologiquement. donc si dans cet esprit, Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 30-08-2010 à 16:57:59 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Logicsystem360 |
don_brate | Il ne mange pas de 4/4 |
ohcto YBLWB |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |